Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau: Besion d'aide !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouveau: Besion d'aide !!!

Voila je suis en train de reunir une somme d'argent pour acquérir une neo geo en boite avec tous ce qu'il faut je voudrais votre avis sur quoi prendre et à quel prix
    La quel est la mieux une neo cassette ou Cd et entre une jap et une US...

Voila merci de répondre à ces petites question
    D'autres suiveront...

Merci d'avance et j'ai vraiment envie de rejoindre la communotée NEO GEO !

Tchao

dans l'absolu, le meilleur choix c'est une neo geo cartouche jap (désolé ms "cassette", ca le fait pas du tout, ca evoque trop les vieilles machines style atari2600!
    ...ms pour les jeux faut que tu aies les moyens ...

la neo cd je te la déconseille car elle est peu conviviale avec ses longs loadings ...ceci vaut surtout pour les jeux récents (genre après 1995), sinon les vieux jeux ca va.Personnellement, j'ai la neo geo cartouche et la neo cd, et cette dernière dort ds un placard!
    Le plus simple, c'est que tu regardes l'accueil de neogeofans, tu as des rubriques descriptives des différentes machines de snk.

Commentaire

lol excuse pour " cassette "

Pourquoi une jap cartouche(j'ai retenu la lecon...) est supérieur a une us ?
      Et il me faut une memory card non ?

Commentaire

Ben avec une neo jap, pas de censure aux samourais shodown ou aux metal slugs.

Commentaire

Comment ca des censure...parce que un jeu reconnai le type de console et applique une "censure" ???

Commentaire

En plein dedans!

Sinon, tu prends une US et tu implores le dieu français de la Neo (HPMAN) de te congratuler d'une puce, que dis-je d'un nouveau bios qui te permetttras d'accéder au contrôle ultime de ta Neo.
            Everybody be cool!
            You...
            Be cool!

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=&threadid=329

sinon ben neo cd c du kaka fo pas acheter sauf si c moi ki vend

Commentaire

Ok merci
                Mais sur la neo cartouche il n'y a pas un menu qui apparait quand on allume la console si je chope une jap tous sera en japonais ?dsl j'ai jamais joué...

Sinon au niveau des manettes... il y a quoi de dispo et quel sont les meilleur...

Merci de répondre car l'achat d'une neo est encore assez cher je ne veut pas me troumper sous aucun pretextes...

Tchao

Commentaire

Non, sauf si tu as un nouveau bios (debug mod).
                  Le seul menu est celui de la memory card (ou le menu de controle des touches) qui va apparaître bien évidemment ds la langue de la console.
                  Le mieux, C une US avec le "debug mod", enfin du moment que C en 60 HZ!

Pour moi la meilleure manette C celle qui est vendue d'origine avec la machine.
                  Everybody be cool!
                  You...
                  Be cool!

Commentaire

hou la je capte plus ....!
                    C'est quoi ton bios et ton debug mode ?

Donc quand on allume la console il n'y a que un menu qui apparait :celui de la memory c...
                    Et il sera en jap !

Pffouf compliqué tous ca...

Commentaire

Si tu prends une jap le menu sera en jap.
                      Si tu prends une US le menu sera en US.
                      Si tu prends une europ le menu sera en us.

L"option" de mettre un nouveau bios( debug mod ) qui te donne accès à la configuration de tes jeux comme le temps, le sang, le nombre de crédits, l'accès au stage cachés etc....

....te permettra également de choisir la langue que tu veux ds n'importe quel jeux.

En fait, il faut enlever l' ancien bios de la Neo (déssouder) et en mettre un autre (ressouder). Une autre méthode permet de souder un autre bios pas dessus l'ancien.

ON va simplifier, oublies le debug mod si tu ne veux pas bidouiller ta neo et prends en une en US ou Europ en 60 hz pour que tu puisses comprendre le menu de la memory card.
                      Everybody be cool!
                      You...
                      Be cool!

Commentaire

PS : le menu de la memory n'apparait pas comme çà au démarrage, il faut faire une manip avec le pad pour rentrer dedans.
                        Everybody be cool!
                        You...
                        Be cool!

Commentaire

Ah il y a aussi une européene?
                          C'est bien ?
                          Mais elle fait de la censure également ?

Commentaire

Ah il y a aussi une européene?
                            C'est bien ?
                            Mais elle fait de la censure également ?

Donc si il ne fallait que en prendre une parmis us ja et eurpéen

Laquel se serai
                            et combien me couterait elle complet boite notice memeory et 2 manette d'origine

Je suis chiant mais bon il faut que je ratrape le retard que j'ai accumuler sur cette console mythique : la NEO GEO

Commentaire

neo euro 60hz et neo us, c kif kif au bout du compte.
                              bon voila un classement des neo cartouche, de la meilleure a la pire si j'ose dire:

1- neo jap (tres recherchée)
                              ou
                              neo us/neo euro 60hz AVEC debug bios

2- neo us
                              ou
                              neo euro 60hz

3- neo euro 50hz, relativement rare
                              (ms bon c pas grave tu px la modifier)

4- neo jap,us, ou euro EN PANNE: la c clair tu te fais entuber là!

Au vu de l'inflation actuelle sur le matos snk, la neo us en boite + memory+2 sticks arcade+ debug bios, je pense que ca tournerait autour de 2000/2500 frcs....ms bon je suis pas expert en la matiere...(mouais)
                              certains sur le forum proposeront pt etre une estimation plus juste!

Commentaire

Chargement...
                              X