Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vidéo SNK sympathique
Réduire
X
-
beu non elle marche tres bien cette vidéo
d'ailleurs c grave bon :
musique trop bonne
vidéos trop bonne
bien coordonnée
putain y'a bon !!
PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
-
Je ne dirai qu'une chose : hiko essaie de faire mieux on en reparle plus tard.
Serieux, c'est une video qui à trop la classe, le morceau prodigy colle tres bien, la synchro entre musique et image est exemplaire, il n'y a rien à redire si ce n'est que tu m'enerves à n'etre JAMAIS content.
la video dure 2.57, donc à mon avis retelecharge et prends toi la gifle que tu aurai du te prendre depuis le debut.
20/20 cette video.
AH OUAIS ?? VAS Y DONNE DES EXEMPLE... c'est 100% neo du debut à la fin, c'est surement que tu n'y connais rien de rien en neo que tu dit ça, je paris que c'est à cause du passage PULSTAR/BLAZING STAR que tu dit ça...ensuite ya des truc qu'on rien avoir avec la neo donc BUT du clip ???
t'es un bidon hiko serieuxDernière modification par .:-"S.L"-:., 02 avril 2003, 15h49.piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
au lieu de critiquer cette video, telecharge la EN ENTIER et là on pourra parler......c'est comme critiquer l'album d'un artsiste sur le 1er morceau.
je t'en pris fait mieux et tu auras tout mon respect ! pour le moment ça n'est pas le cas loin de là (et ne me sort pas le classique, je n'est pas besoin de ton respect blabla...) PROUVE/AGITpiou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
je te connais pas mais c'est vraiment l'impression que tu donnes.
tu telecharges une video qui tue, qui ne marche pas QUE chez toi, sur le peu que tu vois tu permet de critiquer alors que tu n'est meme pas capable de faire mieux bien que tu insinues pourvoir faire mieux.
alors moi je te dit : vas y , montre nous tes talents de realisateur/graphiste/ingé son ou je sais pas quoi et apres on rediscutera...essaie juste de faire une video de allez, je suis gentil, 30 sec... QUE DE LA GUEULE
t'es pas credible mec alors laisse tombé. tu sais meme pas de quoi tu parles, t'es un GROS GROS BIDON et tu le resteras TOUJOURS
(si avec ça tu me ponds pas une video de fou....t'es une grosse tapette)piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
etre en fin de seconde année de multimedia et de montage video ne veux pas dire du tout que tu as du talent.
faire fonctionner des machines est une chose, la creativité en est une autre.
tout comme en musique, je connais des gars qui ont des années d'ingé son dans la gueule avec un studio de fou qui n'ont pas de talent et qui font que dalle (tu fais parti de ce là
), d'autre qui n'ont pas fait d'etude de quoi que ce soit, qui, avec tres peu font des merveilles.
piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
moi je trouve ça genial
, la technique je m'en fous... il me semble que l'important dans une realisation de ce genre c'est de donner du bonheur, creer une emotion ou je ne sais quoi d'autre chez celui qui regarde, ben les gars qui ont fait ça ils ont reussit avec moi, et il me semble avec la majorité des gens du forum qui l'ont vu
remarque moi aussi, comme hiko j'ai une critique... t'ain c'est trop court, on les sens pas passer les 2mm37

>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire

c vraiment 2min 57sec de pur bonheur qu'on a la. Je comprends pas hiko....
t'aime pas cette video?? on peut dire que tes dures toi.
Commentaire