Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anelka je serai pas contre.
    C'est un sale con qui la joue perso, mais aussi un putain de joueur
    Bref, faut de tout pour faire un monde...heu...une équipe

Ce soir j'ai quand même aprécié le jeu de Zidane/Ribery.
    Henry et Trezeguet étaient bons aussi.
    Mais la meilleure prestation c'est l'arrêt de Barthez On Fire!
    Pour le coup je crois que ça met tout le monde d'accord sur sa présence en tant que 1er gardien

Commentaire

• moi je dis +1 pour anelka il a faim et ses derniers matchs avec les bleus etaient tres bons je trouve

Commentaire

• But de la chine contre son camp
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Domenech superstar

Blessé contre la Chine, Djibril Cissé souffre d'une double fracture tibia-péroné à la jambe droite. Emmené par les pompiers à l'hôpital, il a été opéré en urgance dans la soirée. Raymond Domenech a indiqué qu'il fallait soutenir l'attaquant et qu'il refusait de penser pour l'heure au remplacement du joueur. Le sélectionneur a indiqué avoir vu des joueurs avoir la larme à l'oeil dans les vestiaires en apprenant la nouvelle.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• Remarque c'est un concept:
            il joue sur une civière
            faut pas oublier qu'il est bélier ascendant gémeaux, donc même avec la jambe pêtée on est sûr de gagner

Merci Domenech!

Commentaire

• Pas de bol, faut refaire la pub

-=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• Pour info mon père a eu une double fracture tibia-péroné il y a un an,
                et il est resté en fauteuil pendant 3 mois, et les béquilles pendant 3 mois de +

Bref, Domenech il croit en Dieu, obligé

Commentaire

• Cherchez pas les copains, ça sera un espoir!
                  Ils sortent d'ne compét, le "sélectionneur " ne va pas appeler un gars qui n'a pas joué depuis un mois et qui est en vacances.
                  Je pense à Gourcuff moi
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Au pire on le saura vendredi je suppose?

Commentaire

• Sinama Pongolle interrogé ce soir: il part au bahamas demain matin, mais il a dit qu'il allait laisser son téléphone portable allumé cette nuit

Domenech a jusqu'au 12 juin pour décider.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Je vois aussi Govou
                        Les espoirs, devant, y'a pas le niveau international

Anelka, si Domenech le prend il aura la palme du trou de balle.
                        Deja qu'il ne l'a pas pris car pensait qu'Anelka foutrait sa merde s'il etait pas titulaire ou autre (pr ca qu'il a pris Givet par exemple car lui sera content d'etre la meme sans joué)
                        Alors prendre Anelka en bouche trou ca prouverait juste que Raymond c'est un sacré trou du cul

Il aurait le prendre d'entré. Cissé c'est une chèvre

Bref...

En tt cas, magnifique le Own Goal
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• +1 pour " il prendra PAS un espoir " meme si ils sortent de compete ils ont pas du tout le niveau , autant aller chercher guivarch

Commentaire

• Provient du message de kensu
                            Cissé c'est une chèvre
                            Je ne souhaite a personne ce qui lui arrive en ce moment, aller tailler un joueur (ou n'importe qui d'ailleurs) alors qu'il est sur un lit d'hopital c'est petit ...

Tailler le selectionneur c'est facile aussi, je n'aime pas spécialement Domenech mais on pourra critiquer après la coupe du monde quand il y aura vraiment un bilan à faire, pour l'instant ce n'est pas le cas.

+1 pour Anelka je m'en tape des histoires internes avec Anelka on aurait un trio offensif Henry-Ribeiry-Anelka plus que prometteur

Commentaire

• la pauvre jambe de Cissé

Bon bah il reste pas grand monde, anelka j'y crois pas, les espoirs non plus. Perso je pense aussi à govou, au moins il connait déjà pas mal de gars de l'équipe de france.

Giully aurait été sympa franchement, mais je crois qu'il veux pas, c'est ça ?
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de max330mega
                                Giully aurait été sympa franchement, mais je crois qu'il veux pas, c'est ça ?
                                Provient du message de fabaway
                                Giuly: "S'il y a un blessé, tant pis pour lui. Je ne suis pas une m... Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni des 40..."
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                                X