Ne nous le cachons pas, nous sommes tous un peu game-tox. (smoke)
Enfin, j'espère ne pas être tout seul à poster ici, sinon on va vraiment me prendre pour un cinglé.
Quelles sont les références vidéoludiques qui surgissent de n'importe où dans votre vie quotidienne ?
Quelques ptits exemples :
Voilà, ça faisait longtemps que l'idée de ce topic me traînait en tête. J'ai honte désormais.
Racontez touuuut silvouplé.
Enfin, j'espère ne pas être tout seul à poster ici, sinon on va vraiment me prendre pour un cinglé.

Quelles sont les références vidéoludiques qui surgissent de n'importe où dans votre vie quotidienne ?
Quelques ptits exemples :
- Quand un mec devant moi n'avance pas sur la route, je fantasme assez régulièrement de lui balancer une coquille rouge, et de l'envoyer sur le bas-côté
- Dans mon boulot (réseau et télécom), on parle assez souvent de "Core" (afin l'appui so british sur le "o" qui va bien). J'ai quasiment tout le temps en tête un "Destrooooy the Core" façon Gradius (V) qui surgit. Heureusement je ne passe jamais à l'action.
- Y'a aussi le trip de voir des Pac-man partout, comme dans un camembert auquel on a enlevé un morceau par exemple.
- Ou enfin, quand je suis crevé et que j'ai encore un max de boulot, à la limite de l'effondrement... j'imagine qu'un "Stimpack", comme les marines de Starcraft, me ferait le plus grand bien.
Je ne vous parle même pas des citations de ce jeu, utilisables à outrance au quotidien, comme le "Go go go !" de ces finalement si charismatiques marines.
Voilà, ça faisait longtemps que l'idée de ce topic me traînait en tête. J'ai honte désormais.
Racontez touuuut silvouplé.

Commentaire