Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS2 a 10 ans aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La PS2 a 10 ans aujourd'hui

Personne pour ouvrir un joli sujet... Ok cette machine n'est pas encore tout a fait morte, va (ou a dernierement) commence une tournee dans les pays d'amerique latine... Mais bon, c'est la PS2 quoi... la meilleure machine avec des jeux 3D a mon gout...

Rien que Shadow Of The Colossus, Ico, Ueda quoi

D'ailleurs Mr Ueda, on peut vraiment pas avoir un Shadow Of The Colossus Director's Cut pour l'anniversaire de la machine? ou il faudra attendre les 10 ans du jeu

faudrait vraiment que je sois de bonne humeur pour souhaiter un joyeux anniversaire à cette pétasse.

Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Rien que Shadow Of The Colossus, Ico, Ueda quoi
    +1000, vivement la suite

Commentaire

Je me souvient d'un reportage sur game one pour la sortie de la machine, il y avait un monde de ouf dans les rues, à attendre pendant une journée la ps2...

J'avais pas compris, il y avait la dreamcast qui était la, avec un tarif bas et des vrais jeux, et la majorité des gens lui touner le dos .

Commentaire

Envoyé par laurab4369 Voir le message
        Je me souvient d'un reportage sur game one pour la sortie de la machine, il y avait un monde de ouf dans les rues, à attendre pendant une journée la ps2...

J'avais pas compris, il y avait la dreamcast qui était la, avec un tarif bas et des vrais jeux, et la majorité des gens lui touner le dos .
        sincerement, j'ai apprecie la Dream pour ses conv' de jeux arcades... mais a part ça, pour moi elle ne rivalisait en rien contre la PS2 (ce n'est que mon avis, bien entendu)

Commentaire

le style 3d de la dream, coloré, fluide, il tabassait tout !

jet set radio, et tous les jeux dans le meme style graphique, meme un genre de looney tunes racer, je me souviens c'etait hyper beau !

Rez, cosmic smash, spache channel 5, samba de amigo (arrrriiibba), c'etaient des jeux simples et fun, du vrai sega koi ! Shenmue, et meme si c'est pas mon style !

ca me rapelle que j'ai une pal pucée a modder en 60hz héhé....faudra que je le fasse un de ces 4....

Commentaire

ça parait moins classe qu'un SOC ou Ico mais rien que pour GTA San Andreas j'ai acheté une PS2, best GTA ever à mon avis
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Je me rappelle l'évènement organisé par Sony. À la TV, ils ne cessaient de repasser la même séquence, à Paris, d'une pouf' escaladant une sorte de comptoir pour avoir son Précieux tandis qu'une foule déchaînée se pressait autour de ce même stand.

Ah oui, ça et la pénurie organisée, c'était pas mal non plus.

Là, je parlais de la PlayStation 2 Pal, bien sûr.

Commentaire

Putain de bonne machine quand même. La transformation réussie après l'essai PS.

Perso, ça aura surtout été les PES et l'orgie de RPG sur cette machine de dingue que je me rapellerai.
                le paradoxe féminin

Commentaire

ouais ; toute console a ses bons jeux.
                  Etant donné la masse de jeux qu'a accueilli la Ps2, il y en a évidemment des très bons, et même des excellents.

Même si elle a tué la DC, je lui souhaite un bon anniversaire car elle a marqué l'histoire, pour le meilleur et pour le pire.

Pour moi c'est quand même la console de la première vraie purge vidéoludique avec le soporifique et chiantissime MetalGear solid 2 (pour lequel j'avais acheté la console) et le Wipeout fusion que j'ai toujours qualifié de "faux wipeout".
                  Mais c'est aussi du plaisir, des frissons et de l'extase avec Silent Hill 2 (pour lequel j'avais aussi pris la console...[PS2+MGS2+SH2+WOfusion]).

La PS2 est également la machine sur laquelle j'ai presque arrêté de jouer.
                  Peut être pas de relation cause à effet (l'effet de l'âge, des autres trucs à faire, etc...) mais quand même...
                  Dernière modification par TamTam13, 04 mars 2010, 20h26.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

les god of war, shadow of the colossus, FF XII...et...et...et...3rd strike!!!!

quoi qu'on en dise ça a été une super console.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Fervent fanboy Sega ( Oui oui ceux qui n'ont pas lâché la Dream lors de la sortie de la PS2 ) je dois avouer que c'est une sacré bonne bécane!

J'en avais une Jap a l'époque avec une ludothèque full Jap ( Les Gundams & Co ) et y'a rien à dire c'était du très lourd!

Donc bon anniversaire grognasse!

Et vive SEGA
                      Dernière modification par moussa, 04 mars 2010, 21h03.

Commentaire

C'était une très bonne console et personne ne dira le contraire mais comme tout le monde je crois, je pense qu'à ses débuts il n'y avait aucune raison de l'acheter plutôt que la DC (le coup de je l'achète cher maintenant parceque plus tard il y aura des bons jeux, je m'en remets toujours pas, surtout quand on a su quelle était la fiabilité des premiers modèles... et ils ont remis le couvert avec la PS3, comment ces gens font-ils pour pas se mordre les couilles quand la console baisse de prix et que eux l'ont toujours en jachère dans leur armoire à attendre gran tourismo ou metal gear solid?) et sur la fin de sa vie elle fut un frein pour les jeux multiplateforme qui auraient pu être plus aboutis sur xbox ou gamecube.

Mais néanmoins une excellente console, un marketing detestable mais néanmoins super réussi si on se place du point de vue de sony (et c'est comme ça que ça marche, l'objectif c'est de vendre...).

edit: la dreamcast allait finir par être dépassée techniquement, ce qu'on a tous entre la gorge c'est qu'elle est morte brutalement un an avant la sortie de sa concurrente et pas doucement un an après. Ca et le fait que, dès ses débuts, elle n'ai jamais décollé comme elle l'aurait mérité.
                        Dernière modification par sneak78, 04 mars 2010, 21h56.

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          sincerement, j'ai apprecie la Dream pour ses conv' de jeux arcades... mais a part ça, pour moi elle ne rivalisait en rien contre la PS2 (ce n'est que mon avis, bien entendu)
                          Et à cause de qui ??? De l'étre humain, des éditeurs et de l'argent !!!

Commentaire

Envoyé par sneak78 Voir le message
                            edit: la dreamcast allait finir par être dépassée techniquement, ce qu'on a tous entre la gorge c'est qu'elle est morte brutalement un an avant la sortie de sa concurrente et pas doucement un an après. Ca et le fait que, dès ses débuts, elle n'ai jamais décollé comme elle l'aurait mérité.
                            Tu peux detailler cette partie stp.
                            Car de memoire, la DC etait toujours exploitee au debut de la PS2.
                            Et je me souviens des rumeurs (non fondée) comme quoi les editeurs etaient sur le point de bouder la PS2 car trop difficile à programmer pour se tourner vers la DC justement

Envoyé par laurab4369 Voir le message
                            Et à cause de qui ??? De l'étre humain, des éditeurs et de l'argent !!!
                            et t'as pris en compte la donnée: Sega, tout simplement...

Sega depuis la Saturn, c'est plus ce que c'etait, stoo. Y'a que l'AM2 qui releve le niveau dans le giron Sega.

Commentaire

vous êtes lourds avec vos réactions pathétiques "sony a tué la dreamcast blablablablabla" ! Putain si la dreamcast est morte, c'est de la faute de Sega, point barre
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                              X