Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la Saint-Valentin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le topic de la Saint-Valentin

Envoyé par Kretinou Voir le message
    Chiche que t'oses pas ouvrir un topic spécial St Valentin
    La Saint-Valentin, c'est la vie. Cette année, je serais probablement jeune papa, donc j'aurais ptêt autre chose à faire.

Mais les années précédentes, j'ai marqué le coup et ça m'a fait plaisir.

Certains pensent que c'est une fête commerciale, qu'il ne faut pas attendre ça pour faire un cadeau, nah nah nah.

Comme dirait le philosophe Marshall (qui a la chance de se taper Lily) dans How I met your mother : "arrête ce discours de frustré, on dirait une grosse le jour de la Saint-Valentin". Tout est dit je crois, j'abonde.

La Saint-Valentin, c'est la fête de l'amour mutuel et il faut savoir l'apprécier. Je déclare officiellement que le 14, je me passerai ce clip en boucle :

a la saint valentin, c'est le seul jour de l'année ou j'ai un rapport sexuel avec ma copine :(

fete de l'amour qu'elle me dit

Commentaire

C'est pas vrai.
      On a baisé y'a même pas 4 mois!
      Je vois que ça t'a marqué...espèce de matcho

Commentaire

meeeeeerde, alors c'etait ca cette douleur!!

s'cuse, j'etait bourré ash, faut qu'on recommence

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
          a la saint valentin, c'est le seul jour de l'année ou j'ai un rapport sexuel avec ma copine :(

fete de l'amour qu'elle me dit
          Et tu te maries avec ? Mais tu es fou !

Commentaire

je suis sadomaso, c'est pour ca
            j'aime souffrir

Commentaire

Saint Valentin Fils de Pute
              Fete commerciale toussa toussa je vous épargne le discours ...

Commentaire

Seul?

Commentaire

Commentaire

pour la saint valentin de l'annee derniere j'ai offert portrait of ruine a ma copine,et a noel c'etait order of ecclesia...alors oui aux fetes commerciales et a la feminisation des jeux videos!
                    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

J'en déduis qu'elle connaît les jeux vidéos, sinon, au seul titre, elle aurait pu mal prendre le cadeau de la dernière St-Valentin.

Commentaire

mouerf c'est bien d'avoir une femme active qui taffe et qui rentre tard le soir mais on baise beaucoup moins du coup. C'est comme les mecs qui ont des postes super importants et qui sont partis les 6 mois de l'année...supaire
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                          J'en déduis qu'elle connaît les jeux vidéos, sinon, au seul titre, elle aurait pu mal prendre le cadeau de la dernière St-Valentin.
                          bah on va dire qu'elle s'y est mise avec moi,parce qu'avant ca elle jouait pas trop..la premiere fois qu'elle a voulu jouer a castelvania je lui ai dit qu'elle pigerais rien et quil vallait mieux jouer a nintendogs,maintenant elle en a terminé plus que moi alors : ou
                          soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

dis rigel, tu es sur que c'est une femme???

car la mienne quand je lui parle de jeux video, elle a toujours ce petit air qui me dit : "pourquoi il me parle lui la, il a rien d'autre a faire que de m'emmerder avec ca?"

Commentaire

La mienne je l'ai dragué en lui proposant le pret d'une console...

Mais pour vous dire qu'on était fait pour s'entendre... elle joue 10 minutes puis elle arrete.
                              Je vais la convertir aux intros je crois.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                              X