![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 | ||||||
Ironique
|
God of War - God of War: Ragnarök
Topic officiel.
![]() ![]() Le jeu est sorti officiellement aujourd'hui. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Y en avait pas qui durait plus près de 10 heures ? J'ai dû jouer 2 heures. Pour l'instant, je trouve ça génial. C'est loin d'être facile. C'est vraiment très différent des précédents. Je retire ce que j'ai dit sur le gamin. En fait, je trouve que la relation, pour l'instant, est bien décrite. Et je suis pas du tout d'accord avec Puyo qui considère que c'est insupportable la manière dont Kratos lui parle. Bah oui, ça me choque pas, vu que c'est Kratos. C'est totalement logique même si on voudrait pas être à la place de l'enfant. Il allait pas jouer à la Barbie avec lui. Le plus fou pour l'instant, c'est techniquement. Jamais vu un jeu aussi beau. Mieux que les 2 derniers Uncharted ou Horizon. Impressionnant. Le rythme est bon. On s'ennuie pas. Faut apprendre et maîtriser le gameplay. On n'est pas perdu, tout s'enchaîne normalement. Rien de chiant. Je suis juste pas fan super à fond pour le loot. Et comme d'hab', la police est trop petite, je vois rien. ![]() À part ça, c'est du tout bon. ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Illusive Man
|
Perso je n'ai jamais dépassé les dix heures pour ma première partie, quel que soit l'épisode, les plus courts étant ceux de la PSP.
Après bien sûr en comptant de le refaire dans les modes difficiles, plus les défis des dieux (qui réclament beaucoup d'essais donc un certain temps supplémentaire), là oui tu dépasses allégrement les dix heures. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Ironique
|
J'avais souvenir d'un II bien plus long que le premier épisode mais je peux me tromper.
Le nouveau système de combat est super différent et a l'air vraiment intéressant. En revanche, j'ai pas encore l'impression d'être dans une histoire qui est liée à la mythologie nordique comme pouvaient l'être les précédents jeux où on rencontrait vraiment de tout : des dieux, des demi-dieux, des héros, des titans et j'en passe. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Illusive Man
|
Le II était plus long que le premier oui.
Pour moi c'est le plus long d'ailleurs, parmi tous les anciens. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Orange Team !
|
Je me suis mis sur le jeu l'histoire d'1h30-2h hier. J'ai voulu jouer le bonhomme et j'ai mis le jeu en hard.
Résultat : défoncé par les premiers mobs lors du premier combat. Là, ça va, je commence doucement à gérer. J'étais perplexe par rapport au système de combat au début, mais je l'apprivoise petit à petit. Quand on parle de "Darksoulisation" du jeu vidéo, ce God of War en est un parfait exemple : esquive - contre-attaque sinon rien. Effectivement, le côté épique mythologique est pour le moment absent ou presque, mais après ma rencontre avec l'Étranger, je me dis qu'il y a du potentiel. J'y rejoue dès que je peux, j'espère très vite, parce que j'y prends goût. Ah, et sinon, le doubleur de Kratos est un comédien qui officie souvent dans nos anime, ça m'a fait drôle de l'entendre ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Ironique
|
Assez d'accord avec la darksoulisation du jeu. Pas forcément pour me déplaire d'ailleurs ^^
J'ai atteint un passage du jeu complètement ouf graphiquement. Jamais vu un jeu aussi beau. Je serais curieux de voir un jeu plus beau sur un PC à dix mille euros pour voir la différence. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Devil Never Cry
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Ironique
|
Classique, en plus.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
|
moi j'attends le skin chemise à carreaux rouges et blancs avec le galure et je m'y mets sérieusement
![]() pour ce qui est de GOW, je sais pas comment il tourne sur une classique mais les premières min du jeu sur une pro, ça défouraille sévère graphiquement ![]() oui c'est très beau ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Illusive Man
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Re Ex-VIP
|
Darksoulisation voilà c’est exactement ça, le côté frustrant en moins
![]() J’ai jamais autant utilisé le bouclier dans un Gow et au final ça renforce l’interet du jeu ![]() Grigri tu parles de quel passage ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Ironique
|
Quand on rencontre la sorcière pour guérir son sanglier magique chépakoi.
C'est pas loin du tout début du jeu, bien sûr. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Illusive Man
|
La Toison d'or rendait de grands services pour ceux qui aiment les just defended.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Ironique
|
Le lore lié à la mythologie nordique se développe.
Par contre, je trouve que le rythme baisse un peu. Et je suis totalement perdu avec les menus et les mille trucs qu'on récupère et dont je suis pas sûr de comprendre l'utilité sur le coup. Je trouvais les épisodes précédents plus directs, simples et efficaces sur ce sujet. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Re Ex-VIP
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |