Annonce

Réduire
Aucune annonce.

thebrightrainbow - ebay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• thebrightrainbow - ebay

- Est ce que ce gars est sur ce forum ????????

- Ou est ce que qlqu'un connait ce type ?

B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Hein ? Quoi ? Qui ? Comment ? Pourquoi ?

Oulala, j'ai déja mal à la tête moi... (malade)

Commentaire

explique au moins de quoi il retourne (rassure toi je ne suis pas rainbow warrior truc)

Sooomewheeere oooooooooooooover the rainboooowwwww

Commentaire

ce gars m'a fait un coups de pute
        j'ai remporté une enchère ebay à lui
        peu aprés la fin je lui ai expliqué et excusé que j'avais un soucie de paiement à ce moment là et que j'aurais un retard (une semaine)
        A partir de là, il dit rien et fait son gentil par mail..
        Une semaine aprés, tout va bien, il reçoit mon chèk et ensuite moi son colis...
        Suite à ça il me dit que tout va bien et me demande de lui mettre un note ce que je fais et voilà sont commentaire peu aprés sur moi..

http://cgi2.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAPI...serid=kprime99

Maintenant ce cowboy veut pas repondre aux mails et donne plus signe de vie.. y doit etre content et croire qu'il m'a bien baisé avec ce vote. Voilà y m'a fait un sale coups, je sais pas trop la raison, il donnait l'impression que tout allait bien jusqu'au bout, pour me niquer à la fin...
        Si certains veulent le flamber qu'ils n'hesitent pas, moi c'est clair je le lacherai pas.

Commentaire

le coup de pute de tueur...
          mais la je crois pas que ta trop de solution...
          ou peux etre une!!!
          tu fais un courrier type pour l allumé et tu le balance a tous ceux qui enchérisse sur ses objet et la tu peux savouré ta vengeance

Commentaire

LoL look son profil et regarde la réponse qu'il a faite a sa note négative
            http://cgi2.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAPI...=off&fromasq=1

Réponse de thebrightrainbow : je suis scotché là? Pas patient, il n'attend et n'envoi aucun rappel.ATTENTION

Et lui s'emmerde pas pour une malheureuse ptite semaine, vraiment une daube ce type.

Commentaire

Déjà tu pourrais repondre à sa note negative pour faire baisser cette attaque absurde.
              Quand je pense que j'ai souvent des retards d'un mois a cause de galeres, ca me fait bien rire ce connard.

Commentaire

quel gros lourd, au lieu de te dire ses pensées directement

crée un faux compte et nique lui une floppée d'enchère. Faut mettre une capote géante pour se protéger des bactéries comme ça sur ebay

Commentaire

Il meriterait d'être pendu, sale raciste:

Non mais j'te jure

Commentaire

Clair si tu veux vraiment te venger, écoute le conseil du Fartaz, créer un faux compte, et enchéris sur tout ce qu'il vends (enfin un rapport avec les jeux vidéos) car s'il voit un gars enchérire sur 15 jeux et sur un sèche linge qu'il vends pour sa mère de la part d'un profil à 0, ça va réveiller les soupçons.

Au moins il aura des notes négatifs dans son cul au final et en + des commissions à payer.

EDIT :
                    "Objet vendu uniquement en FRANCE, ACHETEUR SUISSE! Faites attention!" quel con ce type !
                    Dernière modification par cyril8351, 10 mars 2004, 14h52.

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                      "Objet vendu uniquement en FRANCE, ACHETEUR SUISSE! Faites attention!" quel con ce type !
                      C'est surtout qu'il veut majorer de 70 euros pour envoyer en suisse

Commentaire

quel gros lourd, au lieu de te dire ses pensées directement

crée un faux compte et nique lui une floppée d'enchère.
                        c'est clair
                        même ds son mail où il me confirme qu'il a reçu mon chèk, il me demande si d'aut mvs ne m'interesse pas.. pr finir comme ça mais quel fdp

créer des comptes bidons et l'allumer c'est clair il y aura droit, c'est ce que j'avais l'intention de faire..

Commentaire

on va lui niquer son compte...

Commentaire

il va devoir se créer un profil 0 tellement il ne sera plus utilisable!

Commentaire

Je crois savoir qui est ce type, peux tu me dire si ses initiales sont : C.S. ?
                              Si il habite dans le 66?

Commentaire

Chargement...
                              X