Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTW 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MOTW 2

voilà c'est sur speksnk:

http://speksnk.metropoliglobal.com/

et ils s'en parle aussi sur neo geo.com où j'ai pu comprendre ce qui était écrit. quelqu'un a fait une traduc en anglais.

m'enfin si quelqu'un pouvait faire une bonne traduc en français ça serait vraiment tip top!
    CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Des rumeurs circulent au sujet de la suite de MOTW, un projet abandonné par SNK lors de sa fermeture (Avant de renaître sous le sobriquet de PLAYMORE)

Le jeu devrait s'appeler GAROU: LEGACY OF MIGHT (l'héritage de la grosse patate dans ta gueule). Tout ce que nous savons pour l'instant c'est qu'une version Alpha existe et fonctionne avec quelques bugs.

Cette version ne dispose ni d'introduction, ni de fin, mais lorsque tu gagnes un combat, tu as quand même droit à la petite scène ou le gagnant se la pète avec une phrase à deux balles. En plus, il y a une conversation inoubliable entre Terry et Rock, ce dernier n'étant pas très content que Terry lui ai caché la vérité sur la mort de son père...Geese...

On peut également voir ANDY dans ce jeu ainsi que EIJI de Art of Fighting 2 (ou ANDY avec le style de EIJI, j'ai pas bien compris le sens de la phrase). Il y a aussi RYO habillé en Mr. Karaté comme dans WILD AMBITION.

Par contre on ne sais pas si GRANT et KAIN seront selectionnables depuis le début du jeu.

Commentaire

j'crois que c'est andy relooké à la eiji...

enfin! je sors avant qu'on me dise que j'ai dit une connerie...
      CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

alors moi je suis aux anges ! c'est la plus grande nouvelle de l'année pour moi! si c'est officiel, je sens que je vais compter les jours jusqu'à la sortie !!!!

par contre comment vous expliquez la tv avec les cinchs, et tout ça chez un particulier? bizarre bizarre! je comprends pas....

Izinguuu....STOOOOOMMM !!!

Commentaire

Ouais c'est presque honteux que le mec qui a dans ses petites mains une version alpha de MOTW2 n'utilise pas de RGB...
          M'enfin on sait jamais, il utilise pitêtre un MVS + SuperGun, et ce qu'on voit c'est les cables d'une Famicom

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
          I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

oun alors c'est un zolie fake fait via un pc branché sur la télé ce qui explique la qualité d'image, viva mugen!!!

Commentaire

yep effectivement tout ca a l'air bizarre.... En tous cas joli fake, moi je suis pas tomber dedans

Commentaire

Provient du message de Neo Tsubasa
                En tous cas joli fake, moi je suis pas tomber dedans
                mdr....

Commentaire

Oulà si çà pouvait être officiel kel bonheur, déjà kon est gaté cette année alors si ya MOTW2 c'est le bouquet
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

toujours pas ne serait-ce que la rumeur d'un nouvel AOF à l'horizon...

mon coeur saigne
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Tant que c'est pas le nez ca va !!!

Nan mais c'est vrai que ca serait bien venu un AOF 4...
                      Moi je suis ok !
                      Ca fait au moins deux clients potentiels...
                      (smoke)

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Ouais mais j'aurais peur qu'ils soit moins bon que le 3, qui pour moi est la crème des jeux de frappes... Et surtout comment serait l'anim' car pour faire mieux à mon avis faut changer de bécanne

Et ceux qui disent que le jeu le mieu annimé c'est MOTW, ben je suppose qu'ils n'ont pas ou excessivement peu (15 sec?) joué à AOF3.

Enfin, cela dit je serais super excité à l'annonce d'une suite

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                          Tant que c'est pas le nez ca va !!!

Nan mais c'est vrai que ca serait bien venu un AOF 4...
                          Moi je suis ok !
                          Ca fait au moins deux clients potentiels...
                          (smoke)
                          trois!

Commentaire

pour moi c'est un fake...
                            -le jeu est (a priori, vu le caractere amateur de la photo) chez un particulier
                            -c'est quoi cette sortie cinch, la sortie tv de son pc?
                            -ah bon, maintenant les jeux sortent en aes en premier (mode pause sur la 1ere photo)?
                            - le décor n'a pas bougé d'un pixel entre les 2 persos (juste une mouette en fond), alors que les 2 persos ont bougé, eux. Je ne peux pas croire qu'ils soient dans un coin, et que le décor soit aussi vide (un pauvre arbre et un ciel bleu... super!)

donc MEFIANCE, et GARE AUX FAUSSES ILLUSIONS

Commentaire

aie aie! tu viens de m'ouvrir les yeux sur une bien triste réalité ! dommage mais je crois que tu as raison! moi c'est les cinch qui m'ont intrigué...

tant pis, mais souhaitons pour que ce soit le prochain a etre developpé !!!!

Izinguuu....STOOOOOMMM !!!

Commentaire

Chargement...
                              X