Yen a un dont je me suis fait escroqué (bon ca va juste 20 euros) ce sont sur des photos dédicacées, le gars se faisait un super bizness la dessus, j'ai jamais rien reçu de sa part, il a été viré d'ebay, il a escroqué plein de monde vu le nbre de mécontentement en guise d'annotation négative, mais je l'ai vu que trop tard, et même pas eu le temps d'en mettre une, faut faire gaffe, yen a ils ont beau a avoir un beau profil, ca n'empeche pas que par la suite ils peuvent te niquer comme ils veulent... (mouais)
Le gars c'était un anglais ou américain, je pouvais pas faire + pour réclamer mes achats que de lui envoyer un simple email et lui dire ma façon de penser, en france ça ne serait pas passé comme ça, le gars je lui téléphone, si c'est une somme assez conséquente je me déplacerai meme jusqu'à chez lui.
Provient du message de stephan131734 Tu nous l'a ressorti de derriere les fagots ce topic, mais il merite bien de remonter , moi actuellement j'ai un souci sur gamekult avec un certain Chocobot, voici le lien pour les curieux :
J'ai jamais fais affaire avec lui et c'est pas demain la veille avec ce gros fils de pute qui te nique dans le dos et n'ose pas affronter les gens en face!!!
En tout cas merci de divulguer les infos sur des mecs pourris comme lui!!
Commentaire