Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kizuna encounter euro en vente !
Réduire
X
-
-
t a vu la gueule du stickers sur la cartouche (il est un peu couper en bas a droite) a mon avis c est une convertion avec notice
Commentaire
-
si tu l dit bahamut j crois qu t es beaucoup plus apte que moi pour reconnaitre oui ou non une convertion
Commentaire
-
hum il est censé avoir combien d'exemplaire de ce jeu qui tourne ? et niveau prix ca tourne autour de combien ?
c'est un peu comme pocket reversi euro sur la ngpc, c'est à dire le jeu le plus rare ( ou l'un des plus rare )
ou c'est encore plus rare qu'un lapin bleu
je cherche plus kof 98
Commentaire
-
Commentaire
-
Je viens de lire le thread sur NG.com... Voilà ce qu'il faut en retenir :
1/ Il est impossible d'avoir internet et une Neo Geo sans poster sur NG.com.
2/ Pour un jeu qui visiblement dépasse n'importe quelle idée de valeur réelle et donc pourrait finalement se vendre à presque n'importe quel prix, mais bon mettons 4000€, personne n'est assez idiot pour dépenser quelques centaines d'euros en plus pour chopper le jeu en main propre, et en plus se taper un joli voyage à Vienne.
Eh beh...encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire
-
franchement, je pense que c'est un original.
je pense egalement que 'wolfgang' est en train de bien se marrer derriere son ecran.
je doute qu'il vende et franchement ca me ferai bien chier car c'est certainement shawn qui emporterais l'enchère, alors qu'il en possede deja un...
Commentaire

Commentaire