Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a un bordel généralisé sur ce forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a un bordel généralisé sur ce forum

Je viens de me rendre compte que de plus en plus de topics pipi caca et autres conneries en tous genres sont ouverts un peu partout sur le forum, avec beaucoup d'anneries comme réponses, et bon... c'est cool, nous ne sommes pas très éxigeants sur la qualité, mais force est de reconnaitre que çà à tendance à se multiplier à vitesse grand V. Donc levez le pied les gars !

Alors je ne sais pas si c'est la combinaison néo arcadia closed, vacances scolaires, actualité pauvre et d'une manière générale beaucoup de forums au ralenti sur le net Français, mais on se retrouve avec une recrudescence de connerie sur néogéofans là, çà deviens caniculaire.

Les gars, essayez de faire un brake avec le forum ou votre pc là, sinon çà va exploser ici.

Autre chose les retours charriot en mode rallongeage idiot de post pour faire genre je suis dans le mov' çà va bien 5 minutes aussi un.

Voilà, je suis sûr que d'autres ont leur mot à dire là.
    Dernière modification par wario959, 20 août 2003, 16h07.

Enfin un modo, je l'ai signalé dans le flamming!!
    Fo faire un nettoyage et supprimer tous ses sujets
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Autre point, ngf avais demandé à une certaine époque de limiter en taille de pixels et ko les signatures qui fleurissent sous chacuns de vos posts, il me semble que çà à été oublié, alors les plus gros sont priées d'être rangées au placard, et de se limiter en taille, merci.

J'ai notamment vu des signatures avec animation faisant 450 ko, c'est bien mais franchement, c'est lourd.

Commentaire

Provient du message de greedo303
        Enfin un modo, je l'ai signalé dans le flamming!!
        Fo faire un nettoyage et supprimer tous ses sujets
        Je peut pas effacer partout, mais je pense qu'une bonne mise au point aideras à limiter ce phénomène, car je vais pas passer mon temps à passer la serpillère et/ou à répetter les règles aux gens.

Ou à essayer de leur faire comprendre que leur intervention est dénuée d'intérêt. Un gag un piti hors sujet çà va, 3 ou 4 pages c'est lourdingue.

Commentaire

c'est vrai que ca doit etre dur de moderer tout ca... peut etre que la creation d'une rubrique "pipi-caca-prout-cul" (ou "lachez vous"...) pourrait canaliser tout ca

Commentaire

J'ai reçu tes sous tormento, sinon la rubrique existe déjà c'est la poubelle, mais trop de poubelle tue la poubelle !

Commentaire

moi je vois plus la poubelle comme un "betisier", un best of de la connerie quoi... il faut donc que ce soit de la connerie spontanée... faudrai peut etre renommer la poubelle en "betisier", et creer une vraie rubrique "poubelle", ou tout le monde aurait l'autorisation poster n'importe quoi, ca eviterai de le faire dans la rubrique "general", "hors sujet" ou autres.

Commentaire

...

c vrai que c pas un chat ce forum! je crois qu'il en existe un d'ailleurs sur la page d'acceuil!
                sinon wario la signature qui décoiffe les 450ko, c pas la mienne par hasard? j'ai demandé à Bahamut son avis là dessus avant de la foutre online mais pour lui ct bon j'avais pas dépassé la mesure!

Commentaire

sign de wario : 15327 octets
                  sign de guiseppe : 19049 octets

jpense pas que ce sois beaucoup plus que celui qui rale

sinon bah wario a assé bien dis ski avais a dire je pense ... menfin les vac scolaire ca atire tjrs les puceau ...

Commentaire

Moi je pense que ce qu'on apprecie pas on les mets dans la liste d'ignorés et c'est tout,pas besoin de nouvel section ni de ban
                    pas de signature crew

Commentaire

franchement sur ce coup la je suis 100% ok avec giuseppe.
                      pour les delires et autres conneries, plutot que de poster des merdes, autant les faire en live...
                      on a un chat, il est toujours vide, je trouve ça un peu con.

tout à l'heure on se faisait chier avec quelques gars du forum, on a été se faire un petit chat à 4-5 tranquille, rien de tel quand t'as le clavier qui te démange, c'est là pour ça...
                      ct bien sympa
                      je regrette l'epoque ou l'on se faisait des chat à 15 ,bordel et tout, ct bien sympa... là c'est plutot mort, bon j'y suis mais en *mode rocher* , là je vais m'acheter une vie parce que ça me gave un peu le forum ces derniers temps
                      mais bon, faudrait remettre un peu le chat à la mode, servez vous en...

lancez vous des rencards par pm, voire sur le forum...
                      pratique pour se refiler des trucs (par Mirc), se raconter sa vie... sans polluer
                      pour ceux qui captent que dalle, y'a soit un accès direct (pratique quand on veut pas se prendre la tete, mais limité) sinon vous chopez Mirc, pas evident au debut mais y'a un tutorial ou tout est tres bien expliqué...http://www.neogeofans.com/communiquer/tchat/tchat.html

bon là c un peu mort, ça tient qu'à nous de le faire revivre...

edit pour fx: on doit pouvoir avoir le droit de pas mettre les gens en ignore list sans pour autant avoir le sentiment d'etre pollué... bcp aiment bien comprendre ce qui se passe... si c'est pour mettre en ignore et cliquer sur "voire le message" parce qu'on comprend rien...
                      Dernière modification par Duck King, 20 août 2003, 17h10.
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Oué, je suis sur le Tchat mais personne parle...snif. :(

Commentaire

Re: ...

Provient du message de giuseppe
                          c vrai que c pas un chat ce forum! je crois qu'il en existe un d'ailleurs sur la page d'acceuil!
                          sinon wario la signature qui décoiffe les 450ko, c pas la mienne par hasard? j'ai demandé à Bahamut son avis là dessus avant de la foutre online mais pour lui ct bon j'avais pas dépassé la mesure!
                          En fait ta signature est composée de 3 images, 2 de 19 ko et une de 4 ko, c'est pas la mort, non je parlais de la signature d'un "nouveau" qui faisait vraiment un demi méga octet, ce qui est énorme. Mais je ne la revois plus là.

Pour le chat c'est une bonne idée, si çà peut alléger le forum.

Commentaire

Wario, elle est pas trop grande ma sign ?(mouais)

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Oui . ..

Mais de toute façon c est connu les blondes sont tjrs trop grosse

Commentaire

Chargement...
                              X