Annonce

Réduire
Aucune annonce.

castlevania DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• castlevania DS

voici quelques infos sur le castlevania DS , en tant que fan de cette série , je n'ai pas pu m'en empecher ! c'est le jeu qui me fera acheter la DS à coup sur dès sa sortie (du jeu ) .

http://www.jeux-france.com/news7565_castlevania-ds.html

tracer des runes au stylet pour sceller les ames des ennemis et les boss , voilà une idée qu'elle est bonne , et puis la carte sur le 2è écran , c'est le pied , plus besoin de faire pause !

bref je l'attends avec impatience

ok pour le gameplay

mais graphiquement c koi cette merde ?
    c au niveau des castle sur GBA ! c une DS bordel !
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort, c'est juste mieux que sur gba!!
      le paradoxe féminin

Commentaire

le graphisme ne me dérange pas , du moment que c'est un bon jeu , c'est tout ce que je souhaite

Commentaire

j'espère en tout cas qu'il sera du même genre que le 1er sur gba, mais il a plutôt l'air de ressembler au 2

Commentaire

Provient du message de zero
            j'espère en tout cas qu'il sera du même genre que le 1er sur gba, mais il a plutôt l'air de ressembler au 2
            Euh, c'est surtout la suite du 3 (Aria of Sorrow) apparement.
            Sinon j'espère surtout qu'il sera plus long que le 3.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Yano
              le graphisme ne me dérange pas , du moment que c'est un bon jeu , c'est tout ce que je souhaite
              Et ben NON!!!
              C'est bien beau de dire que les graphismes ne font pas tout, mais franchement sur les portables de Nintendo, il y a vraiment du foutage de gueule!!!
              Après la GBA qui nous a pondu toute la logitèque de la SNES sans se fouler, voilà la DS qui va nous pondre toute la logitèque de ...la GBA!!
              Ridge racer DS contre Ridge racer PSP mon choix est fait!
              S'il y a un castlevania PSP, celui là, même avec un super gameplay, va se croûter en beauté!
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
                mais graphiquement c koi cette merde ?
                c au niveau des castle sur GBA ! c une DS bordel !
                Perso, je trouve les images trés belles.

Le jeu était déjà beau sur GBA, il l'est aussi sur DS.

Aprés, etre déçu parce que ça ressemble aux jeux GBA, ça c'est autre chose.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                  Perso, je trouve les images trés belles.

Le jeu était déjà beau sur GBA, il l'est aussi sur DS.

Aprés, etre déçu parce que ça ressemble aux jeux GBA, ça c'est autre chose.
                  +1

en plus je trouve les décors très zoulis...
                  Faut savoir ce que vous voulez les mecs! un jeu en 3D où tout le monde critiqueras un gameplay moisi, un "état d'esprit" non respecté etc...
                  Là, Konami vous sort un épisode en 2D sur une nouvelle console et vous faites aussi la gueule

J'ai du mal à imaginer un jeu en 2D beaucoup plus beau que cet épisode DS...

Maintenant j'ai quand même hate de l'avoir en main (d'ailleurs j'ai reçu ma DS ce matin )

Commentaire

le jeu a l'air super beau, dans la veine d'aria of sorrow, ca fait plaisir dans les yeux...

de la 2D sur DS c'est tout ce que je demande

les decors sur GBA sont beaucoup moins soigné et le fait de reprende le sprite de soma au pixel près lui donnera une plus grande liberté sur l'ecran (plus large que celui de la GBA)

et puis le nombre d'ennemis sur un des screens prouve que si le jeu est si proche de son predecesseur c'est pour pouvoir afficher plus de sprites, donc plus d'action, donc plus de plus quoi...

ceux qui sont pas contents ne sont pas obliger d'acheter...

de toute facon castlevania c'est pas pour les beaux-parleurs, c'est pour les mecs sages qui ont la sagesse, un jeu spirituel en fait... vampire killer spirit quoi !!

et pis le truc du stylet... raaaaahhhh, c'est la premiere fois que je vois un concept VRAIMENT interessant qui l'utilise

Commentaire

de toute façon moi je le trouve beau et j'ai vraiment hate d'y jouer (bon apres j'suis vraiment fan des castlevania, tous... enfin presque tous. j'ai jamais pu supporter les tentatives 3d)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
                        J'ai du mal à imaginer un jeu en 2D beaucoup plus beau que cet épisode DS...
                        Pas moi, et loin de là
                        Il y a de quoi faire beaucoup plus beau en 2D.

Et encore là certain ralent....... qu'on attende de voir l'animation, je sens que ca va jaser
                        Provient du message de fatir
                        et pis le truc du stylet... raaaaahhhh, c'est la premiere fois que je vois un concept VRAIMENT interessant qui l'utilise
                        C'est ironique là n'est-ce pas ??

De toutes facons moi je sens déjà que je vais l'aimer, donc vala quoi.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

moi je veux un mr Nutz sur DS, la oui ca sera de la super 2D

ou un rayman ..

mais la désolé c'est pas mal pour une GBA mais c moche pour une DS !

c comme la différence Saturn/dreamcast faut arreter les gars ou alors achetez une GBA et pas une DS !
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

je maintiens que c'est très très très joli et que pour une fois le truc du stylet sert a quelque chose d'utile (nan parce que jouer avec, c'est quand meme du n'importe quoi)

je suis très enthousiaste

Commentaire

Perso, les images ne me choquent pas... c'est joli et je n'en demande pas plus (genre des jeux qui fourmillent de details)... tant qu'on a du plaisir a jouer.
                              Et tout comme Yano, je pense que c'est l'un des rares jeux qui me donnera vraiment envie d'acheter une DS, et puis d'apres un pote qui a la machine, ça vaut le coup d'avoir une DS rien que pour jouer aux jeux GBA sur un meilleur écran.
                              Quand a la PSP, je ne vois pas l'interet d'avoir une console portable pour jouer a des jeux en 3D (old gaming school perhaps...). Ma PS2 me suffit amplement.
                              Enfin, attendons de voir avant de critiquer.

Commentaire

Chargement...
                              X