Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mushihimesama HD (Xbox 360)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mushihimesama HD (Xbox 360)

Création de ce topic pour relayer les diverses informations concernant le portage HD de Mushihimesama sur Xbox 360.

Annoncé très prochainement selon Cave.

Lien Cave : http://cave-game.cocolog-nifty.com/b...post-ad51.html

Lien Famitsu : http://apple.mokuren.ne.jp/loader_1/src/apple2559.jpg

D'après son producteur Makoto Asada, il s'agira d'une adaptation enrichie de la version arcade originale et non de la mouture PS2, qui n'avait pas été portée par Cave à l'époque
    Pas de mode Arrange PS2 sur cette version HD
    Dernière modification par moussa, 31 janvier 2012, 14h55.

C'est génial !

Day one !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Je kiffe cette nouvelle, putain !

Version matsuri avec, et je gicle partout !

Commentaire

Day One également pour ma part et puis une p'tite version Matsuri et on boucle tout

J'updaterai le topic selon les news (Version boite ou non, date de sortie etc ...) et bien évidemment vos retours sur le jeu seront les bienvenue

Commentaire

Nan mais là, on fera un tuto, des superplays, des 1cc, la routine quoi !

Commentaire

manque plus qu'une adaptation de Esprade et galuda 1 et c'est la fete

+ une version boite de tous les jeux uniquement en DLC guwange et ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Vous voulez dire quoi par day one?

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                Vous voulez dire quoi par day one?
                Ils vont le prendre le jour J.

Commentaire

@ goji : à l'aise

@ fboy : ca serait top mais malheureusement il y a des gens derrières toussa, type Atlus pour ESP Ra.De. mais le plus inquiétant/soulant c'est l'annonce de Cave disant que c'est leur dernier jeu (ce Mushi HD donc) sur cette génération de console ...

@ batchou :

Commentaire

mouais...depuis mushihime sama ils disent que c'est leur dernier jeu...je te parie que le nouveau do donpachi verra le jour dans sa version standart, 1.5 et black label

Commentaire

The most surprising is he says this will probably be their last game on the current generation of consoles.

He says his team has shifted to work on “new hardware platforms they’ve never worked on before”. He also alludes to working on next gen hardware, but is tight-lipped about the details. In any case, since Asada says this will probably be their last shooter on any of the current hardware (which means no PS3 ports, in case you were still holding out for that) they’re trying to make the game really special.

'chier !

Commentaire

WiiU incoming !
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Good news mais j'espère qu'il y aura la version Matsuri avec

Commentaire

Merci raph

Donc pour moi ce sera Day before One!

Commentaire

Envoyé par moussa Voir le message
                              He says his team has shifted to work on “new hardware platforms
                              Moi je dis intox le dernier ddp qu ils viennent d annoncer sera forcément sur du cave system 3 vu qu il sera en lock test des le week end prochain

Je vois pas trop l intérêt de faire de ce mushi le dernier portage sur cette gen car ce ddp sera forcément en low rez typique de cave

c est utopique de penser qu un jeu de niche techniquement dépassé entre guillemets fasse office de vitrine technologique de la prochaine génération de console

Surtout vu comment ils raclent leur catalogue en ce moment, manquerait plus qu ils fassent les difficiles
                              Dernière modification par PsyKoTine, 30 janvier 2012, 21h07.

Commentaire

Chargement...
                              X