Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendre mon SS zero special

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on ta certifier le jeu Unfixed donc il est.
    C'est un peu simpliste comme conclusion. (mouais)

Je pars du principe que lorsqu'on vend un simple jeux video plus de 600 balles, la moindre des choses est de savoir exactement ce qu'on vend.

Cela dis, je ne met pas en doute la parole de Greg, je dis juste que j'ai un jeu cher et potentiellement à risque à vendre, et que je ne l'ai pas personnellement vérifié.

Commentaire

Quoi qu'il en soit, le jeu est maintenant reservé!

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Envoyé par AAA Voir le message
        Quoi qu'il en soit, le jeu est maintenant reservé!

Merci pour vos réponses.
        putain mais ryo, le nombre hallucinant de truc que tu "rafle"

Toujours là, au bon endroit, au bon moment
        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Juste pour l histoire,

Quelqu un peut il nous rememorer ces faits merveilleux du rappel des ssV spe, le pourquoi du comment, etc? La difference exacte entre un fixed et un pas fixed?

Le truc est toujours un peu flou dans ma tete...
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Serieux mon pote il me reste que ce jeu, Double dragon, Andro dunos , waku waku 7 (Celui la c'est bon un mec que j'aime me l'a mis de côté love ) et j'en aurais fini avec l'aes .
            Je ne chope que les jeux auquels je joue , j'en ai vendu plus de 60 pour garder que mes préferes.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par Duck King Voir le message
              Juste pour l histoire,

Quelqu un peut il nous rememorer ces faits merveilleux du rappel des ssV spe, le pourquoi du comment, etc? La difference exacte entre un fixed et un pas fixed?

Le truc est toujours un peu flou dans ma tete...
              Je connais un site qui l'explique fort bien.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                Je connais un site qui l'explique fort bien.
                NGK

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  Serieux mon pote il me reste que ce jeu, Double dragon, Andro dunos , waku waku 7 (Celui la c'est bon un mec que j'aime me l'a mis de côté love ) et j'en aurais fini avec l'aes .
                  Je ne chope que les jeux auquels je joue , j'en ai vendu plus de 60 pour garder que mes préferes.
                  Ton jeux est dans un carton en attente à la douane belge mais tu peux dire

"je l'aurai un jour, je l'aurai"

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

ceux retourné chez SNK donc fixed possèdent un petit macaron snkp sur la face avant de la cartouche

Commentaire

Chargement...
                    X