mouai ca a rien a avoir , sur paris akira me la proposer a 30 euro et je n'ai malheureusement pas pu avoir l'argent sur le moment , alors entre 30 et 45 ya une marge , mais c'est pas grave j'suis habitué sur ce site de youpin.
héhé j'suis loin d'etre un marchand de tapis , j'ai deja fait qq deal qui se sont tres bien passés ici ou sur jv.com mais si toi tu n'arrive pas a t'aligner sur les prix des autres c'est ton probleme , et oui vive les artistes sans qui ce monde serait bien triste.
Y a des cas.
Ecoutes hein.
Akia si tu as eu affaire a lui tu as son mail.
Tu le mailes et tu vois si il l'a tjrs.
le pire encore ce sont mes mecs qui descendent le prix qui est a l'origine HORS PORT, et qui en + disent "PORT COMPRIS"
merauder t'es un gros lourd si tu as trouvé moins cher ailleurs on en à rien à foutre c'est un forum de petites annonces et c'est pas ton annonce. Tu réponds pas et c'est tout.
mais arretez d'etre con les gars , une annonce c'est libre , je propose un prix qui equivaut a c'que j'ai vu precedement , si le vendeur n'est pas d'accord , il le dit simplement par un phrase clair du type " j'estime que mon matos vaut plus que ca " point barre et la je respecte entierement les tarifs que je ne connais pas dans leur totalité (desolé pour les puristes ) , mais c'est pas la peine de se la raconter , d'etre vulgaire ou quoi que ce soit , arretes de casser les couilles pour rien .
niveau vulgarité tu te débrouilles pas mal toi non plus.
fait pas la victime, je déteste ça.
je constate juste qu'il y a embrouille entre un mec qui est depuis longtemps et un nouveau
dans tous les cas c'est le nouveau qui prend
logique non ?
je m'en tape que tu vendes sur jeuxvideo.com, ici t'es sur neogeofans.com, et si ton comportement ne me plait pas je te le signale.
maintenant c'est pas un drame, c'est juste un avertissement. si tu te calmes un peu y'aura plus jamais aucun probleme entre nous.
a toi de voir
ecoute je fais pas la victime moi aussi j'ai horreur de ca , cependant suite a des plaintes de mes propos trop crus dans des post precedents j'essaye de ma calmer , je pratique des tarifs qui sont dans leur categorie parmi les meilleurs (meme si pour l'instant cela concerne surtout du HORS NEO GEO) , maintenant au niveau deal sur ce site g acheté une console et j'ai aussi vu FBOY en face a face et je n'ai eu aucun probleme avec les 2 deal , maintenant quand j'essaye d 'etre calme et posé j'aimerai que l'on me reponde de la meme facon , le tu m'encule tout ca ca aurait pu etre eviter je l'ai expliqué precedemment , et je suis d'accord qu'il faut sevir sur ce type de site sinon ca par en couille comme sur jv.com , par contre les ptits suceurs qui n'ont rien a avoir avec le modero , qu'il vienne en discuter directement avec moi et y'aura aucun probleme , voila j'espere que cela se passera bien a l'avenir.
Commentaire