Bon voilà juste un topic pour dire qu'il y en a marre des grosses !
Toujours le même cirque !
Samedi j'étais à grenoble pour rencontrer une minnette avec qui je parle régulièrement sur MSN.
Je savait qu'elle avait un "léger" excès pondéral mais vus qu'elle va à la salle de sport depuis 2 semaines je me dis qu'elle est sur la bonne voie.
Bref j'arrive. Je la voie et là je vois un "tas"
Au moins 10 kgs de trop !
Putain cette minnette elle perd 10 kgs et c'est une bombe.
Je me dis : Bon tu vas pas rentrer de suite on vas bien voir, elle est peut-être sympa, pour maintenant t'as payé ton billet. En plus je devais la voir pour réccupérer une place de concert.
Bref on vas boire un verre (je paye...)
Ensuite on vas manger (un resto pas trop mal le samsha un truc dans le genre).
On bouffe et là elle fait sa grosse !
Genre le plat arrive et réaction de grosse :
- Ho mais c'est trop gros je pourrais jamais manger tout ça !
POURTANT ELLE SE L'ES ENFILEE LE PLAT CETTE SALE GROSSE !
La serveuse arrive pour le dessert. Moi je prend rien (j'aime pas trop les desserts en plus...)
Et là elle fait genre : Ho non je ne prend rien.
La serveuse se casse, me ramène mon café. Et elle revient à la charge : Ho non je ne dois pas craquer, mais ils ont un gateau au chocolat ici c'est trop bon.
Je fais genre j'ai rien entendu. Et là elle me fait sa tête de grosse.
Enervé je lui fait : Si tu le veux ton dessert prend le !
Elle me fait gnagna gna, mais je mangerais pas ce soir gnagnagna...
Encore plus énervé j'appelle la serveuse et je lui dis bien fort :
Il parait que vous avez des gateaux au chocolat ! Vous pouvez en rammener pour la dame ?
Et là elle me fait : Chuuuut !
Là j'ai ma cuillère à café en main et juste une envie, lui planter dans l'oeil !
Le dessert arrive : UN PUTAIN DE FONDANT AU CHOCOLAT ! 5000 calories au moins ! Avec une boule de glace !
J'ai failli vomir en la voyant le manger !
Et après pendant 2 heures elle m'a fait genre : Ho j'ai trop mangé j'ai mal au ventre gnagnagna gnagnagna.
Et forcément c'est encore moi qui ait payé le restau à cette bouze.
Bref tout ça pour dire que les grosses me gonflent et qu'elles ne changeront jamais !
Parce que faire genre je vais à la salle de sport et s'empifrer comme un goret à côté ça ne sert à rien !
Si vous voulez maigrir ARRETEZ DE BOUFFER !
Bon les grosses ! allez mourrir !
Vite vite vite que les chiennes de gardes arrivent !.
Bon je post mon message et j'en fait un autre sur des histoires de grosses.
Toujours le même cirque !
Samedi j'étais à grenoble pour rencontrer une minnette avec qui je parle régulièrement sur MSN.
Je savait qu'elle avait un "léger" excès pondéral mais vus qu'elle va à la salle de sport depuis 2 semaines je me dis qu'elle est sur la bonne voie.
Bref j'arrive. Je la voie et là je vois un "tas"
Au moins 10 kgs de trop !
Putain cette minnette elle perd 10 kgs et c'est une bombe.
Je me dis : Bon tu vas pas rentrer de suite on vas bien voir, elle est peut-être sympa, pour maintenant t'as payé ton billet. En plus je devais la voir pour réccupérer une place de concert.
Bref on vas boire un verre (je paye...)
Ensuite on vas manger (un resto pas trop mal le samsha un truc dans le genre).
On bouffe et là elle fait sa grosse !
Genre le plat arrive et réaction de grosse :
- Ho mais c'est trop gros je pourrais jamais manger tout ça !
POURTANT ELLE SE L'ES ENFILEE LE PLAT CETTE SALE GROSSE !
La serveuse arrive pour le dessert. Moi je prend rien (j'aime pas trop les desserts en plus...)
Et là elle fait genre : Ho non je ne prend rien.
La serveuse se casse, me ramène mon café. Et elle revient à la charge : Ho non je ne dois pas craquer, mais ils ont un gateau au chocolat ici c'est trop bon.
Je fais genre j'ai rien entendu. Et là elle me fait sa tête de grosse.
Enervé je lui fait : Si tu le veux ton dessert prend le !
Elle me fait gnagna gna, mais je mangerais pas ce soir gnagnagna...
Encore plus énervé j'appelle la serveuse et je lui dis bien fort :
Il parait que vous avez des gateaux au chocolat ! Vous pouvez en rammener pour la dame ?
Et là elle me fait : Chuuuut !
Là j'ai ma cuillère à café en main et juste une envie, lui planter dans l'oeil !
Le dessert arrive : UN PUTAIN DE FONDANT AU CHOCOLAT ! 5000 calories au moins ! Avec une boule de glace !
J'ai failli vomir en la voyant le manger !
Et après pendant 2 heures elle m'a fait genre : Ho j'ai trop mangé j'ai mal au ventre gnagnagna gnagnagna.
Et forcément c'est encore moi qui ait payé le restau à cette bouze.
Bref tout ça pour dire que les grosses me gonflent et qu'elles ne changeront jamais !
Parce que faire genre je vais à la salle de sport et s'empifrer comme un goret à côté ça ne sert à rien !
Si vous voulez maigrir ARRETEZ DE BOUFFER !
Bon les grosses ! allez mourrir !
Vite vite vite que les chiennes de gardes arrivent !.
Bon je post mon message et j'en fait un autre sur des histoires de grosses.

)

Commentaire