Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

    allez faites vos pronostics les footeux
    lachez vous, coup de coeur d'une equipe, coup de gueule sur un joueur ou autre

    on peut le faire sous forme de sondage, a chaque fois que vous donnez le nom d'une equipe qui, pour vous, gagnera le mondial, j'editerai, et je ferai un petit pourcentage de chaque equipe

    comme ca le jour où le mondial sera terminé, on verra qui aura raison et qui aura tort

    PRONOSTICS

    - FRANCE 4 voix (Eclesiaste, akra, yori, shupmaster)
    - ARGENTINE 3 voix (akra, rotorvator, giuseppe)
    - BRESIL 5 voix (grigri, batman, Shû Shirakawa, amano jyaku, jimi)
    - TOGO 1 voix (geese howard)
    - ANGLETERRE 2 voix (kazaide, viss)
    - PAYS BAS 2 voix (mefffisto, julien)
    - SUISSE 1 voix (kretinou)
    - USA 1 voix (ika)
    - COREE 1 voix (cc lemon)
    Dernière modification par batman, 07 juin 2006, 20h46.

  • #2
    Le pronostic de Yori:Tout le monde va en parler et ça va me gaver.

    Potentiel de réussite du pronostic de Yori:100%

    Commentaire


    • #3
      fait pas la gueule, et propose une equipe, si tu trouve l'equipe qui gagnera le mondial tu sera respecté par tout les footeux qui n'auront pas trouvé la meilleur equipe malgrés leurs details longués sur tel ou tel equipe

      imagine la honte pour eux

      alors lance toi, donne un nom

      Commentaire


      • #4
        Pronostic: La France passera même pas les poules. Zidane se casse apres le 2ème match. On retrouve Barthez raide mort dans les chiottes des vestiaires, pieds et poings liés, etouffé par un bigmac enfoncé violemment dans sa bouche par Coupet, dégouté de rester durant tout le tournoi le cul assis sur un banc devant l'autre abruti, dit le "cracheur fou".
        Ah oui aussi, le tournoi va etre perturbé avant la fin par l'arrivée de cell..à moins que ce ne soit boo, je sais plus....
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #5
          Victoire de la France.

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Maximus
            Pronostic: le tournoi va etre perturbé avant la fin par l'arrivée de cell..à moins que ce ne soit boo, je sais plus....

            j'espere que ce sera par cell, c'est ma periode favorite, vive sangohan ado

            Commentaire


            • #7
              voila edité, et merci eclesiaste de jouer le jeu, pas comme ces non footeux jaloux assoifé de biere et de kof a s'en faire peter une durite

              eh les mecs je rigole, je vous aime aussi les non footeux

              Commentaire


              • #8
                moi je suis pour la france et l argentine.

                si on doit se fier aux stats le brésil sera champion mais je l espere vraiment pas car je n aime pas cette équipe.

                bref met france et argentine pour moi.

                eh maximus, la france passera les poules et coupet n est qu un bouffon, il chie son caca parce qu il est pas numero1, mais il reve cet abruti. qu il s estime heureux de porter le maillot francais.

                quand au cracha de barthez il etait amplement justifié au vu des prestations de l arbitre. a sa place je lui aurais meme fais une cantona
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #9
                  En fait je m'en fous, je ne suis pas trop le foot...cela dit si je vois que la France passe les barrages, je commencerais peut etre à regarder...


                  Enfin je pense pas que la France pourra faire pire qu'au Japon...

                  Pour Coupet j'en sais rien, mais je me suis laissé entendre dire que Bartez etait un peu dépassé maintenant... apres justifié ou pas jaime pas trop les cracheurs...je prefere les gars plus francs comme Cantonna. D'ailleurs, j'aime bien la "cantonnade" une petite cantonnade dans la gueule si t'es pas sage!
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #10
                    euh akra, vu que ton pseudo a l'air de changer souvent j'ai ecrit seulement akra comme ca on sait que c'est toi

                    t'inquiete a la longue, les modos se fatigue et ils te rendent ton pseudo

                    Commentaire


                    • #11
                      +1 pour la France

                      Mais bon,il n'y a que l'arrivée de Cell qui me fera regarder la télé.

                      Commentaire


                      • #12
                        togo champion du monde

                        Ptain je suis supporter du Psg , mais quand on vout le prestation de Dorhasoo ce soir on aurait dit un supporter qui c'est paumé sur la pelouse et qui cherche la sortie

                        Commentaire


                        • #13
                          c est une honte que dohrasso qoit en équipe de france...ce gars n a aucune condition physique c est navrant

                          pires et guily valent 1 milliard de fois un dohrasso, et je pese mes mots
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #14
                            bas faut bien une chevre dans chaque equipe

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis pour le Brésil : mon pronostic.

                              Je pense que la France ne passera pas les huitièmes et j'espère les poules.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X