Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo SNK sympathique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah non tu n'est pas pretentieux, tu n'as rien fait pour mdrr

tu le sais au moins que depuis que j'ai 6 ans 1 journée d'école chez moi ça veut dire une journée de dessin ?? ce que je fait en cour ?? je dessine et au lieu de dechirer mes dessins ou de les jetter je les donne a qui veut et tout le monde est content dans la classe et de toutes façon c'est de pere en fils vue que mon pere en debut de cour la prof lui demander que tant qu'a faire de dessiner autant la dessiner elle et il lui faisais son portrait
    peut decoder s'il te plait ?
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

PTDR !
      Hiko ou l'homme qui rend les autres heureux en leur filant des dessins gratos...
      Leur vie change à chaque fois qu'ils recoivent un dessin ^^'.

Pas prétentieux, pas prétentieux...à revoir...

Sinon moi aussi je trouve pas qu'elle tue au point de se branler dessus cette vidéo...
      Un mec qui fais des vidéos de jeux de baston et se fais chier à passer ses soirées à trouver des combos passe à mon avis bien plus de temps que d'enregistrer des intros...(je pense aux vidéos de combos d'hellraiser par exemple)

Mais dans cette vidéo ce qui est bien (hormis smack my bitch up) c'est le montage, faut avoué que c'est bien fait et l'idée est bonne.

Enfin voilà, mais sérieux l'air suffisant que tu arbore vis à vis de tout le monde est vraiment relou.

Ps : Tiens Sebleger fais partie du gros nichons crew ^^'
      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

bah wé Sulfi, je suis quand meme à l'origine de la photo en question !! alors j'adhère au crew, qui en plus me plati beaucoup par son intitulé

Commentaire

Bah si j'ai de la sensibilité mais il a y une différence à mon sens entre rendre les gens heureux et leur faire plaisir....

Mais sinon peut-être je me suis mal exprimé mais qd je disais hormis smack my bitch up je voulais dire à part smack my bitch up dont je trouve que c'était excellent de le mettre ^^'.

Et en disant qu'il n'y a pas de quoi se branler dessus je dis simplement que la vidéo est bonne mais que la somme de travail est bien plus importante sur une vidéo à la Hellraiser. Mais ce qui fais la force de celle-ci c'est le concept et le montage

Voilà j'espère avoir été plus clair là
          Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

hiko=>

Commentaire

la video est bien sympa moi je trouve !
              moi qui n'aime pas les "clip" genr manga fait par des fans, ba la j'ai bien aimé ! (snk y est pour bcp surement ! )
              .

Commentaire

ouaip.

cette video est sympa, tout vrai fan d'snk qui se respecte, meme s'il est super callé en montage, sera heureux de voir ces 'tites scenes les unes avec les autres.

franchement le mec quand meme a du se faire chier a tout retrouver, choper les passages, enchainer le tout, et l'autre, là, il arrive avec sa prétention de merde et vient cracher sur le travail accompli comme un batard.

hiko, ton avis tout le monde s'en tape au cas ou t'aurait pas remarqué. mais vas y comme dirais seb reste parmis nous, montrant ainsi que ta fierté est dans ton cul, tu seras la merde attitrée du forum

ce que j'aime pas avec toi c que de te parler c un peu comme "pisser dans un violon"

ça sert à rien

le mec meme quand il s'est fait retamer (chose qui est arrivée maintes et maintes fois dans ce topic), il ouvre encore sa gueule, meme quand t'as tord, tu continues de parler, et tu viens meme raconter ta vie sexuelle avec les mouches.

nan, mais serieux, ta vie tout le monde s'en branle donc ce que tu fais en cours et ce que fait ton père ça changera rien au fait que tu t'es fait demonter par ngf (entre -nombreux- autre(s) ^^-)

bref continue de t'enfoncer en campant sur tes positions, si ça t'amuses de te mettre (inconsciemment? y'a des gens comme ça hein) les gens à dos...

geese >

y'a pas, t 'es le boss de southtown
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

je l'ai fait 500 fois deja le coup de jme casse par fierté
                  ok bah rend nous service et fais aller ta fierté une 501e fois

(...mais de quelle fierté parle-t-il?! lol

depuis quand les soubrettes savent ce que c'est que l'amour propre)

duck:37 hiko:0

Commentaire

...

consternant

...le pire c'est qu'il y croit vraiment...

Commentaire

apparement ya que toi qu'a pas les yeux en face des trous..

tout le monde a bien vue qui avais la superiorité sur qui

c'est une evidence pour tout le monde sauf pour toi

ahlala duck keskon va faire de toi.. même la poubelle c'est trop haut intellectuellements pour toi... je comprend pas comment t'arrive a suivre le rythme ici.. ah oui pardon... t'y arrive pas
                      oui, bien sur.

mais tout le monde, c pas un fille hein, donc tout le monde a vU

en effet tu es trop fort intellectuellement, mais je ne saisis pas pkoi tu met un s à ce mot... "intellectuellements" lol

hiko, la nouvelle soubrette du forum

plus il se fait enculer plus il en redemande

Commentaire

m'immaginer que je suis entrein de te parler..
                        ah ok

maintenant explique moi pkoi tu mets deux m à imaginer (que tu es en train de me parler... pas entrein...)

Dernière modification par Duck King, 03 avril 2003, 21h07.

Commentaire

bon, j'en ai assez de polluer le forum actu avec ce topic sympa à l'origine qui est devenu un topic ultra bidon.

je suis vraiment dsl, vous me connaissez, je pars toujours au quart de tour... et il merite lui hein, un "handy" de 1e comme dirais Wario

en bref je te laisse t'exciter tout seul, Truc (ct koi son nom deja?)
                          Dernière modification par Duck King, 03 avril 2003, 21h26.

Commentaire

Je crève d'envie de te badigeonner la graine au beurre de peanuts en t'offrant en sacrifice à une meute d'écureuils transgéniques devant ta petite soeur à un show des Backstreet Boys pour ensuite foutre les photos sur Internet. Crève donc dans une halte routière de l'autoroute 20 entre deux éjaculations faciales de truckers de Drummondville!
                            oh la mauvaise vanne.............. genre j'ai voulu faire une vanne trop (pas du tout) drole.

t'es bidon, en fait t'es le ROI des bidons, t'es meme pas un connard ou un fils de pute, non t'es un bidon. Tout naze en +, un bidon tout naze. Tu me fais peine, j'aimerai bien voir la ganache qui te sert de visage, je crois qu'on comprendrai pas mal de chose en te voyant. BIDON

Commentaire

ah bah wé, t'as bien la tete d'un bidon en + mdr

Commentaire

putain atention packi va devenir messant avec ces bo gant de rebel

Commentaire

Chargement...
                                X