Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help ! (saloperies de spy & adwares inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

heu.. fartazounet.. si tu installes mozilla mais que tu ne le configures pas en nav par défaut cela ne change rien.. moi j ai foutu firefox au boulot partout .. personne ne s en rend compte car tu continues à surfer avec IE sans pb..

DONC FOUS MOZILLA FIREFOX 1.0 en attendant de tout scanner

et puis IE c est nul (hein zero?)
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs

et puis IE c est nul (hein zero?)
      tu veux encore 30 pages de posts?

cheveuxlongs a raison, tu peux installer un soft sans qu'il ne te chamboule quoique ce soit. ça ne reste que des navigateurs web, tu peux en avoir plusieurs.

Sinon, plutôt que d'installer ad-aware ET spybot, installe déjà l'un des deux et vois ensuite. Je te conseille Spybot parce qu'il est Freeware, très efficace, mais aussi.... parce que je connais pas Ad-Aware .

Commentaire

oki c'est parti pour spybot, et merci du conseil d'installer firefox même si je l'utilise pas de suite^^

on verra bien, si je ne reviens plus, c'est que les spy/adwares auront eu raison de moi

/me s'en va à la chasse aux saletés sur son pc

search and destrooooyyy !! :masa:

Commentaire

Provient du message de nash
          Spybot search and destroy

Ad-aware se personnal

tout les 2 téléchargeable sur telecharger.com
          Nash si tu le premets je rajouterai "a²" en sus!Et gare aux jeux de mots douteux...Bande de petits saligots...
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

A toi de jouer Fartaz!Tues les tous ces vilains espions!
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de Fartaz
              bon alors spybot ou ad-aware ??
              Les 2 !!! Ils se complètent très bien.

L'un recherche des noms de mouchards (il nécessite donc des MAJ) tandis que l'autre analyse ta base de registre clef par clef.

Pest Patrol est sympa pour compléter le tout. (j'en ai quelques autres mais je ne les allume qu'en cas de vrai problème)

Commentaire

mmm dla boulette tout ça !

je passe vite fait par le pc de mon reup pendant que spybot tourne^^

il m'a trouvé 62 problèmes

là il me fait un gros check au redémarrage, ensuite je vais lui embrayer sa race avec ad aware et puis pest control tiens

si vous en avez d'autres n'hésitez pas

thanks,

I'm da shit-ware killa :fartaz:

Commentaire

si vous en avez d'autres n'hésitez pas
                  Regcleaner, pour nettoyer ta base de registre.

Commentaire

ya une saleté que spybot arrive pas à enlever

là y ad aware qui tourne

Commentaire

ok,

bon alors spybot ou ad-aware ?? sachant que je suis infecté et par des spywares et par des adwares, je me sens sale (malade)

avec ma chance, je vais mettre les 2 et me choper un bon conflit entre les 2 softs
                      Les softs, ne font que scanner le pc comme tu peux le faire avec un anti-virus...
                      Je vois pas ou il peut y avoir conflit!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT

Les softs, ne font que scanner le pc comme tu peux le faire avec un anti-virus...
                        Je vois pas ou il peut y avoir conflit!
                        Surtout qu'on ne les lance pas en même temps, mais successivement.

Commentaire

spybot, ad-aware et regcleaner (tout comme Tarma)
                          Maintenant, j'ai plus de problèmes avec ces conneries (mas powa!!) c'est tout ce brin qui m'a décidé à passer au Mac (plus le design)

Dis donc Fartaz, il serait peut-être temps de limiter les visites de sites de boules!!! :fartaz:
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

clair ika j'aime bien aussi les mac^^

au taf je suis pépère avec mon G5 bi-processeurs, os x panther et safari, ça roule quoi

mais dès que je rentre sur mon putain de pc...

bon bah en tout cas ça craint : spybot bloque sur une saleté qu'il n'arrive pas à enlever, j'ai mis ad aware aussi et ensuite reg cleaner (je comprends pas tout de ce dernier d'ailleurs) et mes problèmes sont toujours là après avoir nettoyé et renettoyé bordel de cul !

ça sent le format c: ce weekend

Au moins, je repartirai sur de meilleures bases, spybot et tout le toutim dès le début et firefox sur le coté^^

merci pour vos conseils en tout cas,

hé ika, y a pas qu'en allant sur des sites de boules qu'on chope des merdes comme ça hein, ça arrive aussi en téléchargeant des merdes sur kazaa

les spywares m'ont tuer

Commentaire

T'as un payday

Commentaire

passe sous linux et je peut te garantir que tu passera pas ton temps a chercher des antispy et autres merde du genre
                                AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

Chargement...
                                X