Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intoxication vidéoludique - Le topic du "c'est grave docteur ?"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol trop bon le topic et je me retrouve dans pas mal d'entre vous
    • voir des pac man partout
    • je roulais avec splash wave remix de outrun dans la caisse
    • TOUJOURS enviede féoncer les plots comme dans le tunnel de ridge racer
    • quand je commence une tache, je retorussems manches et je dis "round one, ready, go !"
    • et quand je finis 'mission complete"
    • ou "here we gooo"

Commentaire

quand t'as demandé un service à quelqu'un et qu'il a correctement fait ce que tu as demandé ou meme l'a fait mieux : "You're great!"
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

- Quand j'ai fait ma valise pour revenir du japon, j'avais tellement de trucs à caser, je me suis rappelé de RE5 et du bordel à ranger dans la malette en me demandant: " mais qu'aurait fait Leon?".

- Sur une route sablonneuse et tortueuse, lorsque psykomaman me dit de faire gaffe, je lui réponds: "t'inquiète, j'ai fini sega rally et j'ai eu tous les permis dans gran turismo".

- Parfois lorsque je finis un boulot, j'ai "MISSION COMPLETE" de metal slug, qui revient en tête.

- comme beaucoup, lors des bouchons, j'aimerais me la jouer Burnout Revenge (en plus ça ferait monter le compteur de gasoil, par les temps qui courrent ce serait pas un mal).

- Sinon, quand j'ai un petit creux, je me dis que ce serait bien de canceller un mars par un coca.

Oui je suis bien un toxico.

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
          - Sur une route sablonneuse et tortueuse, lorsque psykomaman me dit de faire gaffe, je lui réponds: "t'inquiète, j'ai fini sega rally et j'ai eu tous les permis dans gran turismo".

Trop bon !

Commentaire

quand je joue au foot ety que le ballon arrive dans la tête de quelqu'un :

HEADSHOOOOT !!!!! (version voix anglaise dans GOW !)

ou quand quelqu'un me dis qu'il va aux toilettes, j'ai toujours cette phrase de GOW encore :

attention ca va peter !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Héhé. J'ai failli oublié le "Welcoooooooome Straaaaaaanger" de RE4 avec la voix grave qui va bien, pour dire bonjour. (smoke)

Commentaire

rho oui, ça me fait penser quand je suis super crevé et que je marche comme un zombi le matin... je regarde ma femme et j'avance vers elle à la RE :

- staaaaarsss !!
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

A l'époque où je passais mes journées à jouer à GTA4, la première pensée qui me traversait l'esprit dans la rue était : "Arrête de te galérer à marcher, éjecte le premier mec venu de sa bagnole et fais toi plaisir"

je suis aussi atteint du syndrôme "Headshot" mais plutôt la version Quake
                  ~
                  :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

- Parfois lorsque je finis un boulot, j'ai "MISSION COMPLETE" de metal slug, qui revient en tête.
                    Ou le "You did it ! You're the Champion !" de Ridge Racer.

Ridge Racer, célavie en fait. (smoke)

Ha, et quand quelqu'un demande un service aussi, les voix des chevaliers dans Warcraft 2 : "At your service" ou "My lord ?".

Commentaire

je me prend des fois à rêver de balancer des ' ouchta ' ( C de iori) à des mecs dans la rue.

je fais des rêves étranges aussi, genre je suis link et je baise sauve la princesse zelda.

sinon mdr un pote m'avait raconté qu'une fois à la salle de chatelet y'avait eu une baston et qu'un des mecs avait laché un dragon punch à l'autre (pour de vrai hein, pas dans un kof...)

Commentaire

Je vous épargne la fois ou j'étais réellement dans un jeu video au volant de ma voiture....

Putain de psylos
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Moi, c'est surtout quand je rêve.
                          par exemple, je r^ve que je rentre dans un petit magasin (genre fleuriste, ou épicerie, bref, rien à voir avec le JV) et qu'en fouillant un peu, je tombe sur tout un tas de jeux pc engine pas chers. Le pire, c'est que je fais assez souvent ce rêve (genre 3 ou 4 fois par an).

Commentaire

Pareil que pas mal d'ici, le coup du Zelda, Metal Slug, KOF et autres phrases cultes.

Souvent c'est aussi pas mal lié au jeu que je fais sur le moment. Le truc qui me faisait dire que j'étais un peu pété, c'est à l'époque où je jouais à Crackdown, je mattais parfois les immeuble en me disant "c'est faisable de sauter de l'un à l'autre".

En fait il y a trop de petits trucs ici et là.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

je me suis rappelé de RE5 et du bordel à ranger dans la malette

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Moi, c'est surtout quand je rêve.
                                par exemple, je r^ve que je rentre dans un petit magasin (genre fleuriste, ou épicerie, bref, rien à voir avec le JV) et qu'en fouillant un peu, je tombe sur tout un tas de jeux pc engine pas chers. Le pire, c'est que je fais assez souvent ce rêve (genre 3 ou 4 fois par an).
                                Je ne suis pas seul. Seule variante pour moi: ce sont des jeux Atari en général.

Commentaire

Chargement...
                                X