Re: hum
le probleme c est surtout ce message la que tu a ecrit ok tu a louper d autre stick qui t on ete proposer moins cher que le prix que yori vend le sien, mais sa se ne n est pas son probleme, moi aussi en 1998 j ai louper un metal slug aes a 600 balles c est pas pour ca que je vais demander a qq du forum de me vendre le sien a ce prix , s que j essaye de te faire comprendre c est qu on en a rien a faire que intel t est proposer un stick moins cher qu il te l est proposer dans cette annonce , tout le monde peu pretendre cela qd il veut acheter qq chose imagine on s en sortirais plus si tout l monde fonctionnais comme ca(mouais)
Provient du message de merauder
mouai ca a rien a avoir , sur paris akira me la proposer a 30 euro et je n'ai malheureusement pas pu avoir l'argent sur le moment , alors entre 30 et 45 ya une marge , mais c'est pas grave j'suis habitué sur ce site de youpin.
mouai ca a rien a avoir , sur paris akira me la proposer a 30 euro et je n'ai malheureusement pas pu avoir l'argent sur le moment , alors entre 30 et 45 ya une marge , mais c'est pas grave j'suis habitué sur ce site de youpin.
uais je vais te peter la gueule" sur internet

Commentaire