Tu m'as fait flipper, je commencais vraiment a me dire que le net etait peuple de dingues!
Ben sinon, je serais d'avoir ton avis sur le forum plus clairement mathieu74.
Enfin bref, tout ca pour dire que des mecs essayent de prevenir un max de monde pour pas se faire entuber et finalement il y en a quand meme qui la ramenent en etant aigri. Franchement ca me fait halluciner et me degoute des forums de JV en general.
Tout le monde se plaint des arnaques et hop! Quand on donne des trucs pour eviter ca, certains trouvent encore a redire. Ben dans ce cas va depenser tes 120 euros dans un pirate. C'est le DERNIERE fois que je signale un truc dans le genre.
Provient du message de shubibiman Enfin bref, tout ca pour dire que des mecs essayent de prevenir un max de monde pour pas se faire entuber et finalement il y en a quand meme qui la ramenent en etant aigri. Franchement ca me fait halluciner et me degoute des forums de JV en general.
Tout le monde se plaint des arnaques et hop! Quand on donne des trucs pour eviter ca, certains trouvent encore a redire. Ben dans ce cas va depenser tes 120 euros dans un pirate. C'est le DERNIERE fois que je signale un truc dans le genre.
Ce que je dis, c'est qu'en tant qu'ex- membre de neogeofans ( je ne me reconnais plus dans le forum /site aujourd'hui, mais je vais pas la jouer a la "c'etait mieux avant" je m'en branle, si je veux pas venir je ne viens pas"), j'aurais aimé peut etre que neogeofans reste le petit truc ou on était une 30 aine, ou on se connaissait tous etc.
Là y a plein de monde, ça braille dans tous les sens..
Et pour avoir lu un petit peu necstasy, je trouve que ça me rapelle l'ambiance de neogeofans des temps passés, et ça me rapelle aussi l'ambiance du forum de rpgcorner (site de mon très cher ami David Khoy).
Relativement petit comité, pas trop de topics qui servent a rien, pas trop de cons.
je ne me reconnais plus dans le forum /site aujourd'hui, mais je vais pas la jouer a la "c'etait mieux avant" je m'en branle, si je veux pas venir je ne viens pas"
Provient du message de Mathieu74 Haha.
Vous ne m'avez pas bien compris...
Ce que je dis, c'est qu'en tant qu'ex- membre de neogeofans ( je ne me reconnais plus dans le forum /site aujourd'hui, mais je vais pas la jouer a la "c'etait mieux avant" je m'en branle, si je veux pas venir je ne viens pas"), j'aurais aimé peut etre que neogeofans reste le petit truc ou on était une 30 aine, ou on se connaissait tous etc.
Là y a plein de monde, ça braille dans tous les sens..
Et pour avoir lu un petit peu necstasy, je trouve que ça me rapelle l'ambiance de neogeofans des temps passés, et ça me rapelle aussi l'ambiance du forum de rpgcorner (site de mon très cher ami David Khoy).
Relativement petit comité, pas trop de topics qui servent a rien, pas trop de cons.
Voila c'est tout.
Point.
Effectivement, je me suis rendu compte apres mon post que ton message n'etait pas code et qu'il ne cachait pas une certaine forme d'ironie comme beaucoup en abusent en ce moment sur le net.
O.T.A.N. pour moi
En plus c'etait tard et donc j'avais la tete dans le cul.
(j'etais persuade qu'il s'agissait d'une critique insidieuse(malade) )
Ok. Aux taons pour moi.
Merci pour le compliment a propos du forum N'oublie pas d'y poster au moins une fois car les comptes inactifs sont effaces au bout d'un mois, ca t'evitera de te reinscrire trop souvent.
Commentaire