Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos rêves... putain les rêves c'est débile des fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Setss. Voir le message
    le pire reve que j ai fait, je m'en souviens comme si c'etais hier alors que c'etait il y a plus de 10ans

    bref
    c'etait peu de temps avant la sortie de sw episode 1 aux states

    j'ai revé que je me retrouvais ds la foret, ou je passais certaines soirees avec mes potes a l epoques a bouffer et a me saouler, avec samuel l jackson, habillé en jedi
    je lui dit "vs etes mace windu!"
    il me reponds "oui ms apelle moi obi wan "

    on part a la recherche de je ne sais quoi ds cette foret
    et a un moment on se retrouve devant jake lloyd ( anakin skywalker ds ep1) devant un feu, qui se fait cuire une saucisse et a ce moment precis il leve la tete ns regarde , et la la musique des saucisses herta se fait entendre

    je me suis reveillé, et j'ai compris qu'il fallait que j'arrete ttes substances nocives pour mon cerveau
    Et dire qu'on me dit souvent que je fume trop
    J'ai enfin un avatar

    Commentaire


    • #47
      cte nuit j'ai réver que j'étais puériculteur à la crèche pas loin de la ou je bosser, c'étais bizarre et j'étais le seule adulte. Je me souviens plus trés bien mais ce matin en me réveillant j'avais le caleçon tout mouillé.

      Commentaire


      • #48
        clair, setss m'a tué, le coup de la musique des saucisses herta
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Jessy Voir le message
          cte nuit j'ai réver que j'étais puériculteur à la crèche pas loin de la ou je bosser, c'étais bizarre et j'étais le seule adulte. Je me souviens plus trés bien mais ce matin en me réveillant j'avais le caleçon tout mouillé.
          pedobear spotted
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

          Commentaire


          • #50
            topique intéressent, bon ça c'est pas un récit brute de rêve, mais tout ce dont je parle je l'ai rêver la même nuit ( je me souvient rarement de mes rêve, mais j'en fait 3-4 par ans des à rallonge comme celui-ci, qui s'étale en plusieurs épisode, chacun séparer par un moment de flou, plusieurs rêve d'affiler quoi).

            essaie tiré d'un rêve.

            l'école, le rêve, le sexe.

            L'école.
            J'ai raté mes études, j'ai pas mon BAC, tout à recommencer.
            J'ai la vingtaine. Je suis donc retourné dans ma classe de CM1, silence morbide.

            la pause est à 9h30, mais l'aiguille est bloquée à 9h29. il y a truc écrit au tableau, illisible.
            Je me dis à quoi ça sert. Mais la maîtresse n'en a que faire. Il faut apprendre, apprendre, apprendre.
            L'heure a passée, tous les enfants des autres classes sont sortis en récré, je les vois dans la cour, mais notre horloge s'est bloquée sur 29, pas sur 30.

            La raison ne trouve pas de logique chez ceux qui veulent nous apprendre sans plaisir. ( Bis, et si le coeur y est, bis again).
            L'aiguille a du se débloquer, allez savoir comment? Et nous pûmes sortir.
            Il y avait là des expérimentaliens, les anciens de mon collège, de mon école privée....formant une joyeuse bande de zombies amorfes, qu'on sort pour les aérer, avant de les remettre au cerceuil. Beaucoup étaient drogués et ne pouvaient pas me parler.

            le rêve

            Comme un cheveu sur la soupe, aussi enigmatique que le chat du Cheshire: Jan-Sébastien.
            avec le sourire, cet étrange passeur, d'un claquement de doigt m'invitait à le suivre.

            Et il m'emmenait sur d'étranges chemins de traverse , à travers l'estuaire et la brière.
            Notre chemin n'avait pas de fin, et nous n'étions pas pressés. Soudain, au tournant d'un pont en ruine, je vis une chose à laquelle je ne m'attendais pas: un animal extraordinaire se tenait là, presque tristement: 30 mètres de haut, les pattes de devant 2 fois plus longues que celles de derrière, et une longue trompe charnue qui retombe escarboucle sur le sol poussièreux.
            Comme cet être mythologique un peu gauche que dieu n'aurait pas jugé utile d'emmener sur l'arche.
            Il était là, seul et inoffensif, se laissant contempler. Mais notre route reprenait et il ne nous suivrait pas, nous allions bon train.

            Nous voila, mon étrange passeur qui n'avait rien perdu de sa superbe ni de son sourire; embrassant du regard une ville qui s'étendait jusqu' à l'horizon.

            Une fois arrivés sur place , nous comprenons que c'est jour de fête, et on nous indique la place centrale, noire de monde.
            Il y a là une belle estrade de bois, s'élevant largement au dessus de la foule. Sur cette estrade était alignés des petits tambours colorés, reliés les uns aux autres par des fils. Au millieu de la scène se tenait un être magnifique, qu'en d'autres siècles on aurait appellé angelot : un mètre soixante-cinq environ, blond lumineux, apparement masculin, mais merveilleusement androgyne. Il portait deux petites ailes à hauteur des épaules, il sautait avec rythme d'un tambour à un autre, suivant une mélodie connue de lui seul.

            Mon imagination travaillait à mille à l'heure, et l'idée folle me vient de monter sur scène, et d'affronter la foule. Rien ne m'arrête. Jan-Seb ne me suit pas, étrange. Je m'empare d'une série de tambours, et d'un seul geste, les enroula tout autour de mon corps. J'étais devenu une espèce de batterie humaine, tournant sur moi même en un tourbillon sonore. Et puis flou, un homme tenant une bombe, moi l'éteignant d'un doigt, le flou, la foule,le flou, la lumière, le flou, le silence, le flou.

            le Sexe

            Le noir, puis l'obscurité, une ville grise et terne.
            La nuit. Je ne veux pas avancer seul dans la rue. Le passeur au foulard était revenu, il m'avait compris,de sa logique absurde et délicieuse, et m'indiqua les toits.

            Comme deux araignées velues et grasses, nous tendions nos fils et nos mains et nos pieds mimétisaient les geekos. La gravité était défiée, nos yeux ne se portaient plus sur la saleté, mais sur le verre et sur l'acier. Mais voila notre Graal insoupsonné, avec en fond musical du swing: un lit sur-mesure démesuré: large de 12 mètres sur 8 mètres de long, couvert de larges et épais draps blancs, ainsi qu'une montagne éparse de coussins, sous lesquels, sublime tentation, se mouvent gracieusement deux formes féminines.
            Sans gêne et sans prudence, sous nos doigts indélicats, la fenêtre s'ouvre et nous entrons.
            Opérant une tactique d'attaque bien connue des joutes amoureuses: la prise entre deux murs.j'entrouvais les draps coté droit, tandit que mon passeur lui faisait de même du coté gauche, nos proies était piègées.
            On ne voyait rien, mais tout le monde semblait apprécier la chose. Les doigts partaient et cherchait l'autre, tatant le vide, puis la chaire tendre et les formes rebondies jusqu'au creux consentis.

            Mon être n'était guère sous mon contrôle. Curieux, je délaissai la succube qui ne bouda que quelques secondes avant de s'abandonner aux mains de J-S. ma tête se posa sur le ventre imberbe et doux de la deuxième forme humaine, mon visage descendant irrésistiblement, avant de tomber contre une immense résisstance, détestable muscle, tromperie gorgée de sang, bosse de masculinité non recherchée et donc incompatible.
            Puis le réveil, la prise de conscience, l'interrogation profonde de mon moi.

            --------------------------------------------------- - --------------------------------------------------- - --------

            La vie, selon beaucoup de cultures, de religions, etc, se résume en trois actes, trois évènements, ou trois passages:

            - l'école est le reflet de la socièté qui l'impose et l'orchestre. le désespoir des enfants et des adolescents de notre époque, nous donnent en l'occurence grande matière à reflection.

            - le rêve est partout, tout n'est que promesse, tout n'est qu'espoir, et l'espoir fait vivre n'est-ce pas? et si au lieu d'espérer, nous vivions?

            - le sexe ? bah, le centre de tout, un docteur sûrement un peu frustré disait ça souvent.... mais voyez, c'est comme bien des choses qui nous semblent mystérieuses et désirables. On est prêt à tout pour, et on finit par oublier ce qu'on a déjà; on perd l'humain de vue pour se pencher sur ses inventions, qui, elles ne le sont pas. l'amour sans sexe peut paraitre un peu fade, le sexe sans amour ou sentiment apparenté, est ( même si ce n'est que mon humble avis) vomitif.

            Commentaire


            • #51
              tldr

              Commentaire


              • #52
                j'ai pas eu le courage d'aller au bout

                tain t'as vraiment un blem mégamou
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #53
                  +1
                  Envoyé par Arngrim
                  Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                  Envoyé par Jorgio
                  Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par megaman Voir le message
                    Opérant une tactique d'attaque bien connue des joutes amoureuses: la prise entre deux murs.
                    :megaman:

                    merci, grâce à toi, je viens de me débarrasser d'un vieux vice : j'ai enfin réussi à dire NON au cidre doux
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #55
                      Je rêve rarement (ou du moins, je m'en rappelle rarement). Je ne pensais donc que je ne posterai jamais ici.

                      Mais, mais. Y'a 2 jours, j'ai rêvé que j'allais dans un appart, où y'avait "l'humoriste" Mustapha (qui passe de temps en temps chez Ruquier) et... Shirley Manson !

                      Ensuite je me barrais avec Shirley Manson, et on piratait un distributeur de billets avant d'aller à un concert.



                      Je sais.



                      Mais honnêtement, bizarre de retourner dans la "vraie vie" après un rêve pareil.

                      Commentaire


                      • #56
                        L'autre jour, j'ai rêvé qu'une meuf trop bonne venait chez moi car elle avait entendu dire que j'étais une bête de sexe et elle voulait voir par elle-même

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Je rêve rarement (ou du moins, je m'en rappelle rarement). Je ne pensais donc que je ne posterai jamais ici.

                          Mais, mais. Y'a 2 jours, j'ai rêvé que j'allais dans un appart, où y'avait "l'humoriste" Mustapha (qui passe de temps en temps chez Ruquier) et... Shirley Manson !

                          Ensuite je me barrais avec Shirley Manson, et on piratait un distributeur de billets avant d'aller à un concert.



                          Je sais.



                          Mais honnêtement, bizarre de retourner dans la "vraie vie" après un rêve pareil.
                          Comme quoi le sommeil paradoxal c'est parfois mieux que la drogue
                          J'ai aussi fait des rêve bien chelous genre me faire courser par un T-800 dans les rayon de Auchan, puis je me réveille. En me rendormant je voyais un générique défiler avec des noms en vrac.

                          Sinon Megahomme je préférais tes nouvelles hentai.

                          EDIT; ah ouais mon cauchemard d'enfance c'était que je me faisais poursuivre par la femme Hulk en apesanteur et en m'accrochant à des rouleaux de PQ qui se déroulaient alors qu'elle s'approchait petit à petit.
                          Dernière modification par Raphoon, 03 septembre 2009, 15h39.

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi, ce qui m'a fait cauchemarder bien longtmeps quand j'étais gamin, c'était téléchat. Et même aujourd'hui, de revoir des épisodes et les persos dedans (le chat, la cigogne, le téléphone qui a un visage, léguman...) ça me met mal à l'aise.

                            Commentaire


                            • #59
                              remonte des enfers jeune topique !

                              j'ai relu le rêve de Setss. complètement marrant

                              moi ça va être moins drôle.
                              l'autre nuit j'ai rêvé que le RoXor prenait possession du forum.
                              à la place du logo !2010!, y'avait nos têtes en N&B.
                              j'étais modo de la poubelle, flunchy de la 40aine et fatir était admin.
                              vk devait s'occuper des PA je suppose...
                              je me souviens plus très bien des détails mais en gros y'avait une discussion où arngrim se plaignait d'être encore simple utilisateur accepté, et flunchy à force de l'entendre se plaindre, le !banissait carrément !
                              j'me suis réveillé en sueur à ce moment là...


                              non en fait je mens je ne me souviens presque jamais de mes rêves :(

                              Commentaire


                              • #60
                                tu fais des rêves prémonitoires peut être ?!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X