Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence entre neo geo cartouche ou Cd???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différence entre neo geo cartouche ou Cd???

Bonjour a tous

Voila je souhaite savoir si il y a une difference entre la version cartouche et la version cd de la neo Geo.Je sais que la version cartouche ça fais plus old school et que pour le fun elle est priviligié par les puristes, mais techniquement sont elles plus différentes???

Le rendu sur la Cd est il mieux que la version cartouche??

Merci pour vos reponses

http://neogeocdworld.info/html/dossi...ifferences.htm
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Donc des differences minimes ,etant donné que je recherche une console neo geo je voulais juste savoir

Commentaire

Fait aussi attention à la ludothèque, "les derniers jeux" AES/MVS ne sont pas dispos sur NeoCD.

Donc si c'est juste par amour des premiers jeux Neo, ça roule, sinon c'est mort.

Commentaire

Au niveau des prix cela change pas mal aussi, moi je ne dois rien t'apprendre

Si tu aimes SNK, la Neo, la collection et que t'es un homme bordel opte pour une belle AES ( Supplément Bios par la suite )! Ca ca a de la gueule crew

Puis le plaisir de voir une belle étagère d'AES ce n'est comparable a rien d'autre!

Commentaire

Il lui reste l'option MVS hein

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
              Il lui reste l'option MVS hein
              Vilain va!

Commentaire

Je suis plus attiré par une version cartouche je dois reconnaitre.Aprés niveau prix c'est assez chaud ,difficilement négociable.une occas m'a deja filé entre les doigts ,mais je reste patient.

Commentaire

Envoyé par dragon-wings Voir le message
                  Je suis plus attiré par une version cartouche je dois reconnaitre.Aprés niveau prix c'est assez chaud ,difficilement négociable.une occas m'a deja filé entre les doigts ,mais je reste patient.
                  MVS sur une borne ou un gun! moins cher et tout pareil
                  .
                  "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                    MVS sur une borne ou un gun! moins cher et tout pareil
                    Sauf que sur une borne, tu peux pas mettre pause, contrairement àl'AES. Un petit détail, mais qui a son importance!

Commentaire

Une borne il faut de la place ,un gun c'est quoi au juste???

Commentaire

Envoyé par taizan Voir le message
                        Sauf que sur une borne, tu peux pas mettre pause, contrairement àl'AES. Un petit détail, mais qui a son importance!
                        faux.
                        on peut aisément cabler un interrupteur ou remplacer le bios d'origine par l'unibios.

Commentaire

Envoyé par dragon-wings Voir le message
                          Une borne il faut de la place ,un gun c'est quoi au juste???
                          Ben le gun, tu verras : si t'as ni AES ni borne, ni même une neo geo CD, tu ouvre la bouche, tu mets le gun dedans et t'appuies sur la détente.

Plus sérieusement, çà te permets de jouer à des jeux MVS, donc pour bornes, dans ton salon sur ta télé. (ou dans le jardin, ou au chiottes, tout dépend où se trouve ta télé...)

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
                            faux.
                            on peut aisément cabler un interrupteur ou remplacer le bios d'origine par l'unibios.
                            Intéressant! Cà fait 1 point pour les bornes.

Commentaire

merci pour le descriptif du gun taizan .c'est pas galére a monté un truc pareil sur sa TV???Est ce bien légal???

Commentaire

Chargement...
                              X