Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux Sapphire sur Ebay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faux Sapphire sur Ebay

    Bon, je savais pas ou poster ce sujet alors je l'ai mis la : pour ceux qui s'interessent aussi a la pc engine, je tenais a sgnaler ceci : ces derniers temps, beaucoup de Sapphire soit disant neufs ont ete mis en vente sur Ebay a des prix bien sur exhorbitants.
    Pour les acheteurs potentiels : attention, ce sont des faux. Un faux, ca vaut pas plus de 30 euros. Comment reconnaitre un faux?
    Le logo "Arcade Card" est fait d'un bel orange uni sur le pirate alors que sur l'original il est rouge avec des petits points blancs, ce qui donne son aspect orange (ca c'est pour quand le jeu est "neuf"). Sinon, il faut regarder le numero de serie sur le CD : si c'est ecrit "care4data...", c'est un pirate. Le numero de serie de l'original doit commencer ar "hucd...".
    Donc un conseil : si vous ne pouvez pas voir le jeu de vos propres yeux en vrai, ne l'achetez pas, c'est trop risque (ou alors pas plus de 35 euros).
    Je tenais juste a signaler une derniere chose : un des vendeurs est Marqui Du Soir, qui est je crois un membre de ce forum. Je voulais juste te dire qu'en t'inscrivant sur Necstasy (sans poster une seule fois )et en faisant ca, tu nous a pourri aupres de certaines personnes sur le net.
    Voila, il fallait que ce soit dit.

  • #2
    Il est dans les mauvais coups en ce moment marquis du soir

    !ban
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      j ai l impression kil fait beaucoup de business foireux le marquis d l arnaque...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de fabaway
        Il est dans les mauvais coups en ce moment marquis du soir

        !ban
        il fait que ca ouais

        !BAN
        Dernière modification par Charles, 18 août 2005, 20h53.
        KOF rend con (©Duck King)

        Commentaire


        • #5
          Non mais !BAN quoi!

          Commentaire


          • #6
            Il est parti à 122€ le jeu en question quand même... (mouais)



            Commentaire


            • #7
              Il a quand même un feedback à 100% avec 118 notes positives.Il fait du biz,mais il le fait bien visiblement.Lui-même pense vendre un original si ça se trouve.
              Mais !BAN quand même.

              Commentaire


              • #8
                Ben disons que quand j'ai vu cette annonce et que le jeu etait ouvert, je lui ai demande le numero de serie sur ebay et je n'ai jamais eu de reponse. Donc voila : un Sapphire pirate, ca vaut 30 euros. Point-barre.

                Commentaire


                • #9
                  !BAN
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de shubibiman
                    Ben disons que quand j'ai vu cette annonce et que le jeu etait ouvert, je lui ai demande le numero de serie sur ebay et je n'ai jamais eu de reponse. Donc voila : un Sapphire pirate, ca vaut 30 euros. Point-barre.
                    Bon bah !BAN
                    Provient du message de fabaway
                    !BAN
                    +1

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour l info, j ai fait passer le message sur neo-geo.com, je peux pas blairer les escrocs !

                      Commentaire


                      • #12
                        En plus l'acheteur c'est notre Neotsubasa?
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement, pour le sapphire, j'y connais rien, je peux pas dire...et si il s'avert qu'il vend un boots en connaissance de cause, et sans le preciser, alors ouais c'est pas super gentil.
                          Cependant comme dit Yori, il a quand même un bon profil et pour toutes les affaires que j'ai fait avec lui, j'ai jamais eu de probleme, pas un seul donc....je lui accorde le benefice du doute pour ce jeu...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #14
                            A part l'histoire Du sapphire sur ebay, Marquis du soir serait impliquer dans quels autres deals foireux ???
                            Et en quoi son inscription sur le forum Nectasy est il préjudiable ? (je vois pas le problèmes, je connais pas le forum aussi )
                            Je suis curieux car ayant faillit faire affaire avec lui ...
                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais il me semblait que le Marquis était clean.
                              Mais bon remarque ça contente bien tous les fils de pute qui ont une demi molle en achetant des boots à 1000 balles (à leur insu j'en conviens) ...
                              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X