Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] xbox + 10 jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne prends qd meme pas tes désirs pour des réalités, je n'idolâtre pas les gens de ton espèce.

Et si tu veux tant que ça que l'on détruise ton compte, tu peux envoyer un MP à qui de droit, je ne suis pas ta bonne.

De plus je ne vois pas ou tu es aller chercher que les règles sont de supprimer un compte qd on décide de partir d'un forum, si tu ne veux plus venir, bah tu ne viens plus et c'est tout.

Commentaire

t'es vraiment un conard ou tu le fais exprès?

tous ca parceque t'es trop con pour savoir a quoi servent chaque section?

"ON" ne t'as pas inscrit tu t'es inscrit tous seul, tu detruis ton compte tous seul, si t'en es pas capable tant pis pour toi, on en a rien à foutre de ta vie.

Si tu veux ta casser casse toi c'est ce que tu dis à chaque fois que tu viens, tu rale tu pleures pour un rien, gnagnagna c'est pas bien ici gnagnagna les règles c'est de la merde ouinouinouin les modos ils sont méchant avec moi snif j'ais créé mon site moi je suis qulequ'un.
      tu l'as réparé ton site?
      tu vas dessus explique au modos qu'ils ont pas bsoin de moderer les connards qui n'utilisent pas le forum correctement.

tchao
      :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

Ne prends qd meme pas tes désirs pour des réalités, je n'idolâtre pas les gens de ton espèce.
        Et mon espèce, c'est quoi? Homo Sapiens Sapiens? Pense ce que tu veux à mon encontre, ça m'est égal. Je n'ai pas à me justifier auprès d'un modérateur d'un forum sur lequel la pratique du à outrance est acceptée.

Et si tu veux tant que ça que l'on détruise ton compte, tu peux envoyer un MP à qui de droit, je ne suis pas ta bonne.
        Non, je l'admets car j'ai vu comment tu pratiques. J'ai envoyé moi même un mp. Ainsi, ne te prends pas la tête et retourne modérer comme tu aimes le faire.

De plus je ne vois pas ou tu es aller chercher que les règles sont de supprimer un compte qd on décide de partir d'un forum, si tu ne veux plus venir, bah tu ne viens plus et c'est tout.
        Ce n'est pas une règle, c'est une volonté que j'ai. De toute façon, ce n'est pas de ton resort alors ça ne sert à rien que tu me parles.
        Bye,
        DAVID.

Commentaire

Donkeykong:

Si tu veux ta casser casse toi c'est ce que tu dis à chaque fois que tu viens, tu rale tu pleures pour un rien, gnagnagna c'est pas bien ici gnagnagna les règles c'est de la merde ouinouinouin les modos ils sont méchant avec moi snif j'ais créé mon site moi je suis qulequ'un.
          Tu ne dois pas savoir lire. Montre moi un seul message où j'ai indiqué que je me cassais. Les 3 fois où j'ai mis le bordel, il y avait une raison et ça n'a jamais été un argument.

tu l'as réparé ton site?
          Non et ça ne le sera jamais. J'ai tout viré (forum et site) car j'ai arrêté mon activité jeux d'arcade. Quand j'arrête, je fais table raze. Ici, ce sera la même chose.

Allez déchainez vous.
          Bye,
          DAVID.

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
            Ah oui au fait, je pense pas qu'il ait les autorisation necessaires pour te bannir (Je crois que seuls NGF et Manmax peuvent y accéder).
            Je crois que B. Yoo peut faire ça aussi mais son ordi est out apparemment.

Arngrim a eu un statut assez changeant, je ne sais pas s'il peut le faire présentement...

Commentaire

Bon allez zen les gens, David vous titille, il vous a tendu une perche et tout le monde a couru dedans. Quand j'ai vu son post, j'ai tout de suite vu que ça allait partir en estim si des prix n'étaient pas vite mis; dommage j'ai pas été assez rapide dans mes estim de côtes.

Le système de la section estim est fait pour que des bourrins de la marge ne profitent pas trop du "fais moi une big propal qui défonce ton compte en banque" je crois (syndrome e bay, et ici, ce n'est pas e bay c'est vrai), donc ça part d'une bonne intention cette section estim c'est clair.
              Ensuite, je pense que David a surtout été embêté par la vitesse à laquelle ça a été expédié, il n'a pas eu le temps d'éditer son post pour y mettre les prix, c'est pas si dramatique, il n'est pas réputé pour être un marchand de tapis.

Commentaire

Ho là garçon!, reste zen, t'en vas pas parce qu'un message a été déplacé....et pitié, ne detruisez pas son compte, parce que sinon, ça oblige à appuyer sur ses messages pour les lire, comme pour les ignorés, et c'est relou....
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Son compte ne sera pas supprimé.

Je lui ai proposé de geler son compte.

J'attends une réponse.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

J'aurais pas cru une réaction du genre de la part de Metal_Chimiste.Je suis surpris, c'est la copine à Luke_2fr qui a pris son log ou quoi?

Metal: un fait qui ne date pas d'hier est qu'ici, toute PA doit etre valorisée. D'autres que toi se seraient fait direct allumer, alors que Mpower n'a fait que déplacer le Topic (qui aurait, du reste, été redéplacé à la demande...).

Tout ce que je te souhaite c'est que cette "table rase" de l'arcade et cette mauvaise humeur n'est pas due à des problèmes graves.

Mpopo: Détenduuuuuuuuu, tu es...Détenduuuuuuuuu

Aux autres: Vous connaissez tous plus ou moins Metal_Chimiste, de par ses interventions sur divers forums....et vous trouvez que sa réaction lui sied?
                    Merci de ne pas venir rajouter à l'embrouille. SVP.

Commentaire

Provient du message de metal_chimiste

Et mon espèce, c'est quoi? Homo Sapiens Sapiens? Pense ce que tu veux à mon encontre, ça m'est égal. Je n'ai pas à me justifier auprès d'un modérateur d'un forum sur lequel la pratique du à outrance est acceptée.
                      Ah mais on est d'accord sur ce point, fais ta vie, je fais la mienne. Et surtout ne te justifie pas, je n'en ai pas besoin.

Non, je l'admets car j'ai vu comment tu pratiques. J'ai envoyé moi même un mp. Ainsi, ne te prends pas la tête et retourne modérer comme tu aimes le faire.

Si tu ne sais pas lire les sections, je ne peux rien pour toi, je retourne modérer comme a mon habitude pour te faire plaisir.

Ce n'est pas une règle, c'est une volonté que j'ai. De toute façon, ce n'est pas de ton resort alors ça ne sert à rien que tu me parles.
                      Mais on n'est pas là pour accepter tes 4 volontés...

Commentaire

Provient du message de charal

Mpopo: Détenduuuuuuuuu, tu es...Détenduuuuuuuuu

Mais je suis détendu
                        On m'agresse, je réponds, ça me semble assez logique.

Commentaire

Mais MDR ce sujet

Commentaire

putain le partage en couille en 4 posts

Commentaire

Je cite:
                              "putain, c'est quoi encore ce bordel! Je mets en vente, et c'est déplacé.
                              J'en ai plein le cul. C'est la dernière fois que vous me voyez ici."
                              mais si, on te reverra, j'en suis persuadé... :

Commentaire

Qui pourrait estimer ma virginité svp?

Commentaire

Chargement...
                                X