Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help ! (saloperies de spy & adwares inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help ! (saloperies de spy & adwares inside)

Bon,

là chui au taf, je surfe sur safari, tout va bien

par contre, lorsque je vais passer sur mon forum unique et préféré ce soir, depuis mon pc de la maison, je sais ce qui m'attends : des pop-up, des alertes spyware, adware, et la valse du alt+ctrl+del

Plein le cul de ces merdes, j'ai déjà reformaté plusieurs fois et j'ai pas envie de recommencer -__-

Le pire : hier je parviens tant bien que mal à aller sur telecharger.com, je downloade BBS Spyware remover, il me fait une grosse analyse du système, me déclarant que je suis blindé de fichiers infectés, et ensuite quand je veux nettoyer, cet enculé me dit que pour ça il faut acheter la version complète !! Fils de pute !! à quoi ça sert alors ton truc

Donc, si quelqu'un peut m'aider, me dire ou je peux télécharger un utilitaire complet du style, ça serait sympa

Et j'ai peur de passer sur firefox, car 1) je sais pas comment faire et 2) je suis en réseau local chez moi (squattage de l'internet du paternel powa^^) et j'ai peur que ça merde en changeant de navigateur...

vala, aiday moua

T'as accès à hotmail depuis ton taf ??

Commentaire

non plus pour le moment :(

Commentaire

Spybot search and destroy

Ad-aware se personnal

tout les 2 téléchargeable sur telecharger.com

Commentaire

Merde car sinon je t'aurais filer mon pass et tu aurais télécharger depuis le ftp d'un pote, un spyware made in microsoft qui fonctionne niquel ^^

Commentaire

merci les gars

Je testerai ceux de nash ce soir,

si ça va toujours pas, je te mailerai pour le ftp mpopo^^

Commentaire

+1 pour spybot

Commentaire

Re: help ! (saloperies de spy & adwares inside)

Provient du message de Fartaz
                Et j'ai peur de passer sur firefox, car 1) je sais pas comment faire et 2) je suis en réseau local chez moi (squattage de l'internet du paternel powa^^) et j'ai peur que ça merde en changeant de navigateur...
                Logiquement tu ne devrais pas avoir de problème en changeant de navigateur et ton père encore moins.
                Mais ca ne resoudra pas ton problème de spyware car ton système sera toujours pollué, avec Firefox tu dira juste adieu aux pop-ups.

Commentaire

Provient du message de nash
                  Spybot search and destroy

Ad-aware se personnal
                  1 seul suffit ou c'est mieux d'avoir les 2?
                  le paradoxe féminin

Commentaire

j'en sais rien...

Commentaire

je vais toujours essayer de nettoyer tout ça avec spybot,

si vraiment je me retrouve contraint à un enième format c: alors j'envisagerai sérieusement de foutre firefox à la réinstallation

Commentaire

je te confirme la réelle efficacité de SPybot. Mais qu'est-ce qui t'empêche d'installer Firefox ou Opera dès maintenant?

Commentaire

Provient du message de charal
                          Mais qu'est-ce qui t'empêche d'installer Firefox ou Opera dès maintenant?
                          la non connaissance complète de ces navigateurs, la peur que mon réseau local chez moi entre le pc de mon reup et le mien ne marche plus, et enfin et surtout ma nullité dès qu'il sagit de chipoter dans un os ou un navigateur, etc.

Commentaire

Ad aware 6 marche très bien, et gratos en plus (pour les particuliers! Ca c'est du soft!!)
                            Il marche même un peu trop bien...
                            Donc bien vérifier les spy que tu détruis...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

ok,

bon alors spybot ou ad-aware ?? sachant que je suis infecté et par des spywares et par des adwares, je me sens sale (malade)

avec ma chance, je vais mettre les 2 et me choper un bon conflit entre les 2 softs

Commentaire

Chargement...
                              X