Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour sengoku 3 g 1 blem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour sengoku 3 g 1 blem

bonjour
    g acheté sengoku 3 7 apres-midi version japonaise mais g 1 gros doute car pour commencer lorsque j'allume ma neo ya plus les 330 mega(la je me dit ke c peut-etre normal) sauf ke le titre n'est pas ecrit en jap mais en ricain !!!. moi je pense ke le vendeur c trompé car il avait les 2 versions mais les jeux n'etaient pas dans leur boite mais alors pourquoi le logo rond neo-geo figure bien sur la cartouche?!!!.
    d'avance merci

Commentaire

le blem est bcp plus gros qu'il n'y paraît

Commentaire

oulalalaaaaaaaaaaa!!!!
        t mal barré mon vieux!!!!

Commentaire

aie aie

Commentaire

aie

Commentaire

je crois qu'il t'ont vendu un bootleg, c'est à dire un pirate qui ne vaut pas plus de 100 balles quoi.

voilà on est désolé
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Bon allez, je fais un geste, je veux bien le reprendre 150Frs moi

Commentaire

je crois qu'il t'ont vendu un bootleg, c'est à dire un pirate qui ne vaut pas plus de 100 balles quoi.

Retournes au magasin et vois ça avec lui,on va pas y aller à ta place.
                  Si tu t'es planté et que tu passes pour un crétin,bon bah,c'est la vie,c'est pas grave.Sinon,tu as su déjoué la tentative de et c'est bien

Commentaire

ben je sais pas c koi un bootleg ! et de + je pense ke le vendeur ne savait pas lui meme je v lui telephoner demain pour arranger ca et sinon g aussi dit qu'il manquait les 330 megas et kon aurait dit une version mvs quelqu'un peut m'expliquer cela?
                    merci

Commentaire

rien à voir,le 330 mega est sur toutes les cartes mvs.
                      Le vendeur SAIT!Il ne faut pas lui téléphoner mais aller le voir.Ce sera beaucoup plus facile pour toi de voir s'il te mène en bateau.C'est beaucoup trop facile de mentir au téléphone.Au fait,profites-en pour balancer le nom de la boutique stp.

Commentaire

simple curiosité,tu l'as racké combien ton jeu?

Commentaire

Et bien le voici mon fou rire de la journée
                          Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

ecoute sulfateur.....c'est pas drole son histoire, imagine ça t'arrive ! ah ! bah t'es bO !
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

mais vous croyez pas qu'il sagit plutot de la version americaine ke d'un bootleg ! et si tu est sur qu'il sagit d'un bootleg peux tu me dire c koi ki t'as mis la puce à l'oreille vu ke les 330 megas sa veux rien dire pour toi? et pour le reste je l'ai payé 2300frs(akiba)

Commentaire

Chargement...
                              X