Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du XBLA.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le topic du XBLA.

j'ai toujours pensé que les jeux xbox live arcade meritaient leur topic dedié, et je profite de l'annonce des futures sorties de Samurai showdown 2 et Metal slug 3 pour le creer...

je crois que je vais pas tarder a me commander le joystick 360 moi...

edit: source:
    http://www.jxp.ca/nouvelle/17330/TGS..._nouveaux_jeux

Pour l'instant je ne m'emballe pas avec SNK sur le XBLA, leur Fatal Fury Special avec les sprites "lissés" sent vraiment la merde.
    C'était pourtant pas compliqué de laisser au moins le CHOIX au joueurs de jouer avec ou sans filtrage, mais non...

J'attends au tournant SS 2 et MS3 mais si c'est pour nous imposer à nouveau leur rendu "machine à peindre" ben...euh...je leur envoie une lettre
    Dernière modification par Brx, 22 septembre 2007, 22h08.

Commentaire

Demande à Shishio il a leur adresse (private joke).

Commentaire

d'accord avec toi BRX, au depart je n'ai pas pris FFS parce qu'au joypad ca n'avait aucun sens, mais apres avoir joué à la démo, c'est clair que le filtre pourri est eliminatoire.

bonnes nouvelles en tous cas pour REZ:
        1/ca a l'air pas mal en HD.
        2/on aura le choix de toutes facons.

Commentaire

Rez il est carrément prévu, en HD belle, dommage que ce jeu n'ait aucun sens :débat:

Le plus prometteur reste Ikaruga, j'adore les textures floutées... la classe
          et puis s'il font la meme chose a radiant silvergun, c'est du tout bon, parce que c'est un bon jeu, mais sur S-TV comme sur Saturn, c'est moche

et faudrait peut etre qu'il pensent a democratiser le stick arcade, y a plus d'un jeu sur deux qui en aurait l'utilité

Commentaire

Comment ça, aucun sens ? Tu veux dire, au niveau de l'histoire ?
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

Dreamcast
            Akumajô Dracula

Commentaire

A l'époque où REZ est sorti j'avais encore genre 4 heures de philo par semaine, je détestais cette matière (aucun sens bordel !) mais j'adore toujours ce jeu.

Ce qui est extraordinnaire avec le live arcade, c'est que les rumeurs d'adaptations les plus utopiques (REZ quoi ! Un jeu Dreamcast, pas vraiment un classique, encore moins un succès) se concrétisent pour le bohneur des fans qui de toutes façons possèdent déjà le titre mais rempileront sans hésitation pour féliciter l'initiative.

Je n'ai pas connu beaucoup de jeux (hors oldies) jusqu'à l'heure qui se sont vu offrir une seconde chance, ou plutôt une réelle renaissance.
              Parce que le contexte est autrement plus favorable qu'il ne l'était à l'origine sur la Dreamcast en pleine phase terminale ou même sur PS2 noyé parmis les milliers d'autres titres.
              REZ va avoir droit à une nouvelle date de sortie, un lancement soutenu par Microsoft himself, et une démo que des milliers de joueurs s'empresseront de télécharger ne serait-ce que par curiosité.

Avec XBLA, tout devient possible (et sans vaseline).

De là à voir débarquer un Shenmue 3, avec ce bon vieux moteur 3D d'origine, distillé chapitre par chapitre au rythme d'un par trimestre, il n'y a qu'un pas

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                Rez il est carrément prévu, en HD belle...
                j'ai edité mon post, j'avais oublié un mot, je voulais dire:

"il a l'air pas MAL en HD"

Commentaire

J'me permets de poster ma demande dans ce topic. Y a t il des NGF qui seraient chauds de se faire une session quarter match sur SF2' ce soir? C'est pas qu'il n'y a personne, mais y en a marre de jouer que contre des américains et des canadiens.
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Envoyé par HxCseb Voir le message
                    J'me permets de poster ma demande dans ce topic. Y a t il des NGF qui seraient chauds de se faire une session quarter match sur SF2' ce soir? C'est pas qu'il n'y a personne, mais y en a marre de jouer que contre des américains et des canadiens.
                    à l'occasion avec plaisir, mais pas ce soir en ce qui me concerne.

Commentaire

Envoyé par HxCseb Voir le message
                      Je vais t'ajouter dans ma liste et on se fightera à l'occaz, mais ce soir je ne pense pas me connecter.

Je comprends un peu ton délire avec le ras-le-bol des ricains, j'ai jamais rencontré autant de connards que sur ce SFII' mais paradoxalement leur pays et par défaut le live arcade abrite de très grands joueurs, parfois même des monstres tant ils surpassent (mais ne sont pas pour autant épargnés par la connerie )

Pour progresser tu t'en doutes c'est indispensable d'en rencontrer (des connards surtout )
                      Dernière modification par Brx, 24 septembre 2007, 20h40.

Commentaire

Une manette décente aussi ce serait pas mal pour progresser (voire sortir à coup sûr un shoryuken). Le stick analogique de la manette 360 ne s'y prête vraiment pas, bien qu'on s'y fasse "un p'tit peu quand même". Quant au D-pad... no comment!

Après c'est vrai que ça grouille niveau abrutis. Ca va du gars qui t'insultes mais ne sélectionne jamais un combatant (rien que pour faire chier son monde), en passant par le gars qui se déconnecte en fin de combat pour "conserver des stats propres", au gars qui fait mumuse à passer sur tout les combattants comme un fou pendant 10 minutes sans jamais en sélectionner un seul (toujours pour faire bien chier le monde), et j'en passe...

Et pour en revenir aux killers, y en a un paquet! J'pense notamment à RIDDICK69 (le meilleur dalshim contre lequel il m'ait été permis de jouer), et Leona99 contre lesquels je me régale à jouer. Mais ceux-là ne sont qu'un très petit échantillon des acharnées du Live...

Pour info mon gamertag est HxCseb.

A bientôt peut-être!
                        Dernière modification par HxCseb, 24 septembre 2007, 21h49.
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

J'ai adopté le stick DOA4 depuis longtemps pour ma part, impossible de jouer avec la manette de base tellement les ratés ne relevaient pas de ma responsabilité.
                          Comme dit plus haut, il est grand temps que les choses se démocratisent car le seul stick officiel et potable de disponible n'est sorti qu'au Japon à la base et il se retrouve évidemment à des prix abusés sur notre territoire.
                          Peut-être que la sortie imminente de VF5 et prochainement Soulcal IV feront bouger les constructeurs.

Pour tout ce qui concerne le vs fighting, le shooting et le genre arcade dans sa globalité, les sensations et la jouabilité au stick sont incomparables avec ce que le pad officiel peut procurer, alors que pour le genre 3D il est tout bonnement irréprochable.
                          Frustrant donc mais à coup de billets l'affaire peut vite être réglée : il faut grosso modo compter le prix d'un jeu neuf et plus ou moins 20 euros.

Commentaire

le stick xbox 360 n'est pas la seule solution...

http://www.consoles-hacks.com/index....d=269&Itemid=1

les sticks ps2 passent parfaitement avec ca (le stick neogeo ps2 miam) ...pour les sticks ps1 je sais pas.

...mais bon le prix est a peu pres le meme que le stick 360 alors j'hesite...

Commentaire

en terme de Stick, Hori en a fait un autre pour 360, qui selon les tests que j'ai lu, est bien meilleure que celui de DOA4

c'est celui-là
                              http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-28xg.html

la version limitée VF5 et la version normale sont au même prix.

Il n'est pas sans fil par contre
                              .l..

Commentaire

Chargement...
                              X