yop...
Bon aller un petit topic pur se raconter des reves bidons.
Alors je commence :
J'étais avec un pote baraque dans le métro. Moi devant et lui derrière. Là un gars arrive et me demande une clope.
- J'en ai pas.
- vas y file une clope
- j'en ai pas dégage
Le gars se casse et un autre gars arrive.
- t'as pas une clope
- j'en ai pas
Là il sort direct un couteau, je lui arrache des mains et le jette. Là il sort un gun, je lui arrache des mains et lui tire dessus. Il sent rien et se casse comme si de rien était.
Je me retourne et je vois mon pote, avec le premier gars en sang par terre devant lui. Et mon pote me sort un mémorable :
- j'te promets c'est pas moi
Là police arrive en courant pour nous saouler. Et là je vois ribery en flic
- putain mais ribery qu'est ce que tu fou là ?? tu fais plus de foot.. putain t'es con !!!
Et là le réveil sonne
A vous.
Bon aller un petit topic pur se raconter des reves bidons.
Alors je commence :
J'étais avec un pote baraque dans le métro. Moi devant et lui derrière. Là un gars arrive et me demande une clope.
- J'en ai pas.
- vas y file une clope
- j'en ai pas dégage
Le gars se casse et un autre gars arrive.
- t'as pas une clope
- j'en ai pas
Là il sort direct un couteau, je lui arrache des mains et le jette. Là il sort un gun, je lui arrache des mains et lui tire dessus. Il sent rien et se casse comme si de rien était.
Je me retourne et je vois mon pote, avec le premier gars en sang par terre devant lui. Et mon pote me sort un mémorable :
- j'te promets c'est pas moi

Là police arrive en courant pour nous saouler. Et là je vois ribery en flic

- putain mais ribery qu'est ce que tu fou là ?? tu fais plus de foot.. putain t'es con !!!
Et là le réveil sonne

A vous.
Commentaire