Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les grosses resteront grosses ! Saletés de grosses !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les grosses resteront grosses ! Saletés de grosses !

Bon voilà juste un topic pour dire qu'il y en a marre des grosses !
    Toujours le même cirque !

Samedi j'étais à grenoble pour rencontrer une minnette avec qui je parle régulièrement sur MSN.
    Je savait qu'elle avait un "léger" excès pondéral mais vus qu'elle va à la salle de sport depuis 2 semaines je me dis qu'elle est sur la bonne voie.

Bref j'arrive. Je la voie et là je vois un "tas"
    Au moins 10 kgs de trop !
    Putain cette minnette elle perd 10 kgs et c'est une bombe.

Je me dis : Bon tu vas pas rentrer de suite on vas bien voir, elle est peut-être sympa, pour maintenant t'as payé ton billet. En plus je devais la voir pour réccupérer une place de concert.

Bref on vas boire un verre (je paye...)
    Ensuite on vas manger (un resto pas trop mal le samsha un truc dans le genre).

On bouffe et là elle fait sa grosse !

Genre le plat arrive et réaction de grosse :
    - Ho mais c'est trop gros je pourrais jamais manger tout ça !

POURTANT ELLE SE L'ES ENFILEE LE PLAT CETTE SALE GROSSE !

La serveuse arrive pour le dessert. Moi je prend rien (j'aime pas trop les desserts en plus...)

Et là elle fait genre : Ho non je ne prend rien.
    La serveuse se casse, me ramène mon café. Et elle revient à la charge : Ho non je ne dois pas craquer, mais ils ont un gateau au chocolat ici c'est trop bon.

Je fais genre j'ai rien entendu. Et là elle me fait sa tête de grosse.
    Enervé je lui fait : Si tu le veux ton dessert prend le !

Elle me fait gnagna gna, mais je mangerais pas ce soir gnagnagna...

Encore plus énervé j'appelle la serveuse et je lui dis bien fort :
    Il parait que vous avez des gateaux au chocolat ! Vous pouvez en rammener pour la dame ?

Et là elle me fait : Chuuuut !
    Là j'ai ma cuillère à café en main et juste une envie, lui planter dans l'oeil !

Le dessert arrive : UN PUTAIN DE FONDANT AU CHOCOLAT ! 5000 calories au moins ! Avec une boule de glace !

J'ai failli vomir en la voyant le manger !

Et après pendant 2 heures elle m'a fait genre : Ho j'ai trop mangé j'ai mal au ventre gnagnagna gnagnagna.

Et forcément c'est encore moi qui ait payé le restau à cette bouze.

Bref tout ça pour dire que les grosses me gonflent et qu'elles ne changeront jamais !
    Parce que faire genre je vais à la salle de sport et s'empifrer comme un goret à côté ça ne sert à rien !

Si vous voulez maigrir ARRETEZ DE BOUFFER !
    Bon les grosses ! allez mourrir !

Vite vite vite que les chiennes de gardes arrivent !.

Bon je post mon message et j'en fait un autre sur des histoires de grosses.
    Les grosses on devrait les piquer !

Bon une autre sur les grosses. Je les aient cumulées cette semaine !

Vendredi j'étais à Aubagne pour la journée en RDV.
    Manque de bol j'avais deux grosses avec moi.
    Le midi on vas manger et on se teste un truc qui vient d'ouvrir et qui fait des couscous.

Bref tout le monde prend un couscous sauf les deux grosses qui se prennent un tajin chacun en entrée et font genre. On vas prendre un couscous à deux.
    Résultat la tajine plus grnade que mon avant bras.
    Les plats arrivent et reflexe de grosse de base : Ho mais c'est énorme.

Et pourtant elles se sont bouffées leur plat chacune ainsi que le couscous pour deux et on redemandé de l'accompagnement.

Et à la fin du repas elles ont l'audace de faire.
    Remarque l'entrée c'est bien parce que le jour où tu ne veux pas trop manger ça te fait un plat !
    Sortir ça alors que tu viens de t'enfiler 4 kgs de bouffe je trouve ça fort de café !

Dernière modification par Sulfateur, 06 octobre 2003, 11h47.

Commentaire

D'ailleurs en plus d'être grosse, la grosse est stupide.
      L'autre elle arrête plus de m'envoyer des SMS et 20 mails par jours depuis samedi. Elle a pas compris...

Exemple :
      Bon voilà je tente une dernière fois de te faire un petit coucou....sniffff.Je pense que tu as eu mon mail et mes msg..et ej pense aussi que tu doit etre déçue de la journée d'hier et j'en suis désolée....voilà c'est vrai que je trouve juste un peu con que du jour au lendemain on ne se parle plus alors que ca fait des osirées qu'on discute....mais bon comme tu m'avait prévenu que tu "disparaissait de la circulation" quand la personne ne te plaisait pa s j'en déduit donc que la journée d'hier n'a pas été terrible pour toi....
      Bon moi je t'avoue que je suis un peu triste parce que comme je t'ai dit par rapport au temps qu'on a passé a discuter et a apprendre a se connaitre un peu ben je trouve ca vraiment idiot.Je ne sais pas ce que tu en pense et j'espère que tu em le diras ..a moins que tu ne préfères réellement de plus avoir de "contacts"?...mais stp dit le moi au moins les choses sont plus franches...mais bon peut-etre que je me fait des films aussi mais ca c'est a toi de me le dire....
      Ce soir ca me manque vraiment de ne pas pouvoir parler avec toi et de ne pas avoir tes impressions..je l'avoue....mais bon les choses semblent etre différentes pour toi.. :-(

Je pense que je repasserais demain soir la je vais me coucher car je suis malade te meme avec 39 dee fièvre j'était venue voir si a tt hasard tu passerais pour discuter...
      voilà et bien je te souhaite une bonne soirée en espérant que tu me répondras qd meme....et que j'aurais de tes nouvelles?.... ;-)

bizzzzzzzzzz

Amandine

Commentaire

Ce qui est cool c'est que depuis tout à l'heure je me fais mon petit flamming tout seul

Ca fait du bien en tout cas

Commentaire

haha le mail typique pour te faire CULPABILISER
          hihi, sulgateur, TU ES UN MONSTRE !

Commentaire

putain mais MDRRRRRRRRRR

t'es trop méchant quand meme...

sinon pour perdre du poids pour les femmes, je suppose que c'est plus dur que pour les hommes: perso j'ai perdu 11 kg en 2 mois... il y a plus d'un an, et je les ai pas repris

(sinon si t'en as a marre des grosses, essaie les anorexiques, celles qui se levent la nuit pour se faire vomir ca doit pas etre mal non plus )

Commentaire

*la grosse frappe sulfoufeur avec un bourlet*
              .

Commentaire

Ca va peut-être lui servir de leçon,elle prendra une salade et un yahourt la prochaine fois!
                "Faire sa grosse",MDRRRRR
                Le pire c'est que c'est même pas caricatural ce que tu dis.

Commentaire

Attend Sulf, pour une fois que tu t'es pas fait gerber dessus, t'aurais du positiver

Maintenant moi j'attend le mail de réponse au sien. Tu vas rien écrire ou un pti mail de pute?

QUEL BOURREAU DES COEURS

Au fait c'est quand qu'on se fait un resto ensemble (vu qu'à priori tu payes tout)?

Commentaire

Pour l'anorexique, je suis sur le coup.
                    Une stagiaire du contrôle de gestion. Elle doit faire 40 kgs...
                    Et à la limite je prefère une anorexique à une grosse.

Parce que la grosse qd tu couche avec et qu'elle se met sur toi.
                    1) Elle manque de te péter le bassin
                    2) Tu as toujours peur qu'elle te rende pas ta bite et qu'elle se perde la dedans.

Edit : Kensu je ne vais pas lui répondre

Commentaire

40 kg perso tu va peloter quoi aussi?
                      A moins qu'elle fasse 1m45

Commentaire

moi je dis sulfateur a raison
                        a mort les grosses!

sinon les anorexiques c pas mieux
                        tu l invite au resto elle bouffe un bout de pain , veut rien d autre fais la gueule et toi t trop mal de bouffer tt seul comme un con
                        et puis au pieu la meuf t as peur de la casser en 2 avec un coup de rein trop puissant

putain lesmeufs c pas facile ^^
                        http://www.shockmansion.com

Commentaire

Ouais mais au moins l'anorexique ne te coute pas un bras qd tu l'invite au restaurant .
                          Alors que la grosse...

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
                            Ouais mais au moins l'anorexique ne te coute pas un bras qd tu l'invite au restaurant .
                            Alors que la grosse...
                            Effectivement, quitte à sortir avec un cas, mieux vaut le modèle économique

Commentaire

mdr sulfateur...

Au fait les gras, vous ^tes célbataires ou aigris ou quoi ???
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                              X