Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ngpc et sa triste actu......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La ngpc et sa triste actu......

ca se passe la:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...1&category=187

puis la:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...tem=3051318790

puis a plein d'autres endroits encore.....

Vous en pensez quoi?, de tels prix sont ils justifiés?

mdr, si ça c'est pas de l'enculage a sec...
    akiba's dick up in the ass.
    c'est ridicule serieux.
    .

Commentaire

non mais n'importe quoi... le pire c'est que plus c'est gros, plus les golios vont y croire

(enfin du moment qu'ils sont heureux quand ils crachent l'oseille c'est l'essentiel )

Commentaire

Attendons de voir si y'a des enchérisseurs

Commentaire

Vous en pensez quoi?, de tels prix sont ils justifi駸?
          En un smiley ----> "pfffff"
          Bon le vendeur fait ce qu'il veut deja du prix auxquelle il veut mettre son article (enfin quand meme a ce prix la), et puis tanpis si il en prends pour son grade d' c'est lui qui veut.

Commentaire

Re: La ngpc et sa triste actu......

Provient du message de ojamuka
            ...de tels prix sont ils justifiés?
            Remarque, si ta famille est prise en otage par des malades échappés de l'asile, et qu'ils exigent que tu leur fournisse du slug 1 pocket JAP sous 48 h, sous peine de quoi ils font manger des yeux de boeufs à ta petite soeur jusqu'à ce que mort s'en suive, alors c'est pas si cher payé pour ce jeu

en plus tu peux te faire une ch'tite partie avant de leur filer la cartouche

Commentaire

Akiba et ses supers tarifs...

Je vois d'ici la réponse d'Adol :
              - Attendez ce sont les prix pratiqués à Paris ! Et en plus c'est moins cher que chez stack games !
              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Non ce sont les prix pratiqués sur ebay..ni plus ni moins!
                voyez vous mêmes:
                http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...4&category=187

$169...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...tem=3048087818
                Evolution,$150...

Metal Slug 2 à 180$...

c'est vrai vous avez raison...je suis en dessous des prix
                et en plus c'est du NEUF à ce prix la...l'aubaine!

Et j'ai deja vendu 14 jeux ( dont le fameux pocket reversi ) à des membres du forum qui, eux, sont contents de faire affaire, à ces tarifs là..

Pocket Reversi revendu d'ailleurs 450 Euros ( 540$!! ) par votre boutique chérie du sud...on la ramène moins?

Ps: ne mélangez pas ma collec perso avec Akiba, cela n'a rien à voir..

Akiba ne vend pas sur Ebay.

Merci
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

D'un autre côté tu peux pas non plus établir la côte d'un jeu sur une seule auction. Je peux aussi te trouver des enchères où Cotton n'a pas eu d'enchérisseurs à $40...

Enfin bon, si tu les vends tant mieux pour toi. Dans les enchères que tu montres, le prix de départ était à 1 GBP au moins

Commentaire

Montre moi MAINTENANT les enchères de Cotton NGPC UK Neuf qui ne part pas à 40$..
                    ( pas avant, je te montre aussi mon enchère de Kizuna Euro à 500$ aussi tant que j'y suis..et puis tu pouvais aussi acheter des Metal Slug 1 à 1490f pièce à la Fnac des halles,en 96

Faut vivre dans le présent...et dans le présent, Cotton UK fait 100 UKP...et il y a plusieurs enchérisseurs à ce niveau,pas un seul.

Je n'invente aucun prix,je me suis basé sur les enchères Ebay des 2 dernières semaines.

Je viens de vendre Shanghai Mini UK NEUF et Puzzle Link 1 UK NEUF à 60$ pièce, alors qu'un Shanghai Mini est parti à 15 UKP sur ebay il y a 10 jours..

Des fois donc, on peut trouver BIEN MEILLEUR prix de vente qu'ebay..je ne dis pas que Cotton UK partirait à 150 UKP ailleurs...mais 80 UKP " à peine" ca semble très raisonnable

Maintenant si ca ne vous convient pas...allez acheter le Pocket Reversi à 450 euros où vous aimez

Je ne fais pas les prix en fonction des jaloux râleurs de ce forum français ( pas tous d'ailleurs, pusique certains m'achètent avec plaisir )...

Commentaire

ba moi je dis, c'est du DTC.
                      des prix comme ça c'est de la connerie c'est tout.
                      mais avec des mecs comme toi c'est clair que le marché de la pocket va s'envoler pour rejoindre les cimes de la connerie.
                      .

Commentaire

Le Pocket Reversi je l'ai acheté à l'époque où on le trouvez encore à 1000 balles dont pas de soucis de ce côté là pour moi.
                        Pour celui-là en tout cas, je suis complètement ok pour dire que la côte est autour de 400-450 €.

Cotton UK est à $50 sur Otaku Most Wanted.

Puzzle Link 1 et Shangaï Mini $60, je trouve ça très correct comme prix. Cotton 100 GBP, je pense plutôt que c'est de la connerie car le gars qui a enchéri à 99 GBP est un zéro de feedback. Il y avait donc UN mec sérieux prêt à mettre 100 GBP.

De toute manière moi je m'en tape, si tu vends tant mieux pour toi André, je cherche pas à critiquer tes prix. Je pense juste que la côte de Cotton est plus proche de $50 que de $150...

Sur ce, bonnes enchères à toi.

Commentaire

60$ pout shangai mini et pour puzzle link c des prix tout a fait raisonnable, surtout pour shangai mini qui est un des jeux les plus rares de la ngpc en uk.
                          Tes tarifs sont vraiment étranges.

Enfin pour info on pouvait trouver y a de cela encore quelques semaines des cotton uk a paris Boulevard voltaire (oui monsieur et pour 38 euros en mint)

Commentaire

Pour k1999:
                            T'es bien mignon, mais faut pas pousser.
                            "la connerie" "dans ton cul" "enculage à sec"...pourquoi une telle vulgarité?Tes parents n'ont jamais fait ton éducation ou quoi?

Je le répète encore une fois: ne confonds pas Akiba et moi.
                            Je vends sur Ebay depuis six ans, et Akiba n'a rien à voir là dedans ( d'ailleurs on peut pas dire que la NGPC est la priorité là-bas

Pour ce qui est des côtes, c'est gentil, mais possédant l'intégralité des jeux NGPC UK, Jap, l'intégralité des jeux NCD TOUS NEUFS, ayant posséde tous les jeux Neo Cartouche japonais existants, 3 Kizuna Euro, 3 Ultimate 11 Euro, ayant 1511 de feedback sur Ebay et étant enregistré sur ebay depuis SIX ANS, ne t'inquiète pas pour moi, je connais bien le marché des jeux vidéo, Néo Geo en particulier, et je sais ce que je fais.

Je ne vends pas plus cher qu'un autre, alors ne soyez pas hypocrites...si vous voulez cracher sur les prix, ayez au moins l'honnêteté de le faire avec tout le monde.

Commentaire

Ouais, en même temps ceux qui critiquent y mettent 200€ dans une console de daube nomée GP32 alors bon...

Commentaire

Chargement...
                              X