Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kizuna encounter euro en vente !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ved, quand tu achètes un Kizuna US à 10000 €, ce n'est pas le "jeu" que tu achètes (au sens Rom) mais un objet de collection tout simplement. Evidemment que si tu veux jouer au jeu, tu as d'autres moyens beaucoup plus économiques à ta disposition (MVS et AES Jap entre autres) mais ça n'est vraiment pas la question ici.
    Peut importe que le jeu soit excellent ou nul on s'en fout. Et non ce PAS qu'un simple jeu video. Ca l'était au départ. Aujourd'hui c'est devenu comme un "timbre" inestimable, recherché par de très nombreux collectionneurs. La métaphore est peut-être simpliste mais c'est exactement ça. Cette rareté a un prix c'est tout !

Commentaire

Provient du message de ved
      Moi ca me surprant toujours de voir des gars pres a mettre des sommes pareil pour un jeu. C'est qu'un jeu video bordel.
      perso mettre plus de 2000 balles dans une cartouche je trouve ca débile, et encore 2000 balles c'est deja bcp je trouve.
      Je le repete CE N'EST QU'UN JEU VIDEO !!!
      Moi avec le fric je prefere faire autre chose, comme acheter une voiture, faire des voyages,...
      Faut pas deconner quand meme pres de 10 000 euros dans un jeu, moi ca me donne envie d'étrangler des gens.

Et franchement Kizuna encounter est gentil, mais on est a des annees lumiere d'un kof, d'un RB2, d'un LB2 ou d'un street3.

M'enfin ce n'est que mon avis...
      a ce prix la, on ne parle pas plus de jeux, mais de piece de collection. c'est tout. c'est clair qu'aucun jeux ne vaut ce prix la - comme il est vrai qu'aucune poupée barbie ne vaut 100.000 FFR.

pourtant, ca existe. chacun ses priorités.
      Dernière modification par garou_d, 14 février 2003, 23h16.

Commentaire

syntax error... desolé

Commentaire

collector ou pas, moi je ne mettrait pas autant de tune la dedans. Y a des choses plus importantes a faire avec son argent.
          franchement 10 000 euros, faut retourner sur terre les mecs. Et me parlez pas d'investissement car si tu veux te faire du blé mieux vaut aller en bourse ou acheter dans l'immobilier.

Moi (et je pense pas etre le seul) une DC et street 3, y en a pour 75 euros, et hop je m'amuse autant voir plus qu'avec un kizuna a 10 000 euros.

Mais je le repete ce n'est que mon avis, mais je peux tout a fait comprendre l'esprit "collectionneur" qui est en general en opposition avec l'esprit dit "rationel". C'est la passion qui parle et non la tête.
          Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

Baha tu es plus acheteur à ce prix là je suppoe ?

Kizuna tu es toujours acheteur ?

Commentaire

Provient du message de ved
              collector ou pas, moi je ne mettrait pas autant de tune la dedans. Y a des choses plus importantes a faire avec son argent.
              franchement 10 000 euros, faut retourner sur terre les mecs. Et me parlez pas d'investissement car si tu veux te faire du blé mieux vaut aller en bourse ou acheter dans l'immobilier.

Moi (et je pense pas etre le seul) une DC et street 3, y en a pour 75 euros, et hop je m'amuse autant voir plus qu'avec un kizuna a 10 000 euros.

Mais je le repete ce n'est que mon avis, mais je peux tout a fait comprendre l'esprit "collectionneur" qui est en general en opposition avec l'esprit dit "rationel". C'est la passion qui parle et non la tête.
              tout a fait d'accord avec toi. Malgre que je suis collectionneur (je cherche, j'achete, je joue mais surtout que je ne revends pas ) 10 000 euros c vraiment pour prendre les gens pour des machines a sous . Pour 10 000 euros je pourrais m'acheter autres choses (ex: kof 2002, blazing star, twinkle star, .....)

moi je dis:"kiz encounter oui et combien....... 10 000 euros ok ben au revoir monsieur je trace mon chemin" et c tout

Commentaire

Provient du message de wario959
                Baha tu es plus acheteur à ce prix là je suppoe ?

Kizuna tu es toujours acheteur ?
                Ma dernière offre était 6000 € mais Laurent d'Ayato a proposé plus de toute manière.

Ved, il n'y a pas de meilleur investissement qu'un Kizuna US même à 10 000 €. Aucune comparaison possible avec l'immobiler ou la bourse.

Commentaire

Investissement ? Bof.

Si t'es dans la neo pour faire du fric ok, sinon je vois pas ou est l'investissement parce que à mon avis t'es pas pret de le revendre sous peine de non finissage de collec (bah ouais parce que si c'est pas pour la collec tu te fait pas chier avec une version US).

Commentaire

Moi c'est sûr que c'est pas pour revendre, je le veux pour moi c'est tout. Mais je parle pour une boutique comme Ayato puisqu'eux, a priori, c'est pour revendre. Et à 15000 € sur leur site, ça partira c'est certain.

Commentaire

en fait....

je le prend pour un gars qui veux pas prendre de risques mais bon la j ai mis 9500 euros et c est le max que je peux mettre ensuite ben si un gars met 9600 c est pour lui a priori,par contre laurent a 15000 euros sur un site ben la je crois que c est abusé (smoke)

Commentaire

te faire chier comme ca pour 100 euro j trouve qu c est un peu abuser
                        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

a excuse j croyais qu tu voulai l revendre 9600
                          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Personnelement,
                            je cautionne completement quelqu'un qui met autant d'argent dans un objet qui apperement n'a que quelques exemplaires connus.
                            Apres que ce soit un timbre ou meme une voiture de collection c'est un objet de Fan jusqu'auboutiste et pas un jeu pour jouer....
                            c'est tout
                            En tout cas je trouve la volonté de Bahamut tout à fait comprehensible !!
                            (smoke)

Commentaire

C'est ridicule, pour 10 000euros vous pouvez vous payer le developpement de jeux sur GBA ou GP32 par exemple !
                              C'est possible que ça ne rapporte pas plus, c'est sûr, mais c'est autrement plus constructif !

Quitte à faire du business autant le faire intelligemment je trouve, m'enfin chacun ses choix, c'est sûr !

Commentaire

bah...

moi je m en tape sur ce coup la je rend service c est tout les benefs seront pas trop au rendez vous

Commentaire

Chargement...
                                X