Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la Saint-Valentin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

bon superbe saint valentin pour moi, on l'a passé a fêter les 80 ans de sa grand mère au resto en famille

elle a même pas 80 ans je suis sur, je dirai plus 200 ans

Commentaire

moi pour la saint valentin je me suis payé un full kit cave
        le mois prochain, c ets l anniv a ma femme, je crois qu elle va kiffer mon nouveau pentranic 29"

et pour les 3 ans de mon fils , 4 pirelli Pzero en 17" il va adorer

c est ca la saint valentin, faire plaisir au gens que l'on aime
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Commentaire

(2)

Commentaire

Pas fêter du tout !
              Avec ma femme on s'en tape on a passer la soirée avec un couple d'amis :bouffe et puzzle fighter,ca plait bien aux meufs

Par contre on se marrie le 27 juin ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Envoyé par Crabotobot Voir le message
                Par contre on se marrie le 27 juin ...
                félicitations, moi c'est le 9 mai

Commentaire

moi chui parti en boite avec ma meuf et tous mes potos, ça fesait peut etre 5ans que j avais pas mis les pieds la dedans haha.

c etait bon délire, y avait gavé de putes abusé.

bref c etait sympa et le valentin on l emmerde.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Envoyé par Redfield1 Voir le message
                    T'as peur qu'elle soit enceinte ?

... Red ...
                    Oui sors

Bon comme je le disais vu que je me suis loupé pour la st truc muche, j'ai du, dimanche matin me lever tot pour acheter des croissants et des fleurs

1-La fleuriste ma racontée sa life pendant une demie heure montre en main avant de me filer ses putains de roses

2-Cette grognasse de boulangere m'a filé des croissants de la veille, bien durs, bien rassis, je n'ai capté ça qu'une fois rentré.
                    Ca m'a mis tellement en rogne que je suis redescendu les lui jetter sur son comptoir en lui disant que si je voulais des machins secs, moisis et inmangeables il y avait les poubelles des supermarchés.
                    Elle a bredouillée des excuses, m'a filé un bonus en vienoiserie et je me suis cassé pour enfin dejeuner

...Et je suis retourner me coucher parce que faut pas deconner et trouver moi l'adresse de ce Valentin que je lui fasse la peau (le vrai, pas Megaman)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

On a été faire de la luge avec une bande de copains. Ensuite pour midi c'était une fondue dans un chalet d'alpage. Et le soir, romantisme dans un resto indonésien.

Voilà, c'était ma journée romantique de l'année.

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
                        trouver moi l'adresse de ce Valentin que je lui fasse la peau

il parait que le 2eme prénom de crevure c'est valentin, ca marche non? il manque plus que l'adresse

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                          il parait que le 2eme prénom de crevure c'est valentin, ca marche non? il manque plus que l'adresse
                          Ca marche

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Moi j'ai magouillé de façon malhonnête cette année, résultat, je me suis fait inviter par ma meuf chez Ladurée, Champs Elysées, pour un petit repas tête à tête sympa à 200 euros. J'ai eu un Appareil photo aussi.

C'est aussi un jour de St Valentin que je me suis offert une Néo Géo + KOF 96.
                            LA fille était pas contente, mais avec le recul, j'aurai pas pu attendre un jour de plus.
                            J'ai plus la meuf, mais j'ai encore la néo et KOF 96, et une autre meuf mieux.

Bref la St Valentin, c'est cool, faut juste gérer pour pas se faire dépouiller, moi, j'ai ma technique...
                            Dernière modification par edgarfigaro, 18 février 2009, 04h06.

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message
                              Mais à part ça pour le reste elles veulent l'égalité des sexes hein ! Une bonne claque dans la gueule ouais !
                              Ca c'était en 1968. Là on est en 2009, c'est plutot à nous de lutter pour rétablir l'égalité des sexes, parce que c'est pas demain la veille que tu pourras avoir autant de liberté qu'elles :

+ demander ton congé paternité de 3 mois
                              + mettre des jupes au boulot sans te faire traiter de pédale
                              + t'habiller en rose sans te faire traiter de pédale
                              + Manger une salade au Mac Do sans te faire traiter de pédale
                              + Mettre autre chose qu'un costard cravate de pingouin ou un pull Ralph Lauren-chemise de looser puceau catholique au taff
                              + faire un joli sourire pour pas payer d'amende
                              + promotion canapé
                              + qu'on te tiennes la porte
                              + avoir la garde des gosses
                              + ta faire payer un sac louis vuitton et des chaussures prada en échange de t'agripper au bras, dire je t'aime et t'habiller sexy en public
                              + ne pas travailler, rester à la maison au frais du conjoint
                              + être consideré comme un être évolué et non un bipède qui boit de la bière et regarde le foot avec d'autres bipèdes
                              + ne plus être consideré comme un connard qui cherche à tirer son coup chaque fois que tu parles à une fille qui a plus de 85C de tour de poitrine
                              + te plaindre qu'on utilise les hommes comme des objets dans les pubs de parfum dégradantes (alors que c'est totalement la même chose que pour femmes)

Donc l'égalité, on l'a dans le cul depuis longtemps...
                              Lis mon post ci-dessus, tu verras, on peut inverser les roles...
                              Dernière modification par edgarfigaro, 18 février 2009, 04h25.

Commentaire

C'est de loin le truc le plus beauf que j'ai lu depuis longtemps.

Commentaire

Chargement...
                                X