Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendre mon SS zero special

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendre mon SS zero special

Entre une possible acquisition d'une borne, et un éventuel depart pour vivre à l'etranger, les deux possibilités me pousse à vendre ma collection AES jap.

J'ai dans le lot un Samurai Spirits zero special unfixed, dont voici les photos:

http://imageshack.us/g/94/dsc04797o.jpg/

Je l'ai acheté il y a quelques mois à Greg, qui vendait également le même jeu en fixed à l'epoque.

Sachant qu'il a eu auparavant une version fixed transformée en unfixed, je lui ai demandé si il sagissait bien d'une version unfixed "original", auquel il m'a répondu:

Il s agit d' un original, avec roms d' origine, une version non renvoyé chez snk quoi...
    Une fois le jeu acquis, j'ai lu plus tard sur le forum que Greg à causé quelques polémiques dans le passé. Pas pour des problèmes de bootlegs, mais plutot pour un problème d' attitude en tant que vendeur (si j'ai bien compris).

Ne sachant pas ouvrir une cartouche AES sans la charcuter, j'ai cherché par chez moi quelqu'un pouvant inspecter la cartouche, sans succès.

Etant régulierement en déplacement, je n'ai jamais pris le temps d'installer un unibios sur ma console. La musique du stage continue une fois le combat fini.

Aujourd'hui, je souhaite vendre le jeu sans pinner personne.

Je pense honnetement que Greg m'a bien vendu un jeu unfixed, car je lui ai bien demandé si il sagissait d'un vrai unfixed, et qu'il aurait été risqué de vendre le contraire. Mais en même temps, que ce soit ici ou sur ebay, ce serait mentir que de dire que je suis 100% certain de ce que je vend.

Que dois-je faire les amis?

passe à la maison, je te l'ouvre, on vérifie.
    Je prends 75€ de l'heure, il me faut 1 minute pour l'ouvrir, je te laisse faire le calcul au temps passé.

Commentaire

Le fixed a un autocollant ou sticker quelque part, j'avais le unfixed.

Egalement, en cherchant bien sur le forum ou sur le net tu verras les differences qui te permettront d'authentifier ton exemplaire sans avoir a ouvrir ton jeu.

Commentaire

Non, tu ne verras rien de l'extérieur.
        Si c'est un unfixed "non officiel", il s'agit juste d'un switch d'eprom a l'intérieur.

Tu dis que tu bouges beaucoup avec le taf... Tu passes régulièrement sur Paris? Y'a plein de gens bien la-bas pour t'aider.

Moi je suis plus près, mais je flippe déjà quand j'ouvre mes jeux (Alors c'est pas pour ouvrir ceux des autres)
        Dernière modification par Neox, 26 janvier 2012, 15h16.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

la seule facon d'être 100% sûr qu'il s'agit d'un original, neox a raison, c'est de l'ouvrir et vérifier les soudures de la fameuse eprom.

Commentaire

On ne peut pas l'essayer avec un bios et voir si les furies sont dedans ?

Commentaire

Ca te dira juste que c'est un unfixed.

Mais il ne saura pas si le jeu a été modifié pour être repassé en unfixed
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Si tu passes sur paris , je te l'ouvre ....et si c'est unfixed je te l’achète.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Tu passes régulièrement sur Paris? Y'a plein de gens bien la-bas pour t'aider.
                  Malheureusement non, je ne passe pas par Paris.

Sinon je pensait... dites moi si c'est une idée foireuse ou pas...

En partant du principe que c'est bien un unfixed d'origine, je pense le vendre 630€ fdp out.

Si quelqu'un sachant ouvrir proprement les cartouches est interessé, je lui expedie le jeu contre une somme genre le prix d'un jeu fixed. Il ouvre le jeu et si c'est un vrai il le garde et m'expedie la somme restante.

Et si c'est un faux, il me renvois le jeu et je lui rend l'argent.

Commentaire

j'ai rien compris.

Commentaire

+1

Commentaire

Envoyé par AAA Voir le message
                        Malheureusement non, je ne passe pas par Paris.

Sinon je pensait... dites moi si c'est une idée foireuse ou pas...

En partant du principe que c'est bien un unfixed d'origine, je pense le vendre 630€ fdp out.

Si quelqu'un sachant ouvrir proprement les cartouches est interessé, je lui expedie le jeu contre une somme genre le prix d'un jeu fixed. Il ouvre le jeu et si c'est un vrai il le garde et m'expedie la somme restante.

Et si c'est un faux, il me renvois le jeu et je lui rend l'argent.
                        T'es près à faire confiance à un inconnu ? Si le jeu s'avère être un vrai et qu'il te retorque le contraire ?
                        Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                        Allelouia mes frères, allelouia !!!
                        Father yoZe...

Commentaire

Que le jeu soit un vrai ou non, à partir du moment qu'il clame que c'est un faux, il me le réexpédierait et je lui rendrait l'argent.

Oui c'est plutôt foireux comme plan...

Je vendrais le reste de ma collection et garderais ce jeu jusqu’à ce que j'aie une bonne occasion de monter sur Paris. Peut être que la côte aura encore monté d'ici la...
                          Dernière modification par AAA, 26 janvier 2012, 18h34.

Commentaire

Honnêtement tu te prends la tête inutilement, on ta certifier le jeu Unfixed donc il est. Tu le met en vente à ton tarif et le gars qui veut te l'acheter il te le prend point.
                            Jusqu'à preuve du contraire Greg n'est pas un bot de Reyko, j'ai déjà acheté de l'AES chez lui et j'ai jamais eu de problème.
                            Après le gars à eu des petites histoire mais rien du niveau de Reyko style falsification d'AES donc te prend pas le choux tu peu le mettre en vente Ryo et prêt à te le prendre et à te l'authentifier dans la foulée.
                            Et si vraiment c'est pas un unfixed original le justicier peu membré te prendra sous son aile en tant que nouveau jouet robin 3 (les précédents ayant disparu sérieusement).
                            A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Moi ta solution me convient

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                              X