Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les grosses resteront grosses ! Saletés de grosses !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour revenir au sujet original :

Sulfateur, tu deconnes, c'est aussi avec ce genre de comportement que les nanas se mettent a bouffer n'importe quoi !

Faut arreter la, t'es con, une nana qui te previens qu'elle est legerement grosse EST grosse, faut lire entre les lignes. Apres si tu crois qu'avec 2 semaines en salle de gym elle va perdre 200 gr tu te plantes.

Que tu ne veuilles pas te la faire c'est une chose mais la lourder comme tu le fais c'est pas correcte. Dis lui que t'es pas interesse et point a la ligne, au moins c'est clair, t'as le droit et c'est reglo !

Forcement la nana est grosse donc elle ne choppe jamais, ca n'aide pas donc elle reste grosse, complexe, etc...

Apres si tu penses qu'avec 10 kg de moins elle serait mieux (voir tres bien) bah vas-y, au boulot ! Si tu penses que tu peux la rendre mieux te genes pas, en plus si elle te cours apres elle sera motive !

J'ai quand meme pas mal l'impression que tu prends les filles pour de la marchandise avec une cote !

Tu fais ce que tu veux mais a ta place je la recontacterais, ca coute pas cher et au moins c'est une attitude responsable !

A bon entendeur...

Toute mon enfance...

Commentaire

moi ce qui m amuse, c est d'etre pretentieux comme ca et faire l'étonner quand les gens n aime pas ca ! assez amusant !

Commentaire

Provient du message de Stephane
        moi ce qui m amuse, c est d'etre pretentieux comme ca et faire l'étonner quand les gens n aime pas ca ! assez amusant !
        Peux-tu me définir la différence entre prétention et humour?

Entre un gars présomptueux et réaliste?

La vraie, et la fausse modestie?

Merci

Commentaire

Provient du message de Stephane
          MDR! Tu trouves toi qu'il y a beaucoup de personnes ce sont insurgées sur ce topic ?
          Moi j'attendais un peu plus de levée de boucliers de la part de certains . Et puis si tu es le stéphane que je pense c'est logique que ça te choque...c'est le côté trash de ce board que tu dois avoir du mal à comprendre .

Sinon FX : Le but de ce topic n'est pas de parler de ma vie sentimentale, c'est un juste un flam sur les grosses .
          Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

... les gens gros bouffent plus que les maigres, c'est une evidence absolu.

Si une nana est grosse c'est qu'elle bouffe n'importe quoi...

J'ai jamais vu une nana manger exclusivement de la salade et peser 70 Kg. Ca n'existe pas, ou alors c'est une maladie tres rare (que toute les grosses disent avoir).

Apres les filles qui disent faire de la retention d'eau ca me fait bien marrer : non ce n'est pas du gras, c'est de l'eau parceque je suis malade... mais bien sur, fout toi de ma gueule !!!

Toute mon enfance...

Commentaire

Provient du message de Fx.
              [BApres les filles qui disent faire de la retention d'eau ca me fait bien marrer : non ce n'est pas du gras, c'est de l'eau parceque je suis malade... mais bien sur, fout toi de ma gueule !!!

[/B]
              j'ai une amie qui a la suite d'une opération a pris 8 kg pour rétention d'eau.

le coup de la rétention d'eau, c'est pas elle qui invente, c'est le chirurgien qui lui a dit aprés coup... (elle ne mange pas plus que d'habitude)

Commentaire

B YOO

FX parle de généralité
                Genre sur 100 grosses qui sortent cet argument y'en a seulement 2 pour qui c'est valable voilà tout

Commentaire

Exacte !

Dans le cas de ton amie y a une operation medicale... ca peut s'expliquer...

Pour les autres c'est plus de la retention de chocolat !

Toute mon enfance...

Commentaire

QUOTE]Provient du message de Sulfateur

MDR! Tu trouves toi qu'il y a beaucoup de personnes ce sont insurgées sur ce topic ?
                    Moi j'attendais un peu plus de levée de boucliers de la part de certains . Et puis si tu es le stéphane que je pense c'est logique que ça te choque...c'est le côté trash de ce board que tu dois avoir du mal à comprendre .

Sinon FX : Le but de ce topic n'est pas de parler de ma vie sentimentale, c'est un juste un flam sur les grosses .
                    [/QUOTE]

ben desoler, normalement ce post c'etait sur un thread ou adol avait fait beaucoup de post, a propos de ces prix et sa collec, et ce post etait a propos de sont comportement, je sais pas comment ca c'est coller ici, mais je retrouve plus l'autre thread, peut etre que quand j'ai poster ca il s'etait fait delete en meme temps, ce qui fait que j'ai atteri ici, pour simplifier y a du gourrage complet ! Et la j arrive pas a poster je sais pas pourquoi, il me demande de me reloger encore ! bizarre !

Commentaire

reply officiel

A propos de ce thread !

Ben si vous voulez savoir, les grosses c'est tres bon a niquer !

et je parle d'experience !!!!

Commentaire

On te les laisse !!!

Toute mon enfance...

Commentaire

Ah aux sujet du post a mauvais endroit, je contait le poster sur ce thread http://www.neogeofans.com/leforum/sh...5&pagenumber=3

peut etre il a ete bloquer en meme temp que je tapais mon reply !

Commentaire

moi je dis: LES GROSSES FAUT MEME PAS LES CALCULER, elles valent rien!!

vaut mieux le céliba que d'être avec une grosse
                            HxC gaming forever!

Commentaire

Up! (grâce à je-sais-plus-qui-qui-en-parlait-dans-zun-nautre-teupik)

et dicton d'un vieux pote au passage:

"mieux vaut un poignet en forme qu'un boudin diforme"

:classe:

Commentaire

Ah c'est pour ça ! Depuis ce matin je vois régulièrement des membres matter ce topic, et je ne captais pas pourquoi, vu qu'il n'était pas uppé.

Commentaire

Chargement...
                                X