Deathsmiles
En région Free :
Mushihimesama futari
Galuda 2 attention seulement la version regular
Muchi Muchi pork/pink sweets
Guwange sur le xbla
Echatos
Bullet soul
Deathsmiles
En région Free :
Mushihimesama futari
Galuda 2 attention seulement la version regular
Muchi Muchi pork/pink sweets
Guwange sur le xbla
Echatos
Bullet soul
Attention, je ne sais pas si tu voulais vraiment l'inclure mais Deathsmiles en version jap n'est pas region free.
A mon avis, psykotine voulait dire que DeathSmiles (dans une version ultime on ne le dira jamais assez, et ce pour une bouchée de pain) était aussi sorti en PAL.
Puis vient une liste de jeux japonais region free.
Tout juste reçu et essayé ce midi, le portage m'a l'air nickel chrome. Rien que la musique du menu titre m'a mis des petits frissons .
J'ai direct fait une partie en mode 360 et maniac, il m'a semblé par moment ne pas voir les mêmes ralentissements que la pcb, mais pas sûr, c'est des choses auxquelles je ne fais pas vraiment gaffe, là c'est le ressenti.
C'est ultra joli aussi bien sur Lcd que sur catho. J'ai essayé la version 1.5 en original, les différences sont notables et le jeu pas mal comme ça. Paradoxalement, les musiques que j'avais trouvé très dance à la con sur les vidéos de la pcb, me paraissent ici plutôt bien, surtout le remix du thème des boss, excellent.
J'aurais bien souhaité pouvoir mettre les musiques originales sur la version 1.5, mais cela n'a pas l'air possible.
Commentaire