Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du XBLA.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai commandé le mien (en version clasique) sur playasia a l'instant, je m'en tire pour 85 euros environ par UPS, dès que je le recois, je vous donne mon avis

avec eventuellement les modifs a apporter

en tout cas, ça a l'air d'etre le meme que le DOA4, avec l'autocollant qui change, d'ailleurs la version VF5 est affreuse soit dit en passant

Je crois que l'achat d'un stick s'avere essentiel, avec toutes le saloperies qui arrivent, genre ikaruga, omega five, KOF XII...

Commentaire

Bon, Ikaruga arrivant dans quelques mois, ma question est la suivante :

Si toutefois l'adaptation propose toujours un mode tate, pourrais-je pour autant mettre mon moniteur lcd à la verticale sans risquer de l'endommager ? (J'avoue c'est le topic sur les radiateurs qui m'a mis sur la voie )

Commentaire

Pas de soucis pour un lcd.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Ok, merci fab.

Un LCD on peut le renverser en temps réel en fait ?

J'essaye de me rassurer à 100 %, je suis à 90% pour l'instant !

Commentaire

Heu, je serais bien tenté de te répondre oui mais t'appelles quoi "en temps réel" ?

Commentaire

Faire tourner les TVs comme on fait tourner les japs avec leurs configs ?

Commentaire

En "temps réel" j'entends par là en plein jeu.
                Par exemple je suis dans le menu du jeu, mon écran est allumé, je passe en mode tate et je retourne du coup l'écran sans même le débrancher ou l'éteindre.
                Alors, c'est fiable comme manip ?

Bon en même temps va falloir trouver un système pour qu'il soit stable après coup car c'est pas aussi épais et lourd qu'un bon vieux tube cathodique.
                La meilleure des solutions pour une stabilité optimale serait de fabriquer une fixation pour le socle qui se retrouvera dans tous les cas en l'air une fois le lcd basculé.
                Dans la mesure ou ce dernier ne doit pas dépasser les 2kg, le système peut se bricoler sans trop de prise de tête je pense.

Commentaire

Oui, c'est faisable.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

C'est pas le temps que ça prend d'aller dans les options franchement.

A ta place je tournerais l'écran d'abord, puis je tournerais la tête de quelques degrés le temps d'activer l'option tate, une fois dans le menu d'option... c'est à dire au bout de genre 10 sec.

En plus qui dit tourner l'écran avec une image à l'écran dit tourner les fils (connectés) aussi, ce qui n'est jamais bien bon. (mouais)

Commentaire

Tourner un lcd allumé ne pose aucun problème.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

Lorsque je jouais sur supergun, il m'arrivait detourner mon vieux moniteur allumé sans que cela ne le dérange outre mesure. Il n'y avait guère que sur me vieille René que l'écran se magnétisait.

... Red ...

Commentaire

HS : tormento renvoie moi une demande d'ami, j'ai décliné la tienne
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                            pas question, car je suis vexé

...bon, d'accord.

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                              HS ? y a des gens qui tournent leur ecran LCD sur le topic du XBLA ça c'est du HS qui est pas du HS de payday

hein, quoi ? moi aussi chui HS ?

Commentaire

OBJECTION !

Mon lcd n'aurait pas de raison d'être retourné sans l'existence du XBLA

Laissons une chance à ce topic, il n'en est qu'à sa puberté après tout...l'âge bête, tout ça

Bon à part ça, parlons un peu sérieusement.
                                On a quoi au menu pour mercredi ?

Fatir t'as fait les 200 points sur SOR 2 ?

Qui est chaud pour envoyer une pétition à Bandai-Namco exigeant une adaptation de Metrocross ?

Qui osera donner ses pronostiques sur les prochains titres de la gamme Sega Vintage ?
                                Perso je croise les doigts pour un bon vieux Flicky mais je ne suis pas contre un Shinobi ou un Hang On si on a droit au portages arcade d'origine.
                                Et puis tant qu'à baver dans le vent, pourquoi pas un Scud Race ou un House Of The Dead aussi, une fois que les blockbusters Rez et Ikaruga seront dispo faudra bien assurer la relève !

Commentaire

Chargement...
                                X