Je viens de me rendre compte que de plus en plus de topics pipi caca et autres conneries en tous genres sont ouverts un peu partout sur le forum, avec beaucoup d'anneries comme réponses, et bon... c'est cool, nous ne sommes pas très éxigeants sur la qualité, mais force est de reconnaitre que çà à tendance à se multiplier à vitesse grand V. Donc levez le pied les gars !
Alors je ne sais pas si c'est la combinaison néo arcadia closed, vacances scolaires, actualité pauvre et d'une manière générale beaucoup de forums au ralenti sur le net Français, mais on se retrouve avec une recrudescence de connerie sur néogéofans là, çà deviens caniculaire.
Les gars, essayez de faire un brake avec le forum ou votre pc là, sinon çà va exploser ici.
Autre chose les retours charriot en mode rallongeage idiot de post pour faire genre je suis dans le mov' çà va bien 5 minutes aussi un.
Voilà, je suis sûr que d'autres ont leur mot à dire là.
Alors je ne sais pas si c'est la combinaison néo arcadia closed, vacances scolaires, actualité pauvre et d'une manière générale beaucoup de forums au ralenti sur le net Français, mais on se retrouve avec une recrudescence de connerie sur néogéofans là, çà deviens caniculaire.
Les gars, essayez de faire un brake avec le forum ou votre pc là, sinon çà va exploser ici.
Autre chose les retours charriot en mode rallongeage idiot de post pour faire genre je suis dans le mov' çà va bien 5 minutes aussi un.
Voilà, je suis sûr que d'autres ont leur mot à dire là.

je crois qu'il en existe un d'ailleurs sur la page d'acceuil!

, là je vais m'acheter une vie parce que ça me gave un peu le forum ces derniers temps
Wario, elle est pas trop grande ma sign ?(mouais)

Commentaire