Provient du mail de Marquis du soir
Evidemment nous pouvons trouver un
arrangement, mais la remise en cause de mon honnêté par
des personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent et le lynchage publique ne m'inscite pas de faire des efforts.
Evidemment nous pouvons trouver un
arrangement, mais la remise en cause de mon honnêté par
des personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent et le lynchage publique ne m'inscite pas de faire des efforts.
Pour ceux qui s'enflamment un peu rapidement, je vous signale que pour le moment, tous les reproches qui sont faits à Marquis du soir sont basés sur des "j'ai pas vu personellement, mais il parait que" ou encore "selon machin, il aurait dit que....." autant dire du vent....
Pour l'instant personne ne s'est fait arnaquer, puisque, comme l'a si bien dit Tsubasa, Ils ont trouvé un terrain d'entente.
Et je ne vois pas trop pourquoi un probleme comme ça devrait etre nécessairement justifié devant tout le monde sur un forum....probleme qui plus est, ne s'est pas crée sur ce dernier.
C'est un peu comme si on devais se justifier devant son patron d'avoir commis un adultere...
C'est juste un petit coup de gueule pour soutenir ce gars avec qui j'ai fait de nombreuses affaires et sans jamais la moindre embrouille. Voila.
Commentaire