Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour sengoku 3 g 1 blem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon allez actarus, on arrete avec toi

depuis le debut on te mene en bateau ! ton sengoku 3 va tres bien je te rassure, c'est juste que ta neo est une US, c'est pour ça que ton jeu s'ecrit en US. meme si ton jeu est jap.

te voilà rassurer ??? en tout cas on a bien rigoler avec toi, bienvenue à toi et j'espère que ton bizutage t'as bien plus (lunettes)
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

[QUOTE]Provient du message de actarus
      Provient du message de Shigen

Zètes des chiens !
      Et Actarus...Mmmm Actarus t vraiment trop con
      Et une mention special pour le vendeur d'Akiba... trop fort...

Sinon je cherche une Neo CD-X et je ne savais pas ke NGF en
      avait une...Si jamais tu là vend je suis preneur
      [/Q
      UOTE]

c toi qui est trop con g juste dis les arguments employé par celui-ci .
      Tain y a personne qui veux lui expliquer ?

Commentaire

Bon j'avais pas vu la dernière page ! Un grand merci à SEB de s'être dévoué pour le pov' actarus !

Goldorack (1 méga)

Commentaire

mmmoooooouuuuaaaa ha ha ha ha!!!!!
          il aura quand meme fini par appeller!!!!!!!

allez desolé de t'avoir mené en bateau,mais bon c la regle ici:bizutage obligatoire pour les nouveaux!!!!!!!!

Commentaire

Vous croyez qu'on aurait pu le foutre a poil dans la Seine en continuant ? ^^

Bon bienvenue a towa Actarrrrrrrrrrrrrrus fils de la planete bleue.

Sans rancune ^^ ?
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Provient du message de Shigen
              Actarus... ( si t'existe vraiment, t un mec du forum ki ce tape un délire c pas possible ? ) d
              Actarus...je n'ais + rien a ajouter, la soit ta 12 ans soit t vraiment
              le champion
              Bon hop au dodo et t'inkiete pas trop kan mm pour ton sengoku

Et c pas sympa de casser du sucre sur le dos de ce pauvre vendeur d'Akiba ( Akiba les pros de la Neo !!! )
              c vrai ke sa fait longtemps ke g pas joué à la neo qu'il est normal que je ne soit pas au courant pour les 330megas(depuis samurai spirits 2 et à l'époque je faisais pas attention si ct jap ou us) mais bon en meme temps c pas bien grave puisque g pas fait d'histoire au vendeur (dommage hein ?)et sinon shigen je te trouve un petit peu pretentieux jai l'impression ke pour toi si une personne na pas pu jouer aux jeux neo recent c forcement une merde mais vu le prix des jeux tu crois pas ke c un peu logique ? alors c vrai ke depuis tout se temps la je suis un peu en retard koi.

Commentaire

Rooh oui bon tout ca c'est oublie, oh lala, on se tient la main dans le pre du bonheur maintenant ^^

Pfouille j'ai encore du mal a parler le kamui, moi...
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Provient du message de fellouss
                  sacré wario, des fois j'ai l'impression que t'as rien d'autres a foutre!!
                  Tu as raison ! Faut que je me trouve une femme moi, çà va m'occuper !

Commentaire

alors la je te rassur, ca pe venir ke 2 ta consol!!! lé jeux passe en jap si ta consol é jap et en us si ta consol est us, la seule solution C ke tu fasse mettre une puce sur ta consol si tu ve pouvoir changer le standard de té jeux!!!

Commentaire

Provient du message de wario959

Tu as raison ! Faut que je me trouve une femme moi, çà va m'occuper !
                      et tu peux pas savoir a quel point ça occupe ces petites betes là, meme plus le temps de me faire un petit kof avant de me coucher :(
                      je crois que je vais me faire moines, robes de bures, branlettes et kof

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de greg
                        alors la je te rassur, ca pe venir ke 2 ta consol!!! lé jeux passe en jap si ta consol é jap et en us si ta consol est us, la seule solution C ke tu fasse mettre une puce sur ta consol si tu ve pouvoir changer le standard de té jeux!!!
                        ta raison va vraiment falloir ke je me procure 7 fameuse puce parceque g vue tourner last blade en us et c un veritable cauchemare ya plus une goutte de sang !!!
                        et sinon ya 1 plan fournit avec ?

Commentaire

MDR
                          Les gars vous etes des salaupiots quand même !!!

Sinon Last Blade en US c'est un des rares jeux qui a du sang. Ca c'est garanti. D'ailleurs quand j'y joue je désactive la puce c le seul moyen d'avoir les texte US et le sang...

Commentaire

pour la modif c'est tout bete et y'a 1 plan de montage fourni avec qui te propose deux options: soit tu remplace le bios d'origine par le nouveau bios (pure théorie) ,soit tu suis la technique légèrement plus laborieuse mais moins longue qui revient a souder le nouveau bios par dessus l'ancien a l'exception de quelques broche qui elle sont reliées a un interrupteur ( normalement fourni avec le bios) et qui te permet de passer de ton bios d'origine ( qui entre nous n'a plus aucune utilité) a ton nouveau bios qui lui t'offre un tas de nouvelles options (mode aes ou mvs , debug dips : sorte d'action replay , SANG pour tout les jeux... LE TOP QUOI !!!)

Commentaire

Putain, je l'avais raté ce topic !
                              Comment vous avez été dur avec Actarus les mecs !!!
                              Ceci dit j'étais plié en deux sous le bureau et j'ai failli me pisser dessus...

Allez sans rancune Actarus et bienvenue au Club.

Special thanks pour Akiba qui en ont pris pleins la gueule sur le coup !

Commentaire

Provient du message de geese

et tu peux pas savoir a quel point ça occupe ces petites betes là, meme plus le temps de me faire un petit kof avant de me coucher :(
                                je crois que je vais me faire moines, robes de bures, branlettes et kof
                                A mon pov' geese ! (malade)

Commentaire

Chargement...
                                X