Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux Sapphire sur Ebay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du mail de Marquis du soir
    Evidemment nous pouvons trouver un
    arrangement, mais la remise en cause de mon honnêté par
    des personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent et le lynchage publique ne m'inscite pas de faire des efforts.
    Et la tout est dit.

Pour ceux qui s'enflamment un peu rapidement, je vous signale que pour le moment, tous les reproches qui sont faits à Marquis du soir sont basés sur des "j'ai pas vu personellement, mais il parait que" ou encore "selon machin, il aurait dit que....." autant dire du vent....

Pour l'instant personne ne s'est fait arnaquer, puisque, comme l'a si bien dit Tsubasa, Ils ont trouvé un terrain d'entente.

Et je ne vois pas trop pourquoi un probleme comme ça devrait etre nécessairement justifié devant tout le monde sur un forum....probleme qui plus est, ne s'est pas crée sur ce dernier.

C'est un peu comme si on devais se justifier devant son patron d'avoir commis un adultere...

C'est juste un petit coup de gueule pour soutenir ce gars avec qui j'ai fait de nombreuses affaires et sans jamais la moindre embrouille. Voila.
    Dernière modification par Maximus, 19 août 2005, 16h47.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Euh, si il y a eut un arrangement c'est peut etre grace a ce topic que j'ai envoyé a Neotsub non?

Puis il dit avoir pris pas mal de Saphire à un pote

Apres il dit en avoir acheté un a 400 euros etc etc...

Bref, le but est de se faire une idée

Donc tlm est content. Moi j'ai pu voir que ct un vendeur auquel je me méfierais et j'ai appris l'existence des boots sur ce système

voili voilou
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Et si il avait vendu des converts super cher? Qu'auriez-vous dit? Ce mec a vendu plusieurs Sapphire. Alors s'il les a tous paye 400 euros MDS, mais en tout cas, ne vient pas dire qu'on sait pas de quoi on parle : on a compare un original et un boot mon grand, on a TOUT compare : une analyse spectrale de la TOC, la notice ET le numero de serie. Si tu ne viens pas t'expliquer ici, c'est que tu as quelque chose a te reprocher. Nos arguments sont faibles? Moi, je n'y connais rien en MVS et en convert et je serais certainement incapable de faire la difference, mais je ne viendrais certainement pas faire la lecon aux membres de neogeofans. Si tu penses que les membres de Necstasy n'y connaissent rien, apporte-nous ta science. Les mecs comme toi pourrissent le monde des jeux video, malheureusement pour toi, je me suis m'y en tete de mettre un peu d'ordre la-dedans. Pourquoi d'un cote dis-tu qu'un pote te file DES Sapphire puis apres tu dis que tu l'as achete 400 euros? Je ne l'ai jamais vu a ce prix-la, meme dans les magasins parisiens, alors arrete tes rigolades.

Commentaire

Et s'il-te-plait, explique-toi ici, pas en MP.

Commentaire

Neotsubasa allait se prendre une carotte de 120€ si ce topic n'avait pas été créé et que Kensu n'avait pas envoyé de mail pour le tenir au courant.La pression du topic a fonctionné sans flamming,c'est plutôt une bonne chose.
            Maintenant,un petit message pour s'expliquer,ça mange pas de pain et ça prend moins de 5 minutes.
            Au lieu de ça,il nous snobe alors qu'il est bien content de trouver des membres du forum quand il a des trucs à vendre.

Commentaire

euh moi aussi le mien c'est un boot
              mais c'est tellement bien fait la copie, insert, spin ect que je suis quand même con... tent !!
              mon site en construction de ma collection de jeux video
              http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

Oui mais tu l'as achete combien ton boot Jam?

Commentaire

C'est pas Jam c'est Ara

Sinon pour Yori : la carotte aurait été de 90 euros vu que le boot en vaut 30
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

oups !! tu te trompe... c'est vrai que j'ai le même avatar...que depuis presque 3 ans..
                    pour le boot un poil plus de ce que tu dis qui vaut réellement!!
                    mon site en construction de ma collection de jeux video
                    http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

O.T.A.N. pour moi Ara, j'ai vu ton avatar et j'ai cru que c'etait Jam. Pour la carotte, 120 ou 90, c'est du pareil au meme, surtout que j7ai dit 120 mais si je verifie, ca doit etre un peu plus.

Commentaire

Provient du message de kensu
                        Sinon pour Yori : la carotte aurait été de 90 euros vu que le boot en vaut 30
                        C'est vrai,mais c'est pour le faire venir.
                        petitpetitpetipetit

Imagine il répond "j'allais le carotte de 90€ pas de 120",je passe le reste de l'année dessus tellement je suis
                        Dernière modification par yori, 19 août 2005, 18h44.

Commentaire

je l'ai demain moi mon saphire shubi , mon "livreur" arrive
                          mais bon acheter 35euros en connaisance de cause

neotsubasa tmps mieux pour toi si tu recupere cette affaire .
                          http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Hum dire que Saphire se rapproche d'un manic, il ne faut pas avoir joué à beaucoup de manics qd même .
                            Je desteste les manics et j'apprécie beaucoup saphire.

Les manics c'est pas chic.
                            Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
                              Hum dire que Saphire se rapproche d'un manic, il ne faut pas avoir joué à beaucoup de manics qd même .
                              Je desteste les manics et j'apprécie beaucoup saphire.
                              Je disais dans l'esprit et le mecha design, pas dans le gameplay
                              Euh, ben des manics j'en ai quand meme pratique pas mal. J'ai passe des heures et des heures dans les game center au Japon.

Pour en revenir a notre sujet de base, je veux bien croire que tous ceux qui ont deale avec MDS sur NGF ne se sont pas fait carotter, a juste titre puisque ca ne serait pas dans son interet. Il se serait fait griller car si une personne se fait arnaquer, elle peut illico prevenir les autres, ce qui n'est pas forcement possible de la meme maniere sur Ebay.

On m'a rappele hier un des autres exploits de MDS sur Ebay : une PC-FX avec l'integrale des jeux sur des DVD rippes pour 300 euros. Tu es costaud pour choper autant de pigeons : tu vas peut-etre me dire que 9 DVD-R ca vaut 150 euros (ben oui comme la PC-FX n'en vaut pas plus de 150, aussi bien sur ebay qu'en magasin).

Est-ce que tu vas enfin reagir ou vas-tu encore me dire que je ne m'y connais rien en consoles NEC?

Commentaire

J'userai de ma technique ninja en linkant le topic dès qu'il postera une annonce.

Commentaire

Chargement...
                                X