Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatir le rebel......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la puissance du port du havre

ouaip...

apres avoir essayé de me faire passer pour un menteur, tu veux me faire passer pour un voleur maintenant?
    seulement MOI je suis quelqu'un de parole, et je peux donner la mienne sans probleme...y compris pour ce dont tu m'accuses...
    j'ai pas touché à tes jeux neo cd, et je t'ai bien volé des parties à motw et (une) à kof
    -ce qui ne remet pas en question le fait que tu es la personne que j'ai vue qui joue le mieux à ce jeu, et que tu m'as eclaté la tete...-
    et si je mens, je ne suis qu'une grosse putain...
    mais toi tu n'es qu'un gros lache... car tu n'es pas capable de faire de meme...
    depuis le debut tu esquives ce que je te demande...
    jure le sur l'honneur et dis que tu es qu'une pauvre pute si tu mens! si tu es dans ton bon droit, qu'est ce que cela te coute?
    de toutes façons, j'avais deja eu la puce à l'oreille avant qu'on ne s'embrouille, quand fatir me semble-t-il m'avait affirmé (à confirmer, car ça date) sur msn t'avoir deja volé du match à kof et que toi -comme par hasard- tu m'as affirmé l'inverse quand je t'ai vu...
    ce qui confirmerait le fait que tu es un gros mytho, et que tu ferais mieux de t'acheter une vie, parce que de là à meme pas reconnaitre quand on te pique une partie, c vraiment pitoyable...
    alors kan est-ce k'on ce fait un ptit we histoire ke tu me dechir a kof
    le mec qui ramene tout a kof... tsssss... si on se fait un WE c le trou du cul que je vais te dechirer
    et je vais te dire un truc hellraiser:
    si c'etait moi qui t'avait volé tes jeux, fais moi confiance, je t'emmerde tellement que je ne m'en cacherai meme pas

au fait dans ta collec de jeux mvs que tu as vendu, il y en avait encore beaucoup d'autres, des bootlegs que "ah bah zut je savais pas que ct pas des vrais???"

allez, arrete de faire ton gros lache et sur l'honneur, sur ta mere, ou sur ta collec de dvd et ton home cinema (mdr), donne ta parole ou sois une putain

...nigga

aaaaah, une embrouille, c bon d'etre de retour

meme pas foutu de reconaitre quand on lui pique un patit match... ta vie tient donc qu'à ça? minable...
    maintenant t'es cramé avec ton barratin... tu peux plus revenir en arriere... allez joe l'esquive

avoue et je te lacherai peut etre la grappe
    c pas hellraiser c'est el' menteur qu'on devrait t'appeller
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Pas mal duck.

Bisous

Commentaire

J'ai rien a prouver a personne... et seul les personnes me connaissant et te connaissant ont une idee de la vertié.. parce ke pour ke toi tu gagner un match a kof c k'il y a vriament un probleme.. mais je t'avoue ke je commence a me lasser de ces discours de gamin ki compart la taille de leurs queue dans la cours de recré !! si toi ca t 'exite tu jouera tous seul !

et sinon je c pas ce ke tu cherche a faire en affirment ke j'ai dit des chose fausse sur Fatir and co.. si ton but c de le(s) remonter contre moi tu va avoir du boulo !! Fatir est loin d'etre le plus fort je ne me rappel plus kombien de match il a gagner.. ce ke je c c ke Ant1 m'en a pris et c kool..... j'ai d'ailleur hate d'etre o 30 pour me refaire un peu de vs et me faire dechirer contre Salim (la y a pas bcp de doute !!) ... parce ke contrairement a toi j'adooooooore me faire massacrer.. cle seul moyen d'apprendre et ici c mort ! y a ke Max ki arrive a kelke chose ! ^_^ (d'ailleur max si tu me lit tu confirme pour ce we ??)

Et puiske tu revient sur l'histoire du boot ke je t vendu ... explike a tous le monde ce ke je t'ai dit 13 seconde apres ke tu m'ai contacter pour me dire ke c t un boot ??? .... je vais le faire vu ke mythoman va encore frapper :

Duck : Hell ta mvs c un boot !
        Hell : Ah... je c meme pas comment les reconnaiters je suis desole
        Duck : .....
        Hell : si tu veux je t'envoi direct une autre mvs en cado ou un check en compensation
        Duck : merci c vraiment super simpas et reglo de ta part

J'ai pas tous bon dans les dialogue je te l'accord mais l'idee general est la.. tu ose nier ?
        Alors si je savis ke c'etait un boot tu croit ke j'aurai fait ca ?? ... malheureusement a l'epoke je ne savias pas encore kel batard ce cachais derriere toi sinon croit moi ke je ne t'aurai JAMAIS offert cette mvs en compasation !!

Sur ce je te laisse formuler ton prochain post.. fait toi plaisir tu passe pour un con en public.. CLAP CLAP CLAP !
        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

cat, merci

je t'aime.

rien à repondre?
          allez joe l'esquive, on a bien compris pourquoi...

complements d'enquete:
          - pour tes jeux neo cd: le mec il vient gueuler plus de six mois apres...

entre temps, tu m'as quand meme renvoyé un bootleg (puzzle bobble) pour te faire pardonner du 1er que tu m'as vendu en le faisant passer pour un vrai (metal slug, j'avais meme montré les photos des plaques à hpman...)...

le mec il envoit un jeu à un gars qui lui a volé des trucs.

limpide.

aaaaaah, mais oui, suis je bete, tu viens juste de t'en apercevoir, plus de six mois apres, alors qu'ils sont bien en evidence sur ton etagere... ou alors tu t'en est aperçu de suite, mais tu m'as envoyé le jeu malgré tout, pour noyer le poisson et mieux me niquer 20 ans apres... (???)

- deuxieme point:
          Provient du message de hellraiser
          Ptit kestions duck.. est-ce ke je dormait kan tu as gagner des matchs a kof et motw ??????? non parce ke wh2 on est d'accord... mais je t kan meme pris des matchs alors ke j'avais kasi jamais jouer a ce jx
          (topic sur ton dvd de svc, page 7 ou 8...)

faudrait te mettre d'accord avec toi meme...

ton super pote kensu -que tu envoies allegrement chier quand il te demande un service- m'a dit que lors de votre rencontre avec eseneka, tu aurais affirmé que je t'ai pris un seul match à world heroes 2...

faudrait savoir...

- troisieme point: tu ecris vraiment comme un dyslexique

allez, t'es grillé...

MYTHO

MYTHO

MYTHOOOOOOOOOO

ps: bizarre, depuis le debut de cette embrouille avec hell, mon antivirus a bloqué trois tentatives d'intrusion...

coincidence, probablement

edit: euh, l'excuse du "ah bah je savais pas que ct un boot, je sais meme pas ce que c'est..."
          ouais ouais
          ils disent tous ça hein...

ensuite, tu n'as toujours pas donné ta parole... probablement parce que tu n'en a pas...
          pour au moins la 10e fois, tu esquives de la donner...

or:

je jure sur l'honneur que tu m'as affimé que fatir t'avais pas pris de match et je le repete, je t'ai pris un match a kof, si je mens je suis une pauvre pute.
          moi ça me fait pas peur de le dire... et pour cause...
          tu sais lancer des defis, mais montrer que tu es de bonne foi?

tout ce que tu fais c esquiver à chaque fois...
          allez, planque toi sous tes excuses de mytho

cle seul moyen d'apprendre et ici c mort !
          tu peux eventuellement te casser... on a bien vu que t'etais pas enclin à donner ta parole. encore une coincidence qui n'a sans doute rien a voir avec mes affirmations
          Dernière modification par Duck King, 19 janvier 2004, 15h14.

Commentaire

Provient du message de Duck King

tu peux eventuellement te casser... on a bien vu que t'etais pas enclin à donner ta parole. encore une coincidence qui n'a sans doute rien a voir avec mes affirmations
            Le "ici" signifiait a Geneve et environ mais sur NGF j'en ai aucun doute ke c un repert a sac ... le plus bo jamais vu.. y ameme des mec ki savent pas ce k SvC... c impressionnant !

pour les jx neocd je m'en contrefoutait parce ke je n'aime pas la neo cd et je n'en ai meme pas... c juste ke soudain en lisant tes connerie ca met revenu a l'esprit... et ca m'etonnerai vraiiiiiiiiment pas ke ca soit toi ! mais bon je vais pas t'accuser sans savoir et komme g dit je m'en contre fou de la neo cd...

Et pour finir si ja'vais voulu te "hacker" croit mon ke tu pourrai plus poster ici parce ke tu n'aurai plus de pc (ou mac) .. si tu te rappel du taf ke je fais je pense ke j'ai pas besoin d'en dire plus......

j'adore tes post.. serieux... today g pas vraiment envie de bosser et je doit dire ke ca me passe bien le temps.. c trop boooooooon ! continu je t'imagine trop venere derniere ton ecran et c genial...

bisous mon ptit chou !
            La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

- troisieme point: tu ecris vraiment comme un dyslexique
              slexique

Commentaire

ps: bizarre, depuis le debut de cette embrouille avec hell, mon antivirus a bloqué trois tentatives d'intrusion...
                LOL
                Drogué va !

Le PS inutile si ce n'est à devoiler ton incompetence sur ce sujet.

Tu confondrais pas Antivirus et Parre-Feu des fois ?

Commentaire

Provient du message de ZikZak

LOL
                  Drogué va !

Le PS inutile si ce n'est à devoiler ton incompetence sur ce sujet.

Tu confondrais pas Antivirus et Parre-Feu des fois ?
                  ^_________________^ trop bon

Commentaire

dommage zikzak, essaie encore looool

non du tout, rien à voir, là il s'agissait bien d'une tentative exterieure d'acces à mes parametres de securité...

sinon, je dis ça comme ça, mais "Parre-Feu "ça prend qu'un seul r...

hell, ngf c peut etre un repere à sac, mais en meme temps, ça t'empeche pas d'y squatter et d'essayer d'y faire le beau...

seulement la plupart sont suffisamment fort pour te voler des matchs comme je l'ai demontré... =)
                    ce que je pourrais faire avec un svc, puisque je l'ai...

maintenant tout le monde sait que t'es un mytho.

ou tu donnes ta parole d'honneur, en precisant bien que si tu mens, tu es une petite putain, comme je l'ai fait, ou tu t'aplatis dans le silence devant ton maitre, reconnaissant de ce fait ton mensonge par tes esquives répétées...

c toi qui me fait rire, hell, et tu sais tres bien pourquoi...
                    alors de toi à moi, juste entre nous... DANS TON CUL ^_____^

Commentaire

je c meme pas pkoi je repond encore......t depriment sale drogué !!

Commentaire

DUCK IIIIIIIS ON FIIIIIIIIIIIRE!

Commentaire

dommage zikzak, essaie encore looool

non du tout, rien à voir, là il s'agissait bien d'une tentative exterieure d'acces à mes parametres de securité...

sinon, je dis ça comme ça, mais "Parre-Feu "ça prend qu'un seul r...
                          Désolé pour la faute d'orthographe.
                          Un antivirus ne bloque pas les attaques externes mais bien les attaques internes.
                          Exemple : le cheval de Troie, si l'antivirus ne le reconnait pas alors tu peux dire adieu à tes parametres de securité.

Peut-etre peux-tu donner le nom de ton Antivirus ?
                          Comme ca on aura la chance de savoir qu'il fait aussi office de FireWall.

Commentaire

quel mal y a t il a etre un sac?
                            tant qu'on s'amuse, c'est le principal non?

juste une petite question en passant, hellraiseUUUr, tu fais quoi comme taf ? voila vous pouvez continuer a vous tapper dessus
                            .

Commentaire

Sac et fiere de l'etre

Commentaire

Provient du message de hellraiser

Le "ici" signifiait a Geneve et environ mais sur NGF j'en ai aucun doute ke c un repert a sac ... le plus bo jamais vu.. y ameme des mec ki savent pas ce k SvC... c impressionnant !

Haha genre on connait pas SVC alors on est un sac.
                                Haha, t'as déjà parlé à une meuf avec ta sale gueule et ton gros cul ? Haha on a pas tous les mêmes priorités.

Commentaire

Chargement...
                                X