Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] xbox + 10 jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds] xbox + 10 jeux

Bonjour,

mon beau-frère vend à son tour sa Xbox.

Elle est complète en boite. Il y a 2 manettes, le câble vidéo d'origine ainsi qu'un câble RVB acheté séparément.

Les 10 jeux sont:

Soulcalibur 2
    Forza Motorsport
    Outrun 2
    Top Spin
    Sega GT 2002
    Burnout Revenge
    Guilty Gear X2 #Reload
    Panzer Dragon Saga
    Fable
    Jade Empire

Il y a des bons titres.

Combien pensez vous qu'il puisse obtenir pour le lot?

Faire offre. Je lui transmettrai. Le matos est dans le Nord de la France mais je peux livrer sur Lyon.

Merci de votre intérêt.
    Bye,
    DAVID.

Re: [vds] xbox + 10 jeux

Provient du message de metal_chimiste

Elle est complète en boite. Il y a 2 manettes, le câble vidéo d'origine ainsi qu'un câble RVB acheté séparément. 150

Les 10 jeux sont:

Soulcalibur 2 15
    Forza Motorsport 20 pour la non collector et 5 de plus pour la collector
    Outrun 2 10
    Top Spin 15
    Sega GT 2002 10
    Burnout Revenge 20 - 25
    Guilty Gear X2 #Reload 20 -25
    Panzer Dragon Saga 15
    Fable 15 - 20
    Jade Empire 15 - 20 pour la non collector et 35 pour la collector
    Il y a des bons titres.
    oui, un parfait petit lot pour débuter l'arcade et les gros block busters sur xbox

Combien pensez vous qu'il puisse obtenir pour le lot?
    A peu près 250 je dirais. Voire un peu plus peut être parce que les titres sont vraiment bons.

Commentaire

Déplacé.

Commentaire

Non mais il vend je crois, j'aurai pu lui envoyer les côtes par mail mais j'avais la flème ^^'
        Maintenant il y a des prix il pourra éditer son premier post et rulez la vente

Commentaire

putain, c'est quoi encore ce bordel! Je mets en vente, et c'est déplacé.
          J'en ai plein le cul. C'est la dernière fois que vous me voyez ici. Modo, tu sais déplacer mes annonces, alors détruis mon compte, je ne passerai plus jamais ici.

NB: merci Sylvain pour tes estimations de prix.
          Bye,
          DAVID.

Commentaire

Putain mais qd tu ne connais pas un prix, on a fait une section estimation, c'est pas pour les chiens !!

C'est pas compliqué pourtant

Commentaire

merci de fermer mon compte. Je n'ai rien d'autres à ajouter.
              Bye,
              DAVID.

Commentaire

Fais en la demande aux administrateurs concernés.

Commentaire

espèce d'incompétent. Ah ça, pour déplacer des messages et user de tes privilèges de modérateurs, tu est super fort mais dès qu'il faut prendre tes responsabilités, tu montres tes limites. Tu me parais être un beau branlot. Si c'est comme ça que tu bosses, mieux ne pas t'avoir comme collègue. Transmets ma demande à ton responsable direct et j'insiste pour ne plus pouvoir poster ici. Ca fait bien longtemps que j'aurai du me tirer.
                  Bye,
                  DAVID.

Commentaire

le problème c'est qu'mpower ne peut pas supprimer des comptes d'utilisateur!!

demande à arngrim, il peut je crois lui.
                    le paradoxe féminin

Commentaire

Ralentit un peu le café metal_chimiste, si t'es trop con pour réagir autrement qu'en piquant une crise quand un modo déplace un sujet qui n'était pas dans la section adéquate, c'est pas la faute de mpower. Ah oui au fait, je pense pas qu'il ait les autorisation necessaires pour te bannir (Je crois que seuls NGF et Manmax peuvent y accéder).

Sérieux on croit rêver. Si c'est pour avoir des réactions pareilles et continuer à faire le chier le monde pour une broutille, t'as raison, reste pas...

Commentaire

Pour mp Arngrim,clique sur le lien:
                        http://www.neogeofans.com/leforum/pr...ge&userid=1008

Et afin de te faire gagner du temps,copie/colle ce message:

Ce forum c'est de la merde.Merci d'effacer mon compte.
                        Metal_Chimiste

EDIT:
                        C'est en cours.
                        metal_chimiste Sending a Private Message 20:09
                        Dernière modification par yori, 06 décembre 2005, 19h10.

Commentaire

Master Black Dog: pense ce que tu veux, ça m'est égal. Je réagis ainsi car ce n'est pas la première fois qu'on me casse les burnes pour des conneries. Y'en a marre. De plus, j'en ai rien à faire de qui a les autorisations ou non. Je demande à être désinscrit et personne n'est capable.

Yori: Merci.
                          Bye,
                          DAVID.

Commentaire

Bon alors mon petit gars, va falloir que t'arrete de péter plus haut que ton cul. Si je ne supprime pas moi-même ton compte c'est que d'une part je n'en ai pas les pouvoirs car B. Yoo a limité ceci pour lui tt seul. Il n'est pas nécessaire d'être 10 a avoir accès à la structure du forum, et d'autre part, je ne vois aucune utilité a effacer un compte, même le tiens, ô metal-chimiste, le grand de l'arcade. T'es majeur et vacciné si tu ne veux plus venir, je ne vais pas être derrière ton cul pour vérifier

Alors tes reflexions à deux balles, j'en ai rien à branler, si t'es pas content, tu peux te casser ( normalement c'est déjà fait ) et les règles des petites annonces sont valables POUR TOUT LE MONDE.

Et surtout que je ne vois pas en quoi j'abuse de mes pouvoirs de moderateurs ds ce cas là, non mais franchement, là j'aurais tt lu

Commentaire

Ca n'a rien à voir avec des "ô metal-chimiste" ou l"e grand de l'arcade". Je n'y peux rien si tu me vois ainsi. Je suis un simple utilisateur. Si tu m'idolâtres, c'est ton problème.

Vos règles ne me conviennent plus. Je souhaite partir mais je ferai ça dans les règles. On vient, on s'inscrit. On s'en va, on doit avoir une destruction de comptes. Si tu n'es pas capable, ce n'est pas mon problème. Transmets à des personnes qui sont capables.

Si tu penses que ce sont des réflexions à 2 balles comme tu dis, ce n'est pas la peine de te mettre dans tous tes états. Je souhaite simplement que mon compte soit détruit. Ce n'est qu'en même pas dur, merde!
                              Bye,
                              DAVID.

Commentaire

Chargement...
                              X