Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a un truc qu'i' faudrait qu'on explique : ça change quoi que la compo' de demain soit "dévoilée" 24 heures trop tôt (et encore) ?

Franchement il "s'énerve" pour pas grand chose Domenech.

Il connaît pas le squetche de Coluche ou quoi ?

(Faut pas prendre les Suisses QUE pour des cons... - Y a des Belges dans le tas - ^^)

Que de surprises ho là là : Zidane, Henry, Thuram... Terrible, ils s'y attendaient pas du tout les Suisses.

Et ho magie Ribery. Fabuleux. Ils avaient pas du tout prévu le coup les Suisses. Comment il a failli les berner. Vraiment dommage que la compo' est filtrée avant. Vraiment.

(Allez la Suisse)

Commentaire

• on va vous niquer.

Commentaire

• on va vous niquer.

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
          on va vous niquer.
          Si les suisses jouent au foot comme ils finissent roland garros, c'est pas gagné.... cela dit on ira pas loin quand même...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• J'ai l'impression que toutes les équipes d'Afrique, à chaque fois, elles sont bien motivées et tout mais font trop de petites erreurs qui causent leur perte...

Commentaire

• Faut espérer que ça va continuer...

Commentaire

• Provient du message de Julien
                Ouais je l'aime bien ce gardien ! Quand il va rentrer en Côte d'Ivoire on va lui ériger une statue !
                une autre choisie parmis beaucoup :
                Et les joueurs suèdois qui évoluent sur tous les continents... principalement en Europe et surtout en Suède.
                Merci lebeauf

Les seuls commentaires vraiment bien ce sont ceux de G. Houiller et C. Jeanpierre, M6 c'est insupportable...

Et les italiens, arrêtez de prendre des cours de théâtre pour le "aïe ouille yé bobo méssieu l'arbitre!!" (même si vous jouez bien...)
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Provient du message de jimi
                  Les seuls commentaires vraiment bien ce sont ceux de G. Houiller et C. Jeanpierre, M6 c'est insupportable...
                  Christian Jeanpierre, un des seuls qui respectent autant les français que les autres pays (les pays asiatiques et africains entre autre).

C'est un bon s'type

Commentaire

• mon pronostic pour la coupe du monde :

UNE BOUCHERIE !
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Provient du message de grigri
                      J'ai l'impression que toutes les équipes d'Afrique, à chaque fois, elles sont bien motivées et tout mais font trop de petites erreurs qui causent leur perte...
                      Le seul pays africain qui joue bien mais qui n'arriverait jamais en demi c'est le Cameroun.
                      La cote d'Ivoire s'est qualifiée mais ils sont objectivement moins fort
                      Provient du message de jimi
                      M6 c'est insupportable...
                      Canal Plus
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• ...

Mises à part les euro et sud-américains pour le moment j'ai rien vu de bon des austres continents!
                        Le Japon ils sont pas mauvais si l'on en juge la dernière coupe du monde, mais là tactiquement c'est carrément merdique. Ils ont quasiment laissé venir les australiens aux 25-30m toute la rencontre. Le pressing j'ai remarqué qu'ils ne le déclenchaient qu'à partir de 30m, c'est n'importe quoi ça en plus d'être hyper risqué.
                        Quant au pays africians, Ghana, Côte d'Ivoire bon ben c'est costaud physiquement mas bon les occasions quand on ne les convertit pas contre les Italiens et les Argentins c'est la punission assurée.

Que ce soit Canal ou Tf1 ou M6 j'ai décidé de couper le son pour ce miondial, c'est la seule manière de ne pas entendre de conneries.
                        "La Pologne part favorite face à l'Equateur"!!! putain mais j'en rigoles encore!!!

Commentaire

• Bon si ce soir on défonce pas la suisse, je finis ma vie comme objet sexuel chez kretinou...

allez la suisse!
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• ce qui est deprimant quand meme c'est qu'en france on est des faux supporters de notre equipe. On arrive à siffler nos joueurs en plein match sans raison valable, en dehors d'un pathetique "allez les bleus" ou "zizou" on a aucun chant !.
                            Les gens s'interessent au foot depuis 98 et quand les gens vont au stade de france c avec papa maman et les enfants timidement bariolé aux couleur du drapeau national et en esperant apercevoir "zizou" sur le terrain. Par contre aller pas leur demander la composition de l'equipe et encore moins celle de l'adversaire ^^!

Le plus beau match que j'ai vu au stade de france, c france ecosse, certes perdu 5/0 par l'ecossemais mon pote etant ecossais on s'est mis dans la tribune ecossaise et ça restera graver dans ma memoire

enfin bon

ALLEZ les bleus quand meme hein
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• frank lebof dans la rencontre rep tcheque-usa : "Les italiens font un tres bon match ! "
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Thierry roland: "voilà le premier corner pour..." alors que c'est le troisième de la deuxième mi temps.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X