Annonce

Réduire
Aucune annonce.

castlevania DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

apparament pas exactement le meme style que le premier sur ds
    il semble plus old school
    Hello John, John hello !

Commentaire

up

Commentaire

Il a été repoussé nan?
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Légèrement oui.
          J'en ai revu des morceaux (dont l'intro en "dessins-animés"), techniquement ça assure. Reste à voir si la fameuse coopération des héros offrira des actions plus variées que dans World of Illusion.

Commentaire

Espérons... Maintenant, on verra, ils ont dit qu'ils mettaient l'accent là-dessus, on peut, je pense, leur faire confiance. En ce qui me concerne, je ne suis pas spécialement fan (bien que j'adore Akumajô Densetsu !!!) de ce genre de gameplay. On a en effet vu ce qu'a donné le Julius Mode de Sôgetsu no Jûjika (au final, on ne changeait de personnage que quand il fallait faire une glissade puisque Alucard ne pouvait pas le faire).
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

Dreamcast
            Akumajô Dracula

Commentaire

Ben c'est un peu ce qui me fait peur. Dans les vidéos, à part faire l'équivalent d'un double-saut, ou déclencher la "super furie", pas grand chose à se mettre sous la dent...Mais bon attendons qu'il sorte, ils n'ont pas pu tout dévoiler.
              C'est quand même un peu plus poussé que dans Akumajô Densetsu car dans ce dernier c'était davantage une histoire de relais je trouve, donc d'actions personnelles alternées et non simultanées.

Commentaire

voilà encore 8 heure de jeu pour ce castelvania franchement a la longue ça me gave ...

un très bon castelvania comme d'habitude ej serais tenter de dire mais la ça me broutte si le prochain est encore dans la meme veine niveau durée de vie "classic" ( je parle pas pour tous débloquer car la ça devient mission impossible d'avoir tous les objets pour tous les monstres sans le wifi )

les mission de wind ultra chiante certaine rajoute encore de la durée de vie factiçe

la j'attaque le mode hard avec les 3 perso

sinon le système des " soeurs " est fort sympa a jouer au stylet
                une bonne idée par contre le finir en laissant sont personage au level 1 ce releve impossible

voilà la j'ai 100 % sur les cartes ( merçi game faqs ) / 65 % des objets / 80 % des mission

mais voilà on a des - en - envie de tous débloquer le sytème de jeu commençe a lasser

malgrès tous ça vivement le prochain quand meme car ce fut 8 heure de bonheur
                Dernière modification par hippolyte, 12 mars 2007, 15h13.

Commentaire

Putain de frustrant, j'en ai marre des 99,5% de missons et 86% d'âmes (Dawn of Sorrow) ou des 99,1% de missons et 55% d'âmes (Aria of Sorrow)

Casse les couilles, chaud d'avoir 100%!!

Sinon [SPOILER], c'est quoi la 7ème capacité dans Dawn Of Sorrow? cte pute de capacité!!

Sinon, Portrait of Ruin, je vais le dévorer!!!

Commentaire

ouais faut passer du temps pour tout trouver , sur portrait of ruin c'est encore pire ....

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                      ouais faut passer du temps pour tout trouver , sur portrait of ruin c'est encore pire ....

c'est pas si chiant que ça pour avoir toute les capacité et les objet équipement qui boost la chance pour les deux perso plus anneaux qui augmente la propabilité d'avoir des objet rare + sort de chance de charlotte et sa va vite.

Commentaire

• ouais mais pour finir toutes les quêtes , avoir tout les objets ( y compris les gateaux et aliments ) , devenir maître sur toutes les armes , c'est long je trouve .

Commentaire

• j'ai tout à 100%, sauf les items et les armes inferieures au niveau max, mais sinon, tout au max, tout mastered, tous les pouvoirs, les time attacks fendu en deux, sans wifi hein hyppo-glouton

par contre je trouve les challenge alternatifs beaucoup moins passionnants que le déblocage complet de la quete principale, mais bon, question de gout ici

ouais en fait, sur les sorrow, y avait le combo katana qui était pas mal mais répétitif (malgré une technique d'ant1 completement folle avec la faux max et le chaos ring qu'il me reste a etudier, c'est trop fou comme les grandes armures tombent comme ça)...

...mais sur le dernier la, c'est la folie des combos, c'est a devenir fou avec les deux persos en même temps, dommage qu'il n'y ait pas de video sur le net, et encore plus dommage que je ne puisse vous reveler mes arcanes, inconnus de konami meme, quel frimeur ce filip

mais le plus légendaire reste quand meme le passage sur ds quand alucard dit "sooomaa" et bim il se fait jeter un verre de sang dans la gueule comme tout le monde... en japonais bien sur... et la musique démarre, magnifique, y a rien a dire...

kurundaï... arikado
                          Dernière modification par fatir, 01 mai 2007, 07h10. Motif: ouais bah j'avais oublié un truc, ça arrive nan ?

Commentaire

• Gros sac moi aussi j'y ai rejoué depuis le temps ...

objets : 98 % j'ai obtenu tous les items de ses putain de monstres ...

me manque peut etre 8 objets je ne vois pas comment les avoir certainement cacher dans la décors va falloir tous re faire équiper des lunettes

c'est bien la première que je m'acharne comme ça pour esseyer de tous débloquer ...

Commentaire

• ouais j'ai dropé tous les items des monstres, il me manque seulement ceux que t'achete et qui te servent plus a rien (parce que t'es plus fort) et deux ou trois gateaux, dont deux dans la vitrine (j(irai pas voir la faq m'en fous)

bon dès que je ressors le jeu, je recussite ce topic avec 2 ou 3 combos

Commentaire

• dans le dawn of sorrow, vive les canceled moi j'dis...

--->j'ai trouvé une technique sympa (elle existe peut-être sur le net, j'ai pas regardé...) avec les armes de types épée/hache/massue:

taper en tourner le dos aux monstres faibles/items au sol, puis canceled L,... Y a que les premières frames du coup (ample d'habitude)

--->sinon, mode Chow Yung Fat Boy Slim en moonwalk avec le péteux :
                                Y cancel L, X infini!!!

--->ptit combo de base:
                                Y cancel L, Y cancel L , A, 4 hits sympa avec le katana

Voilà, j'aime bien faire ça, c'esto lol kikoo mdr trop mortel

mais moi jdis c'est long quand même, vive la panthère noire

Commentaire

Chargement...
                                X