Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds stick cacahuette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: hum

Provient du message de merauder
    mouai ca a rien a avoir , sur paris akira me la proposer a 30 euro et je n'ai malheureusement pas pu avoir l'argent sur le moment , alors entre 30 et 45 ya une marge , mais c'est pas grave j'suis habitué sur ce site de youpin.
    le probleme c est surtout ce message la que tu a ecrit ok tu a louper d autre stick qui t on ete proposer moins cher que le prix que yori vend le sien, mais sa se ne n est pas son probleme, moi aussi en 1998 j ai louper un metal slug aes a 600 balles c est pas pour ca que je vais demander a qq du forum de me vendre le sien a ce prix , s que j essaye de te faire comprendre c est qu on en a rien a faire que intel t est proposer un stick moins cher qu il te l est proposer dans cette annonce , tout le monde peu pretendre cela qd il veut acheter qq chose imagine on s en sortirais plus si tout l monde fonctionnais comme ca(mouais)
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

mais attends mec ca je l'ai compris depuis longtemps , simplement je ne connaissais pas le prix exact pour un stick cacahuette ,en visite en qq semaines de presence sur ce site g vu les prix que j'ai indiqué ils m'ont donc sembler normaux... mais je me suis trompé je l'ai reconnu et j'ai dit que j'en etait desolé maintenant les ptites putes qui se la raconte sur ce site sont venu m'agresser de tous les cotés (alors que j'ai deja fait 3 deal en un mois ici et que tous les gars avec qui g traité ont été content de nos deal),donc je propose aux grandes gueules soit on se rencontre soit vous la fermer maintenant les gars comme checc qui savent parlent avec cervelle sont les bienvenue pour dialoguer , point.

Commentaire

...tous les suceurs de ce site ayant une neo a la place de la tete se sont reveillés pour me faire la morale ,c'est completement debile ....
        ...maintenant je propose un rdv sur paris a celui qui voudra en parler face a face puisque apparement le fait que je sois nouveau sur ce site derange...

Y'en a qui ont du vide à la place de la tête en tout cas...parce que vouloir se battre parce qu'on est passé pour un con sur un forum c'est qd même heu......................pathétique
        Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

hé pd dans la vie quand on te casse les couilles tu te defend , non ? en tout cas moi oui , alors viens pas faire des commentaires a la con pour rien dire ,j'crois que tu viens de prouver que t'es encore plus debile que ceux d'avant , chapeau tete de noeud.(smoke)

Commentaire

yori: paidai

merauder: le seul debile qui s'excite pour rien c'est toi la alors ferme un peu ta gueule.
            serieux mais c nimporte quoi de direuais je vais te peter la gueule" sur internet
            Dernière modification par Médiocre -BD, 02 juillet 2003, 11h44.

Commentaire

moi aussi et toute facon je fais 2m30 et 170 kg et je suis triple ceinture de mahouachiguiri - tatane in the head et je dis ce que je veux parce que je suis sur internet

Commentaire

Provient du message de greg
                ceinture de mahouachiguiri - tatane in the head

PTDRRRRRR

Commentaire

manu, t'as encore la boite avec ton stick?
                  (t'as fais partir le slug 3?)

Commentaire

Yori, tu peut ouvrir un nouveau topic pour vendre ton stick. Celui-ci est bon pour la poubelle.

Commentaire

greg,le slug est parti.J'ai toujours le stick en boîte,file moi ton mail j'ai 3 photos.
                      Wario,tu peux mettre le topic à la poubelle.

Merauder:
                      tu fais vraiment chier.Tout le monde s'en bat les couilles mon vieux de cette histoire,tu t'enfonces tout seul.Se battre pour s'être engueulé sur un forum,pathétique est vraiment le mot qui convient(mouais).
                      Sinon,Merauder,c'est le nom d'un groupe de hardcore,t'écoutes quoi d'autre?

Commentaire

hé pd dans la vie quand on te casse les couilles tu te defend , non ? en tout cas moi oui , alors viens pas faire des commentaires a la con pour rien dire ,j'crois que tu viens de prouver que t'es encore plus debile que ceux d'avant , chapeau tete de noeud.(smoke)

Bah je suis désolé pour toi si on arrête pas de t'attaquer, mais moi perso dans la vie comme tu dis on ne m'attaque pas...je suis qq'un de civilisé qui sait s'adresser aux autres sans s'embrouiller...

Bref ça sert à rien de discuter avec un perdu comme toi. Le jour où tu verras que tu est (comme je le disais plus haut) pathétique tu auras fait un grand pas vers la découverte que tu possèdes un cerveau et tu pourras même peut-être après un long apprentissage apprendre à t'en servir.... Enfin quoique j'en doute parce que vu le niveau de ton language c'est pas gagné...
                        Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Désolé Yori j'ai un défi pour merauder...

Hey Tarlouze!!! commence à te battre j'arrive!!!

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                          - Spinmaster
                          - Panic Bomber

Commentaire

he bouffon j'viens d'trouver 2 stick , 30 et 35 euro chacun , alors tu m'suces maintenant ??
                            Faut pas réclamer comme ça... j'avais deviné que t'aimes les jeux coquins entre hommes... t'es un gourmand toi...

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                            - Spinmaster
                            - Panic Bomber

Commentaire

manu! pour les tof: bibougreg@hotmail.com et au passage, option!

Commentaire

j'ai eu tes tof mais c'est une boite de stick rectangulaire, pas de stick haricot

Commentaire

Chargement...
                                X