Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatir le rebel......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fatir le rebel......

tu me traite de sac?? ok.......ben quand tu descends sur lyon previens moi que je te punisse a svc (et kof aussi mais ca rsique de faire trop mal....)
    en plus ca fera une occase de faire un petit cross (et de te faire taire..... )
    ciao!

bon ca y est tu m'a enervé...

moi je viens pas chez toi (j'ai pas que ca a faire... merde c'est une excuse de sac ça ?) mais toi c'est quand tu veux...

sac !

mais attention y a un putain de commité d'acceuil ici, spécial pour les outsiders... la creme de la creme de tous les jeux de tappe que tu veux... je doute que tu t'enflamme en real life comme tu le fais ici

maintenant t'as ouvert ta gueule...

a paris tout le monde se la pete alors prepare des 500 euros si tu veux jouer a parier... tu vas te faire depouiller mais d'une force

quel slot ? ah oui excuse moi mais ca date de 1953 et j'avais comme qui dirai oublié... sans rancune... fait moi une sale répute c'est le dernier de mes soucis (j'ai jamais tiré profit de ce forum alors ouste, degage de la)... j'ouvre ma gueule c'est comme ca

si personne ouvre sa gueule y a pas de cross-overs (demande a hippolyte, hellraiser, frionel...)

ah oui et puis fait moi pas des smileys avec des clins d'oeil genre on se connait, on eleve les cochons ensemble, parce que je suis pas dans ton delire... MOI

Commentaire

ptdr

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
        ptdr
        développe !

lui ?

moi ?

ca me fait rire les lyonceaux

ah oui au fait... c'est ou Lyon ? c'est quoi ?

Commentaire

94 en force!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Provient du message de fatir
            développe !

lui ?

moi ?
            lol

eseneka il arrive, il te vannes avec des coups de coudes et des tapes dans le dos style "on est potes", t'arrives et tu le détruit genre "ta gueule t'es pas mon pote, t'es rien, creve".

comment tu l'as trop KC j'étais mdr, obligé

je ne connais aucun des 2 (encore que toi tu es un homme de bon gout puisque tu aimes mario kart*) mais la situation m'a trop fait marrer, en plus eseneka en ce moment il cherche des crosses à tout le monde, et on le lui rend bien !

*à ce propos, on vient de débloquer le mode "mirroir" (on n'a pas trop le temps de jouer c'est con), je te raconte pas, les larmes de bonheurs , on remet le couvert ce soir

Commentaire

Provient du message de eseneka
              a lyon on a des couilles monsieur......... et je sais de quoii je parle j ai deja eu l honneur de m occuper de quelques pariseins deja.....bandes de zorros!
              tu n es qu un detail mec
              des noms ! sinon t'es une vieille pute en imitation bois (vanne de lyonnais veridique en force) t'as tué qui toi, de paris, ca me ferait rire

kicé que t'as calmé... alors que ton nom sonne tant l'inconnu... haha

lol eseneka, l'outsider tout seul chez lui, contre l'ordi... en level 3

alors viens ici pour 50 euros si tu veux... mais meme si tu gagne t'aura du mal a me prendre des thunes... par contre toi tu devras les lacher si tu perds (mauvais perdant parigo powa)... vu le commité... et vu que je viens pas chez toi... nan... franchement... c'est risqué pour toi...

Commentaire

???

pas de quoi faire le fier, c'est fatir qui t'as kc, pas l'inverse

ou alors tu serais bon perdant ? non, je n'y crois pas, pas avec ce que tu dis ensuite :

j ia encore quelques trucs a acheter et apres hop je me casse
                en attendant je flamme les petites fiottes du genre de fatir.....mais il ferait moins le malin s il me connaissait......sacre parisiens!! vraiment des grandes gueules!!!
                (en esperant qu au lieu de voir "tu m as enerve" je lirai (enfin) un jour "j arrive" mais faut pas rever......)
                eseneka flamming power!!
                ok

je te propose dans ce cas pour la 40aine

(si tu es aussi serieux dans ton attitude que pour tes transactions, je plains les malheureux vendeurs de ce forum avec qui tu voudrais faire "affaire")

Commentaire

tu bats personne looser

tu perds toute ta vie...

ta vie c'est perdre...

meme ton chat se fait malmener dehors...

franchement je vais te dire une bonne chose : je suis pas bien balaise mais comment tu me ferai rigoler meme si tu pesais 100 kilos... pauvre pute des forums... bouffon sans honneur... rien que t'ouvre ta gueule t'es une victime

alors moi chui pas dispo pour venir dans ta ville perdue mais toi, tout galerien que tu es, sacrifie un mercredi après-midi ou t'as pas ecole et viens sur paname te faire bouffer

victime de la neo, te donne pas un style de winner alors que t'es une sous-merde

Commentaire

Moi j'adore les gars qui viennent acheter trois-quatre trucs et qui te chient sur la gueule juste avant de disparaitre...très propre, très poli tout ça!

Commentaire

c'est bien tout ca mais ils sont ou les noms des parisiens que t'as battu ? tu les avait en tete mais t'as oublié d'ecrire les noms c'est ca ?

je t'ai prévenu que j'avais pas peur de toi mais tu as quand meme parlé de ma culotte...

alors le defi maintenant c'est : viens a paris je te pete tes dents fils de pute

au fait t'as battu qui alors gros mito de lyonceau ?

sac ! c'est toi le détail, moi chui un souci pour toi fils de pute

Commentaire

bon fatir ou ensenka on c jamais si ensenka monte sur paris ( chez ant 1 je présume ) préviens moi que je passe jouer contre lui !!! j'aime jouer a kof contre tous le monde est là sue ce point là je vous emmerde tous

Commentaire

C'est qd la prochaine chez ant_1 ??

ça fait longtemps k j'ai pas humilier ce vieux fatir à MOTW ^^

Commentaire

Provient du message de Mpower
                            C'est qd la prochaine chez ant_1 ??

moi persos en janvier mais quand je c pas ?? et puis c kof quand nous venons !!! sinon un beau topic flammig c assez intéressant ( désolant ?? ) de voir comment certaine persone pense sur ce forum ... style
                            Dernière modification par hippolyte, 26 décembre 2003, 16h35.

Commentaire

Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Chargement...
                              X