Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau: Besion d'aide !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

phantom c plus cher et ca a la meme utiliter k'un slot + un arcade systeme en + pour un phantom y te fo un neo en + sinon ben borne y a pas foto c le top
    ps : c kio ces reference e merde ? (je parle de hardcore gamer; ca c un mag ke c l'arnak, c ni + ni - k'un fanzine distribuer donc c du )

Commentaire

S'il cherche directement une borne d'arcade, il doit savoir que c'est souvent "à emporter directement à l'achat", et qu'il vaut mieux venir avec des potes costauds pour aider à porter la bestiole, surtout que une éventuelle casse pendant le transport est à la charge de l'acheteur, et que ces bornes sont TRES fragiles et sensibles aux chocs, courts jus,...etc.
      Néammoins, avec la banqueroute actuelle des salles d'arcade (qd je dis actuelle, ça fait déja un ptit bout de temps...) c'est le moment de faire des affaires.
      Bon courage.

Commentaire

MVS

Putainb que c'est cool de voir des mec sympa comme ca avec un ptit nouveau qui n'y connai pas grand chose...

Bon j'ai trouvé dans les pages jaunes...et il a du monde...

Donc je me deplace la bas...et je demande quoi exactement ?

Commentaire

une borne pour un particulier,
          privilégie celles en bon état , et 6 boutons (pour les jeux jamma, une fois que t'as commencé l'arcade, c'est une drogue...enfin pour moi en tout cas )
          et si y'a un slot MVS dedans, c mieux évidemment (mais ça ce trouve sur le forum)...
          Négocie 1 ou quelques jeux gratos (on ne sais jamais) pour l'achat de la borne, mais en général, il vaut mieux ne pas leurs acheter de jeux ( trop cher pour un novice) sans connaitre les prix de la cote,
          voila,voila...
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Ok mais a quel prix il faut que je négocie ? a peut près

Qu'est ce qui change d'une borne a l'autre c'est le nb de slot ...et quoi encore ???

Commentaire

le nombre de boutons.Des bornes n'ont que 2 ou 3 boutons.
              Il en faut 4 pour jouer à TOUS les jeux neo geo.

Commentaire

et 6 pour jouer à tous les jeux jamma...
                y'a pas que la neo quand même ! sutout quand on a une borne...
                sinon, ce qui change, c'est aussi la taille de l'écran.
                Pour le prix, c'est un peu + compliqué...je laisse les autres répondre.
                Moi je pense qu'une ancienne borne nickel ( vraiment nickel hein ! ) avec un slot MVS, ça vaut 3000 balles.
                Sinon, 2 x - cher si elle est en mauvais état extérieur.
                Une nouvelle génération, ça doit être + dur à trouver chez des p'tis exploitants, il faut viser les gros et là, c'est pas facile à négocier pour un particulier...
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Ok donc il n'en faut une avec 6 bouton et c'est quoi le Jamma ???

Commentaire

le jamma c le standar de l'arcade donc avec une borne de base tu peut jouer a tout les jeux format jamma si tu rajoute un slot MVS tu peut jouer au jeux snk, un slot cps1 et tu pourra jouer au jeux capcom... et il existe plusieurs autre format
                    http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

En faite toutes les bornes on la même base... c'est juste l'ajout d'un slot qui fixe les jx qu'on peut mettre dessus ?!...

Hum donc je pourrai jouer a d'autres truc que la Neo Geo...

interessant

donc : un gros écran et 2 manette 6 bouton... voila ce que je demande pour l'instant ?(mouais)

Commentaire

ben voui!
                        j'crois qu'on a fait le tour de la question...."it's up to you now!"

Commentaire

(smoke)
                          Dans un ancien message, quelqu'un (Crenou je crois) disait de mater dans les pages jaunes à "jeux de café", j'ai un pote qui en a trouvé une sur Ibazar.com. Bon, c'est encore plus chaud que ds les cafés, car sur internet, et tu peux te faire entuber chère de chère. A titre d'exemple, une arcade Naomi (=dreamcast) avec dead or alive (la version dream jap bien sur, pas cette daube de version 50 hertz de la play2) pr 1000 balles, en super état, mais si tu ne connais aucun pro qui peut t'aider, reste plutot sur la base des cafés et salles d'arcades.
                          Good luck pr ton achat et donne des nouvelles sur ce forum.

PS : il existe des adaptateurs pr brancher une dream sur une borne, avec soul calibur et guilty gear X, ça doit vraiment être le bonheur!

Commentaire

Bon il n'y a plus qu'a ce déplacer croisez les doigts pour moi
                            Et que la force soit avec moi !

en tout cas je vous tient au courant

Commentaire

Tiens, au fait, si tu veux voir à quoi ressemble une collec' de bornes de fous furax, vas faire un tour ds la rubrique "collection" de ce site, et clique sur le nom des membres, et sors d'abord un mouchoir!
                              Question pr les pros du MVS (crenou, hulk24 et cie) : qd on monte une puce MVS sur une néo cartouche, peut on toujours utiliser ses cartouches, et faut il rajouter un slot MVS ou insère t'on directement les MVS ds le port cartouche?

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
                                Tiens, au fait, si tu veux voir à quoi ressemble une collec' de bornes de fous furax, vas faire un tour ds la rubrique "collection" de ce site, et clique sur le nom des membres, et sors d'abord un mouchoir!
                                Question pr les pros du MVS (crenou, hulk24 et cie) : qd on monte une puce MVS sur une néo cartouche, peut on toujours utiliser ses cartouches, et faut il rajouter un slot MVS ou insère t'on directement les MVS ds le port cartouche?
                                Une puce mvs c'est pour les bidouilles et autres menus cachés, une cartouche neo et une cartouche mvs çà n'a pas la même taille, et donc aucune compatibilité physique...

Commentaire

Chargement...
                                X