Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intoxication vidéoludique - Le topic du "c'est grave docteur ?"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intoxication vidéoludique - Le topic du "c'est grave docteur ?"

Ne nous le cachons pas, nous sommes tous un peu game-tox. (smoke)

Enfin, j'espère ne pas être tout seul à poster ici, sinon on va vraiment me prendre pour un cinglé.

Quelles sont les références vidéoludiques qui surgissent de n'importe où dans votre vie quotidienne ?

Quelques ptits exemples :
    • Quand un mec devant moi n'avance pas sur la route, je fantasme assez régulièrement de lui balancer une coquille rouge, et de l'envoyer sur le bas-côté
    • Dans mon boulot (réseau et télécom), on parle assez souvent de "Core" (afin l'appui so british sur le "o" qui va bien). J'ai quasiment tout le temps en tête un "Destrooooy the Core" façon Gradius (V) qui surgit. Heureusement je ne passe jamais à l'action.
    • Y'a aussi le trip de voir des Pac-man partout, comme dans un camembert auquel on a enlevé un morceau par exemple.
    • Ou enfin, quand je suis crevé et que j'ai encore un max de boulot, à la limite de l'effondrement... j'imagine qu'un "Stimpack", comme les marines de Starcraft, me ferait le plus grand bien. Je ne vous parle même pas des citations de ce jeu, utilisables à outrance au quotidien, comme le "Go go go !" de ces finalement si charismatiques marines.

Voilà, ça faisait longtemps que l'idée de ce topic me traînait en tête. J'ai honte désormais.

Racontez touuuut silvouplé.

Tiens ANgI-, un peu de lecture pour te sentir moins seul en attendant des réponses :
    Signes extérieurs d'overdose

Commentaire

Le seul truc qui me vient en tête, c'est que, lorsque je remets la main sur un objet "perdu" ou "recherché", je me met à faire la musique de Zelda (lorsqu'on ouvre un coffre ) en brandissant l'objet dans les airs...

Véridique... Mais mes collègues kiffent

A part ça, on se donne souvent des petits surnoms tiré de Mario Kart (bossant dans l'automobile, c'est de bon aloi...) on a donc, dans notre agence :
      - Yoshi, Donkey Kong, Bowser, Koopa Troopa, Toad...

Voilà, j'espère que tu te sens moins seul

Commentaire

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
        Voilà, j'espère que tu te sens moins seul
        Avec ta musique de Zelda, carrément.

Faut absolument que je vois (et entende) ça.

Pendant un moment (y'a longtemps), je roulais avec l'OST de Ridge Racer aussi. Et puis jme suis pris un pylône. J'ai banni ce CD de ma voiture.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
          Pendant un moment (y'a longtemps), je roulais avec l'OST de Ridge Racer aussi. Et puis jme suis pris un pylône. J'ai banni ce CD de ma voiture.

Pas aussi grave que vous mais en voiture lorsque je vois des cones sur la route j'ai toujours envie de les défoncer voir si ça fait comme dans Ridge Racer. A mon avis ma caisse va en prendre un coup si j'essaie un jour.

Commentaire

La caisse ne prend rien, je te le garantis. (bon, à 160 j'en sais rien hein)

Commentaire

mort de rire le topic

Kim Dong >> Carrément je fais pareil avec la zik de Zelda !! ^^

Sinon pour valider quelque chose, genre pour une soirée on se rejoint a tel endroit... OKAY! made in Thierry Bogard
              (Bon desfois ca dérive en Hado Gay aussi)
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message

La caisse ne prend rien, je te le garantis. (bon, à 160 j'en sais rien hein)
                C'est quand même assez costaud quand même ou du moins ça te fait quand même dévier ta trajectoire.

Dans Ridge Racer ça vole comme des feuilles quand tu les défonces. (smoke)

Commentaire

l'autre jour au taff il y a quelqu'un qui m'appelle de l'autre bout de la salle et moi je lui réponds :

- attends je t'entends pas t'es à l'autre bout de la map !

Il m'est aussi arrivé une fois en voiture avec un pote :

lui :
                  - non mais ça passe pas là !!
                  moi :
                  - mais si, à la corde comme dans gran turismo

Et en effet ça passait !

Toujours en caisse un jour de pluie sur la place du trocadero, tard la nuit, donc personne sur la route (ou presque). Un gros coup d'accelerateur en arrivant et hop tournage de volant intensif !!!

moi :
                  - putain on dirais du porsche challenge.. yaaaaa !!!!

Putain faut que j'arrête les JV !

ps : au fait y'a déjà un vieux topic de ce genre, m'en vais rechercher ça et donner le lien !
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ah mais si on compte aussi les jeux de caisses les allusions sont trop nombreuses !

Juste 2 exemples récurrents :
                    - Les tunnels - Ridge Racer Style obligé... J'accélère et je me cramponne au volant
                    - L'A86, en direction de St Denis, y'a une portion (4 voies, légèrement surélevée avec des murs sur les côtés)... Ici c'est direct, accélération et GT Style

Commentaire

Souvent j'ai envie de rentrer à vive allure dans le cul des camping-cars qui font les escargots (putains d'étrangers qui rachètent nos ruines 300000 € sans marchander au passage) et de les effacer comme dans OutRun 2 SP.

Commentaire

Mine de rien, on essaie tous les jours de 1 lifer nos journées sans y faire attention...certains ont moins de chance que d'autres...

Commentaire

le must have pour moi reste un certain appelons mr x gérant de salle d'arcade qui fait du bruit avec sa bouche bibibibibibibibibibibi tous en étant en train de se faire soigner par un pompier, celui lui demande ce qu il fait ayant trop bu il s'était ouvert l'arcade sourcilière il lui retorque : " je fais la regénération de rockman " plier en 30 vraiment intoxiquer ses gamers .

Commentaire

Nan mais Youssef il est Stuntman! Trop culte la traversée de la vitre...mais surtout l'explication...

Commentaire

Bordel je fait pareil pour la musique de zelda lorsque je recois un colis et que je l'ouvre
                              Bon mais uniquement pour faire marrer mon frère quand il regarde...

Sinon jsuis allé à bali cette année et dans certains paysages mélangeant ruines et végétaux, j'aurais bien vu débarquer un gros rathalos (un dragon dans monster hunter) de derrière les arbres...
                              Jouez à mon jeu !
                              http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Chargement...
                              X