Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les combos dans Fatal Fury 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les combos dans Fatal Fury 2

    Envoyé par Maximus Voir le message
    freeze ou pas, une furie ça se combote: fatal fury 2, special, 3, real bout, RBS, last blade I &II, samurai II, III, IV, V etc.
    Heu.. dans Fatal Fury 2 on ne combote rien, non ? Tu me fais douter.

  • #2
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Heu.. dans Fatal Fury 2 on ne combote rien, non ? Tu me fais douter.
    Ah ouais? ça m'étonnerais car il me semble que dès le 1er épisode, on pouvait déjà couper un coup par une spécial...ça ne donnait pas des combo très élaborés mais conceler un coup de base par un coup spécial j'appelle ça un combo.
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Maximus Voir le message
      Ah ouais? ça m'étonnerais car il me semble que dès le 1er épisode, on pouvait déjà couper un coup par une spécial...ça ne donnait pas des combo très élaborés mais conceler un coup de base par un coup spécial j'appelle ça un combo.
      Pour moi un combo c'est une série de coups dont le deuxième passe forcément si le premier n'est pas paré.

      Commentaire


      • #4
        Pour moi un combo c'est une TV qui fait aussi lecteur dvd.

        Commentaire


        • #5


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Maximus Voir le message
            Ah ouais? ça m'étonnerais car il me semble que dès le 1er épisode, on pouvait déjà couper un coup par une spécial...ça ne donnait pas des combo très élaborés mais conceler un coup de base par un coup spécial j'appelle ça un combo.
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Pour moi un combo c'est une série de coups dont le deuxième passe forcément si le premier n'est pas paré.
            Vous vous rejoignez/complétez.

            Après Maximus emploie la définition de Tarma en incluant les coups spéciaux, qui sont donc (pour certains) assez rapides à sortir pour ne pas interrompre l'enchaînement.

            Ces histoires de latences me rappellent quand j'ai joué à KoF'94 Re-Bout. Après toutes ces années à pouvoir envoyer des furies en fin d'enchaînement, ça surprend, même en mode remix, de voir un temps d'arrêt pour certains DM (qui du coup ne connectent "plus").

            Commentaire


            • #7
              pour moi un combo c'est un mec qui renverse du whisky sur ses jeux saturn pendant un ficoss
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fboy Voir le message
                pour moi un combo c'est un mec qui renverse du whisky sur ses jeux saturn pendant un ficoss
                ...ou qui explose une wiimote sur le dossier d'une chaise .


                Sinon pour ce qui est de la définition de combo, vous dites grossomerdo la même chose mais en formulant différemment.

                Commentaire


                • #9
                  un combo, c'est quand tu te manges un coup et que tu peux pas parer le suivant...
                  un cumshot, c'est quand... oups je m'égare

                  Commentaire


                  • #10
                    Vui, c'est bien ce que j'ai décrit.

                    Je n'ai pas dit que Fatal Fury 2 n'avait pas de cancel, j'ai dit qu'il n'y avait aucun combo. A ma connaissance, il n'y a aucun enchaînement de coups dans ce jeu. Par conséquent, même si on peut canceller un coup, à mon sens cela ne fait pas pour autant un combo. (on cancelle, mais si l'autre pare en cours de route, ben il se protège)

                    Ou alors je connais mal Fatal Fury 2, ce qui est possible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour info un combo c'est ça, bande de nazes

                      http://www.htc.ca/portfolio_images/c...01_posters.jpg


                      mais j'en ai plein d'autre tout aussi peu drôles en stock.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        A ma connaissance, il n'y a aucun enchaînement de coups dans ce jeu. Par conséquent, même si on peut canceller un coup, à mon sens cela ne fait pas pour autant un combo. (on cancelle, mais si l'autre pare en cours de route, ben il se protège)
                        Ben, non je ne suis pas d'accord: si par exemple, Kim peut canceller un par sa spéciale, je sous entend que l'adversaire, si il n'a pas paré le , se mangera la spéciale. C'est donc un combo.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #13
                          eh c est pas compliqué, meme 2 hits c est un combo, du moment que vous mettez un coup et qu ensuite tous vos autres coups passent sans que l adversaire pûisse mettre sa garde bah c est combo, stoo.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #14
                            bah en fait que tu cancel ou pas, si l'adversaire se mange ne serait-ce que deux hits sans pouvoir se protéger, c'est combo, car:
                            -2 coups enchaînés minimum, c'est combo
                            -2 bières descendues minimum, c'est combo maker.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Maximus Voir le message
                              Ben, non je ne suis pas d'accord: si par exemple, Kim peut canceller un par sa spéciale, je sous entend que l'adversaire, si il n'a pas paré le , se mangera la spéciale. C'est donc un combo.
                              Un combo 1 hit ?

                              Explique-moi sérieux, car là je pensais connaître Fatal Fury 2 et manifestement j'erre depuis un bail.
                              Pour moi et pour Capcom (SNK parle de rush), un combo est un enchaînement de coups d'au moins deux impacts dont le deuxième est imparable si on ne s'est pas protégé du premier. On est d'accord jusque là ?
                              Si oui, Fatal Fury 2 n'a aucun enchaînement de ce cas de figure, même en usant des ralentissements.
                              Ensuite il y a la possibilité d'annuler un coup en entrant rapidement une autre manip' (coup spécial, voire furie ?). Là c'est du cancel, on est toujours ok ?
                              Si oui, je ne vois pas le rapport entre canceller un coup et apposer le nom de combo à cela... sauf si ça fait plusieurs hits.
                              Donc je reprends :
                              - soit le cancel de Fatal Fury 2 permet d'enchaîner un autre coup, voire d'autres et on a au moins 2 hits (et j'ai tort).
                              - soit le cancel permet de placer un coup mais on n'a qu'un impact, le reste de ce qu'on tente de placer étant parable (et là tu as tort).
                              Faudrait vraiment mettre cela à plat.
                              Envoyé par akra Voir le message
                              eh c est pas compliqué, meme 2 hits c est un combo, du moment que vous mettez un coup et qu ensuite tous vos autres coups passent sans que l adversaire pûisse mettre sa garde bah c est combo, stoo.
                              C'est ce que je dis !
                              Mais canceller un coup 1 hit pour en placer un autre et ne faire qu'un hit en tout, je n'appelle pas cela un combo.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X