Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTW 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sincèrement, le slogan du "vrai" snk : the future is now , prends toute sa signification depuis que snk playmore a repris le flambeau car si on compare les vs 2d snk avec les vs 2d snk playmore, on a l'impression que les jeux du vrai "snk" comme les last blade ou les motw sont plus récents et mieux finis que ceux de snk playmore.
    Bref, tout ça pour dire que si le motw 2 fini à 70 % sort sur mvs, ça sera toujours mieux qu'un jeu snk playmore fini à 100 %

Si vous me cherchez , je suis sorti

Commentaire

• MDR

en tout cas j'espère que les 70% du jeu seront laissés tels quels,
      histoire qu'on puisse se délecter des dernières miettes/cendres d'SNK (ce n'est pas sâle)

@Dreaggan: +1milliard
      suffit de voir le sprite de Eiji dans KoFXi par exemple.
      C'est juste de la cosmétique.
      Idem pour Gen-An ou Earthquake dans Samuraï Tenkaï

mais SNKP serait-il assez fou pour se lancer?
      Provient du message de Mefffisto
      un Art Of Fighting 4, Last Blade 3, Mark Of The Wolves 2 ou Real Bout 3...
      Oh oui, vas-y, continue!
      Ca me fait presque le même effet qu'une certaine Angel...dark de son prénom

Commentaire

• Je verrais plutôt un KOF : MI version arcade.
        SNKP a l'air d'y tenir à son KOF 3D. UN gros dreammatch en 3D avec tous les persos de la série.

Commentaire

• Qu'est ce qui c'est passé ?
          On a effacé des messages ?
          Sérieusement, c'est n'importe quoi ces pratiques. Même si pas mal de ces messages étaient un peu cons, tout effacer, ça fait un peu abus de pouvoir. Surtout quand c'est fait sans rien dire, sans avertissement ni explication. D'ailleur, on ne sait mêm aps qui les a effacé.
          Bon, tant pis mais sa fait un peu totalitaire quand même.

Bon, vivement KOF 2001 prim avec des beaux décors et des belles musiques. Ce cerait le meilleur jeu SNK de tous les temps !

Commentaire

• y a que des message hors sujet qu on dégagé, ou alors illisible comme certains l ont dit...donc pas grave
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Provient du message de dreaggan
              Qu'est ce qui c'est passé ?
              On a effacé des messages ?
              Sérieusement, c'est n'importe quoi ces pratiques. Même si pas mal de ces messages étaient un peu cons, tout effacer, ça fait un peu abus de pouvoir. Surtout quand c'est fait sans rien dire, sans avertissement ni explication. D'ailleur, on ne sait mêm aps qui les a effacé.
              Bon, tant pis mais sa fait un peu totalitaire quand même.

Bon, vivement KOF 2001 prim avec des beaux décors et des belles musiques. Ce cerait le meilleur jeu SNK de tous les temps !
              Nan mais sérieux faut penser à se pendre un peu.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'comprends pas ?

Commentaire

• Provient du message de dreaggan
                  J'comprends pas ?
                  Sujet divisé, la partie qui parle de Negate94, de son orthographe et de sa vision de SNK-P est partie en Hors-Sujet ou en Poubelle je crois.

Commentaire

• OK, très bien. Maintenant je comprends mieux.
                    Il aurait seulement fallu rajouter un petit message explicatif.
                    Bon, on peut maintenant continuer sur ........................
                    ..........................MOTW 2 !

Commentaire

• Ouaip !

(5 ans après)
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                      X